Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Salut Elfie

J'ai vu plus haut que tu allais mieux je suis contente pour toi.
En effet ton avatar est plus manucure que l'autre et plus sexy aussi
Je te souhaite de bonnes fêtes et un bon retablissement
:kiss1:

Oui un peu trop sexy, mais je l'ai trouvé sur professionnails et je l'ai changé

je vais beaucoup mieux, quel soulagement et je te souhaite de tout coeur un très bon réveillon de Noël et énormément de bonnes choses positives pour l'avenir

gros bisous

Merci Ketha, mais la pose c'est des capsules french. J'ai tout limé pour pouvoir reposer mon gel plus épais, mais au moment où j'ai posé mon gel, on revoyais cette "transparence"..:eek:

Alors là je ne sais pas d'ou ça peut venir si ce n'est de tes capsules:mask:

coucou cindy...j'ai bien reçu ta commande...merci bcp pour le cadeau...et pour ta rapidité!!!

par contre donne moi un petit conseil pour poser les micro bille stp...je voyait pas ca aussi petit...lol

merci...bizzzzzzzzzzz

Lol !

Je t'explique par mp tout à l'heure !
Je fini juste un essai french mdr !

coucou les filles

elfie alias ficelle
sa fai plaisir de savoir que tu vas mieu
j espere que pour ton mari c est pareil que sa evolu bien
je vous souhaite un joyeux noel plein de gros bisous

moi j'ai une question qui va vous paraitre bête (et oui encore une !!!) elke tu te moque pas....

au sujet de la french, la norme c'est 1/3, 2/3... mais où commence les 1/3 de la french???? est ce au niveau des coté ou au niveau du milieu du sourire de l'ongle (au milieu de l'ongle)????????
j'ai un doute que vous m'ayez comprise sur ce coup.....lol

salut Coco on voit un peu la demarcation de tes capsules sinon pour le reste c'est bien .
Ta déco est top.
Bises

coco 64 elle et superbe ta pose la deco je trouve que c'est une des plus belle que tu est faite en tout cas bravo
pour le gel mask en peut dire camoufflage et en le met sur le gel d'adherance

Alors là les filles vous avez faux sur toute la ligne d"jà je ne fait pas les capsules (Ketha c'est pas bien de boire avant Noël..lol)et Nath j'ai même pas mis du mask/// pffffff Elke l'aurait vu tous de suite.

Hé les filles je rigole, je vous adore:arwenalia: ca fait plaisir que vous trouvez ca beau ...

coco bien jolie ta pose bravo ma belle nikel tu doi en etre contente?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci ma belle Aurélie, ca va t'es plus en colère maintenant

ketha et ben toi aussi tu nous a fai une belle pose

nath te prend pas la tete ,c est sur l indelicatesse des homme....(j ai pir a la maison lol moi c est du stile a me donner l argent pour QUE JE me fasse plaisir donc niveau surprise....)mais qui sai peu etre que c est fai expret et qu une belle surprise t atend
mais bon j peu te comprendre c est blasant comme tu di quand on fai tou pour quelqu un on aime un minimum de retour moi jte fai plein de gros calin et de bisou lol

en tous cas contente de mes course sa va j ai tou trouver enfin il me reste 3 cadeau demain a aller chercher et ma buche

moi j'ai tout sauf mon chéri tout ce qu'il veut c'est hors de prix

merci coco, j'avais envie de changement et j'ai trouver cet avatar sur le site professionails il me plaît, cela donne un loock particulier

bisous ma belle tu es adorable
Ficelle ton avatar est à ton avantage psychologiquement je dirai que tu vas mieux, je pense qu'il représente juste ce que l'on aime, moi le mien c'est de me faire masser au bord de la mer le kiff.

moi j'ai une question qui va vous paraitre bête (et oui encore une !!!) elke tu te moque pas....

au sujet de la french, la norme c'est 1/3, 2/3... mais où commence les 1/3 de la french???? est ce au niveau des coté ou au niveau du milieu du sourire de l'ongle (au milieu de l'ongle)????????

non je rigole pas ma isa:thumbup: 1/3, 2/3 en faite c'est plus à l'oeil nu, au pif au metre:harhar:

Alors là les filles vous avez faux sur toute la ligne d"jà je ne fait pas les capsules (Ketha c'est pas bien de boire avant Noël..lol)et Nath j'ai même pas mis du mask/// pffffff Elke l'aurait vu tous de suite.

Hé les filles je rigole, je vous adore:arwenalia: ca fait plaisir que vous trouvez ca beau ...

hihihihihihi jai pas un oeil de lynx tout de meme, ya pas que moi qui voit tout, tout de meme!!!!!!!:drow::drow:

Lol !

Moi je pense que c'est par rapport au milieu de la french.
Bizz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour