Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oui gel de base
gel mask (pour les imperfections pas obligatoire)
gel french
gel construction
gel finition

Coucouuu !!!

Perso le gel couvrant je l'utilise uniquement sur ongles rongés, où qui ont des défauts !

Bizzz

ketha tres joli ta pose j'aime biens ta déco
cindou super gentille ton pas a pas pour la french
bon je vous dit bonne nuit les filles et joyeux noel a toute
bisous nath

Ficelle ton avatar est à ton avantage psychologiquement je dirai que tu vas mieux, je pense qu'il représente juste ce que l'on aime, moi le mien c'est de me faire masser au bord de la mer le kiff.

Merci coco, je l'aime bien également cela me remonte le moral et c'est plus en accord avec ce que j'aime les ongles

bisous tu es un amour de gentilesse:infosactualite:

Bon réveillon cindou, je n'arrive pas à l'minscrire sur ton site étant en belgique l'on me demande un truc bizarre, je dois revérifier et te le dire

bisous ton site de vente est génial

voici le message que je reçois

Il y a 1 erreur :
  1. ce pays requiert la sélection d'un Etat ??
Je ne comprends pas, pourrais-tu m'aider après le réveillon, j'adore tes gels, ils sont magnifiques

coucou les filles

elfie alias ficelle
sa fai plaisir de savoir que tu vas mieu
j espere que pour ton mari c est pareil que sa evolu bien
je vous souhaite un joyeux noel plein de gros bisous

Tu peux m'appeler Elfie , c'est le prénom de ma fille que j'aime beaucoup

oui je vais beaucoup mieux, ouf, je respire enfin sans médication, et mon mari ela évolue lentement et sûrement.

Je te souhaite à toi et ta famille un très Joyeux Noël et beaucoup de bonnes choses et de beaux cadeaux

bisous

Salut les filles,

J'ai eu un petit soucis hier sur deux clientes que j'ai fait le même jour, c-à-d mercredi dernier.En fait, elles sont revenues toutes les 2 hier apm car le gel au niveau de la french (c'était 2 poses capsules french) devenait comme transparent..je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire? J'ai pas pensé à prendre une photo. Et sur l'autre cliente (sa belle-soeur), ça commençait aussi et au niveau d'un index le gel avait carrément cassé..là je pense que c'est parce que je n'ai pas mis assez de gel..J'avais déjà eu le souci une fois sur moi mais je pensait que c'était dû au limage sur es clientes, les ongles s'abîmaient

C'est certainement un problème de gel, trop coulant mais je ne peux l'affirmer, je les mets au frais et je les sors une demi-heure avant de faire une pause, pour l'instant je teste le on to go de chez professionails, une merveille et normalement je ne dois rien faire d'autre c'est un trois en un tout nouveau, mais j'ai acheté le gel normal parme pour réalisé mon bombé et je le vois mieux ce qui fait qu'il est beaucoup mieux mais je n'ai aucun problème de ce genre

Passes quand même un bon réveillon

bisous

Tu es super douée Elke, je pratique comme toi, je trouve cela mieux

bisous et bon réveillon de Noël:arwenalia:

:9-blush::9-blush::kiss1::kiss1: très bon réveillon aussi à toi!!!! Gros bisous.

Merci Nath !!

Bon réveillons à vous toutes !!! :wiggle:

Bon réveillon de noël ma bichette!!!
:kiss1:

Tu peux m'appeler Elfie , c'est le prénom de ma fille que j'aime beaucoup

oui je vais beaucoup mieux, ouf, je respire enfin sans médication, et mon mari ela évolue lentement et sûrement.

Je te souhaite à toi et ta famille un très Joyeux Noël et beaucoup de bonnes choses et de beaux cadeaux

bisous

Elfie, c'est trop mignon comme prénom!!! :kiss1::kiss1::kiss1: bisous ma belle repose toi bien et passe un très bon réveillon. Gros bisous à toi et ton zhom!!!!

coucou !
et oui j'ai encore une quetion!:$comment s'applik le gel mask
comme le gel de construction assez épais ou comme un vernis???
merciiiii

coucou les copines je vous souhaitent un trés bon révéillion de noël moi je le fête demain en famille ce soir calme bisous à vous toutes et surtout soyez sage pour que le père noël viennent vous apportez plein de cadeaux bisous

:9-blush::9-blush::kiss1::kiss1: très bon réveillon aussi à toi!!!! Gros bisous.

Bon réveillon de noël ma bichette!!!
:kiss1:

Elfie, c'est trop mignon comme prénom!!! :kiss1::kiss1::kiss1: bisous ma belle repose toi bien et passe un très bon réveillon. Gros bisous à toi et ton zhom!!!!

Merci Elke, tu es une personne que j'admire énormément et que j'apprécie encore plus, joyeux Noël à toit également et je ne manquerai pas de donner un gros bisous à mon mari de ta part et je t'en envoie une grosse tonnes pour ton réveillon:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour