Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

moi je ferais primer, camouflage ou masque du coup je sais pas, construction et finition non??
Moi stef je suis pas pro je me débrouille toute seul et je ne préfère pas donner de conseil encore je te joins le fichier

Pièces jointes

• gview.jpg
    gview.jpg
    29.8 KB · Affichages: 44

merci c gentil mais tu sais même si tu me conseille je t'en voudrais pas lol
l'emollient a cuticule c obliger? parce que j'en trouve pas en fait

ok merci coco pour cet echange je vais travailler maintenant hé oui il faut bien...
Bonne journée et merci encore

Coucou Aurélie à mon avis laisse tomber les mères des copines c'est les pires !!

moi aussi je vous souhaite un très joyeux noël.

Ah au fait sexy ton avatar Ficelle
coco 64 elle et superbe ta pose la deco je trouve que c'est une des plus belle que tu est faite en tout cas bravo
pour le gel mask en peut dire camoufflage et en le met sur le gel d'adherance

Les copines,

Ma pose commencait à fatiguée aussi j'ai décidé de limer un peu et refaire la déco.
J'ai fait une french noire avec du vernis mais je trouvais cela triste alors j'ai rajouté une peinture vitrail argentée pébéo et j'ai mis du gel finish.
Qu'est ce que vous en pensez?

Pièces jointes

• IMGP0800.jpg
    IMGP0800.jpg
    82 KB · Affichages: 36
  • IMGP0801.jpg
    IMGP0801.jpg
    71 KB · Affichages: 35

coco bien jolie ta pose bravo ma belle nikel tu doi en etre contente?

ketha et ben toi aussi tu nous a fai une belle pose

nath te prend pas la tete ,c est sur l indelicatesse des homme....(j ai pir a la maison lol moi c est du stile a me donner l argent pour QUE JE me fasse plaisir donc niveau surprise....)mais qui sai peu etre que c est fai expret et qu une belle surprise t atend
mais bon j peu te comprendre c est blasant comme tu di quand on fai tou pour quelqu un on aime un minimum de retour moi jte fai plein de gros calin et de bisou lol

en tous cas contente de mes course sa va j ai tou trouver enfin il me reste 3 cadeau demain a aller chercher et ma buche

Je suis aussi allée faire mes courses à midi un monde fou ça ma pris la tête.
En plus la copine de mon fils m'a demandé de lui faire une choucroute demain soir.
Ces jeunes ils ont de ses idées.:harhar: Alors la mumu elle a courru a Auchan pour trouver du chou cru il n'y en avait pas j'ai du aller à l'autre bout de la villle. Enfin j'ai trouvé ils seront contents choucroute pour reveillon....:confused:
J'ai aussi quand même acheté une bûche que ça fasse Noël....
Voila mes tribulations du début d'après midi.
Demain il me reste les huitres car le jour de Noël c'est ce que mon fils veut manger ,qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour leur faire plaisir!
Quand ils sont petits on ne leurs demandent pas leur avis...

oui joli l'avatar !!!

ça va mieux elfie ?

bisous
Bonjour à toutes, Noël approche avec son lot de cadeaux, j'espère que vous serez gâtées

gros gros bisous, j'ai changé mon avatar, il est plus dans les normes du forum

encore un joyeux Noël

l'avatar, ce n'est pas ma pose, c'est pour cela que j'ai laissé le professionails, je n'en suis pas encore à ce stade

connaisez-vous ce site, il m'a l'air bien ?

NAILTECHboutique

tu sais ketha le mien il à 5 ans et il est déjà exigeant ça promet

c'est vrai que de la choucroute à noel c'est euh comment dirai je les mots me manquent !!! ORIGINAL !!!

bisous

joyeux noel à toutes
Je suis aussi allée faire mes courses à midi un monde fou ça ma pris la tête.
En plus la copine de mon fils m'a demandé de lui faire une choucroute demain soir.
Ces jeunes ils ont de ses idées.:harhar: Alors la mumu elle a courru a Auchan pour trouver du chou cru il n'y en avait pas j'ai du aller à l'autre bout de la villle. Enfin j'ai trouvé ils seront contents choucroute pour reveillon....:confused:
J'ai aussi quand même acheté une bûche que ça fasse Noël....
Voila mes tribulations du début d'après midi.
Demain il me reste les huitres car le jour de Noël c'est ce que mon fils veut manger ,qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour leur faire plaisir!
Quand ils sont petits on ne leurs demandent pas leur avis...

Salut les filles,

J'ai eu un petit soucis hier sur deux clientes que j'ai fait le même jour, c-à-d mercredi dernier.En fait, elles sont revenues toutes les 2 hier apm car le gel au niveau de la french (c'était 2 poses capsules french) devenait comme transparent..je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire? J'ai pas pensé à prendre une photo. Et sur l'autre cliente (sa belle-soeur), ça commençait aussi et au niveau d'un index le gel avait carrément cassé..là je pense que c'est parce que je n'ai pas mis assez de gel..J'avais déjà eu le souci une fois sur moi mais je pensait que c'était dû au limage sur es clientes, les ongles s'abîmaient

Si on ne les avait pas on s'ennuyerait.
Joyeux Nël à toi aussi ma peite Kanaille t à toute ta famille
Bises:drunkparty:

Salut les filles,

J'ai eu un petit soucis hier sur deux clientes que j'ai fait le même jour, c-à-d mercredi dernier.En fait, elles sont revenues toutes les 2 hier apm car le gel au niveau de la french (c'était 2 poses capsules french) devenait comme transparent..je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire? J'ai pas pensé à prendre une photo. Et sur l'autre cliente (sa belle-soeur), ça commençait aussi et au niveau d'un index le gel avait carrément cassé..là je pense que c'est parce que je n'ai pas mis assez de gel..J'avais déjà eu le souci une fois sur moi mais je pensait que c'était dû au limage sur es clientes, les ongles s'abîmaient

Si c'est le gel qui est parti c'est qu'il n'y en avait pas assez et si ta french devient transparente cela vient de ton gel french.

Coucou Aurélie à mon avis laisse tomber les mères des copines c'est les pires !!

moi aussi je vous souhaite un très joyeux noël.

Ah au fait sexy ton avatar Ficelle

merci coco, j'avais envie de changement et j'ai trouver cet avatar sur le site professionails il me plaît, cela donne un loock particulier

bisous ma belle tu es adorable

oui joli l'avatar !!!

ça va mieux elfie ?

Merci pour l'avatar, je l'ai trouvé sur le site professionnails, je vais beaucoup mieux, et je passe Noël un peu auprès de mon mari et puis je rentre et au lit , comme cela le réveillon (pour moi) passera vite

bisous et passe un joyeux Noël

gros bisous:heart:

merci coco, j'avais envie de changement et j'ai trouver cet avatar sur le site professionails il me plaît, cela donne un loock particulier

bisous ma belle tu es adorable

Salut Elfie

J'ai vu plus haut que tu allais mieux je suis contente pour toi.
En effet ton avatar est plus manucure que l'autre et plus sexy aussi
Je te souhaite de bonnes fêtes et un bon retablissement
:kiss1:

Merci Ketha, mais la pose c'est des capsules french. J'ai tout limé pour pouvoir reposer mon gel plus épais, mais au moment où j'ai posé mon gel, on revoyais cette "transparence"..:eek:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour