Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Joyeux Noël à toutes, j'espère que vous avez passés un excellent réveillon et bien mangés reçus de beaux cadeaux, entourés de vos proches , et de tous ceux que vous aimez

gros gros bisous
joyeux noel a toi aussi ficelle
pour moi un reveillon calme mes proche sont tous en lorraine
bisous nath

salut a toute les filles bonne fete et joyeux noel a toutes bise

un petit coucou a toutes les filles en esperant que tout le monde a passé un bon reveillon
gros bisous:arwenalia:

Un réveillon repos, un peu auprès de mon époux et le reste au lit on dort, aujourd'hui, j'ai pu rester plus longtemps auprès de mon époux, je suis rentrée, j'ai dormi et je suis éveillée et j'ai eu de la visite, de collègues de travail, et deux splendides cadeaux, que d'émotions mais c'était aux environs de 18 H, je vous expliquerai cela par après

bisous à toutes et donnez-nous de vos nouvelles de vos réveillons

en espérant que tout a été comme vous le désiriez

bisous à toutes

coucou les copines moi mon réveillion s'est passer hier avec ma famille et amis chez moi trop génial en plus le père noël est passer j'ai reçu un coussin aspirateur et une lampe à lumière froide trop contente
et bin nath tu n'as pas était asser gentille pour ne pas avoir eu ton appareil photo ou alors tu n'as pas fait une bonne publicité moi j'en est parler depuis bien longtemps d'un coussin et d'une lampe
didine 2 ongles casser en faisant quoi? un rock endiabler
ficelle contente que tu vas un peu mieu et contente que tu as reçu de la visite sa du te faire chaud au coeur
bisous à vous toutes

Coucou,

j'ai été sage, j'ai reçu de mes colègues tous les embouts pour mon ponceuse dans un magnifique étui et lampe toute strassées avec aération, , j'en avais une et ici j'ai la seconde avec les tubes de remplacement, elles sont magnifiques et le kit complet konad, et des vernis une réelle panoplie,le kit konad j'en avais un petit et cedlui-ci m'a été offert par les infirmières de la clinique où mon mari est hospitalisé, je reste encore sous le choc, et aujourd'hui je vais me faire une pose j'en ai trop envie. Maintenant que je vais mieux et que mon mari se rétablit chaque jour un peu plus, je suis plus calme et je vais tenter une pause simple, et je me suis ahetée un appareil photo c'est mon cadeau et celui pour mon époux, un sony, je l'ai essayé tout à l'heure c'est autre chose que le mien , je vais lui montrer, il sera hyper content il adore faire des photos,bisous à toutes et une excellente journée, nous avons un beau rayon de soleil malgré qu'il a gelé. L'autre appareil photo je le garde pour réaliser les photos des petits oiseaux que je soigne chaque jour.
gros gros bisous très sincères à toutes

joyeux noel a toi aussi ficelle
pour moi un reveillon calme mes proche sont tous en lorraine
bisous nath
bonjour, nath pas facile e passé noel loin de sa famille, mais ton petiti repas que ta fille ta preparé etait bon, bisou:1-smile:

Un réveillon repos, un peu auprès de mon époux et le reste au lit on dort, aujourd'hui, j'ai pu rester plus longtemps auprès de mon époux, je suis rentrée, j'ai dormi et je suis éveillée et j'ai eu de la visite, de collègues de travail, et deux splendides cadeaux, que d'émotions mais c'était aux environs de 18 H, je vous expliquerai cela par après

bisous à toutes et donnez-nous de vos nouvelles de vos réveillons

en espérant que tout a été comme vous le désiriez

bisous à toutes

coucou ficelle je te fais un gros bisous!!! tu as ete gaté sa fait plaisir !!!j'espere que ton epoux va mieux , bisous ficelle

coucou les copines moi mon réveillion s'est passer hier avec ma famille et amis chez moi trop génial en plus le père noël est passer j'ai reçu un coussin aspirateur et une lampe à lumière froide trop contente
et bin nath tu n'as pas était asser gentille pour ne pas avoir eu ton appareil photo ou alors tu n'as pas fait une bonne publicité moi j'en est parler depuis bien longtemps d'un coussin et d'une lampe
didine 2 ongles casser en faisant quoi? un rock endiabler
ficelle contente que tu vas un peu mieu et contente que tu as reçu de la visite sa du te faire chaud au coeur
bisous à vous toutes
bonjour corinne et non avec mon mal de dos j'ai pas fai de rock endiabler,mais un petit peu gai !! j'ai taper un peu trop fort dans mon placard pour prend un plat !!!! snif snif un a sauter direct et l'autre fissuré, boire ou ongles il faut choisir !!!!:gni::gni: pas eu le temps de me les refaires !!!! bisous

et encore un joyeux noel !!:holiday::holiday:

bonjour, nath pas facile e passé noel loin de sa famille, mais ton petiti repas que ta fille ta preparé etait bon, bisou:1-smile:

coucou ficelle je te fais un gros bisous!!! tu as ete gaté sa fait plaisir !!!j'espere que ton epoux va mieux , bisous ficelle

bonjour corinne et non avec mon mal de dos j'ai pas fai de rock endiabler,mais un petit peu gai !! j'ai taper un peu trop fort dans mon placard pour prend un plat !!!! snif snif un a sauter direct et l'autre fissuré, boire ou ongles il faut choisir !!!!:gni::gni: pas eu le temps de me les refaires !!!! bisous

et encore un joyeux noel !!:holiday::holiday:

Mon mari va beaucoup mieux, je te remercie de prendre de ses nouvelles et pour les cadeaux, je ne me rappelle pas en avoir reçu autant, mais c'est pour tous les jours de l'année , enfin presque

bisous à toi également et un grand merci Didine et encore un bon réveillon

et ben oui ma didine il faut choisir boire ou ongle:twitcy::twitcy:
oui c'est dur de passer les fete ss sa famille mais le repas de ma fille etais tres bon
je lui et fait sa pose hier jsuis vener elle me tiens pas les gel euronaildiscount tout se decolle et c'est pas la premiere fois moi je les tiens biens leurs gel
ben voila les nouvelle du jours

ficelle tu a etais tres gâter tu le merite je sis contente que sa va mieux pour toi et ton mari fait vous vite ta pose que l'on puisse voir !!!!!!!
je vous fait de gros bisous les filles

Bonjour à toutes!
J ai un petits soucis.
Je places mes décos(stickers et strass)juste avant ma couche de finition.Pour la plupart des clientes elles ne tiennent pas.Le soucis c est que si je les met en dessous de ma couche de construction,etant donné que je fais la french après,il ni a pas de bonne visibilité.Pensez vous que je doive changer le déroulement de ma pause?
Actuellement je fais:
-primer
-couche de bas
-couche de construction
-french
-déco
-couche de finition
Me conseillez-vous de faire la french avant la couche de construction ou le fait que ma déco ne tienne pas pourrais venir des décos?
Merci de m aider...

Fais ta french avant la construction au pire!
J'ai un peu le même soucis pour les décos, je m'étais mis des petit strass en goute d'eau, ils sont tous partit!!! (j'avais fais comme toi, juste avant la finition...) peut-être essayé avant la constru et après la french... pour les strass en tout cas! Parce que normalement les stickers plat tiennent bien avec juste la finition par dessus ^^

Fais ta french avant la construction au pire!
J'ai un peu le même soucis pour les décos, je m'étais mis des petit strass en goute d'eau, ils sont tous partit!!! (j'avais fais comme toi, juste avant la finition...) peut-être essayé avant la constru et après la french... pour les strass en tout cas! Parce que normalement les stickers plat tiennent bien avec juste la finition par dessus ^^

Ok merci.:flowers:Oui quoi qu il arrive un sens ou l autre ce n est pas faux!C est surtout une question d habitude!Aurais tu une astuce pour refaire seulement les décos sur une pose mais que sa tienne?La pose ayant été faite la semaine dernière je souhaiterais seulement enlever la couche de finition.

pour les strass en tout cas! Parce que normalement les stickers plat tiennent bien avec juste la finition par dessus ^^[/QUOTE]

Moi justement ce sont les strass qui tiennent plutot bien...mais pas les stikers!:gni:

Salut les copines

J'espère que vous avez passé un bon noël et que vous avez bien été gaté.
De mon côté c'était tranquille avec mon fils et sa copine
Pour ma part je vais vous laisser une petite semaine car je pars en Moselle.
Je m'en vais boire de la bière:wine:modérement bien sûr

Aussi j'ai refait ma pose.
French marron peinture vitrail or et paillettes.
Ca fait bien fête.:wink2: A mon retour je ferais plus soft.
Bises à toutes
Ketha ( la mumu )

Pièces jointes

• IMGP0802.jpg
    IMGP0802.jpg
    65.4 KB · Affichages: 44
  • IMGP0804.jpg
    IMGP0804.jpg
    78.7 KB · Affichages: 43

Salut les copines

J'espère que vous avez passé un bon noël et que vous avez bien été gaté.
De mon côté c'était tranquille avec mon fils et sa copine
Pour ma part je vais vous laisser une petite semaine car je pars en Moselle.
Je m'en vais boire de la bière:wine:modérement bien sûr

Aussi j'ai refait ma pose.
French marron peinture vitrail or et paillettes.
Ca fait bien fête.:wink2: A mon retour je ferais plus soft.
Bises à toutes
Ketha ( la mumu )

salut, jolie pose !!! papa noel ma gaté j'ai eu le jeu de wii danse !!! mort de rire avec mes fils je m'eclate!! profite bien de tes vacances!! bisous moi j'ai 2 ongles cassé par encore refait !! tampis!! bisou:spinny::spinny:

oui c'est dur de passer les fete ss sa famille mais le repas de ma fille etais tres bon
je lui et fait sa pose hier jsuis vener elle me tiens pas les gel euronaildiscount tout se decolle et c'est pas la premiere fois moi je les tiens biens leurs gel

ficelle tu a etais tres gâter tu le merite je sis contente que sa va mieux pour toi et ton mari fait vous vite ta pose que l'on puisse voir !!!!!!!

:31-oops-sorry::31-oops-sorry:
pas de bol, tu as pas le gel de cindou!! ou un n'autre!!pouvoir s'y sa tiens !!!

salut, jolie pose !!! papa noel ma gaté j'ai eu le jeu de wii danse !!! mort de rire avec mes fils je m'eclate!! profite bien de tes vacances!! bisous moi j'ai 2 ongles cassé par encore refait !! tampis!! bisou:spinny::spinny:

Merci Didine.
Bises

Ma Nath je te fais des gros bisous et je penserai à toi quand je serais en Moselle.
Je vais à coté de Faulquemont dans un petit village
J'ai vécu là bas pendant 4 ans j'ai tous mes amis.
J'espère en 2010 me faire muter là bas à nouveau car cela fais 7 ans que je suis revenue à ST ETIENNE ou je suis née et ou j'ai vécu jusqu'à mes 20 ans mais tu vois je me sens mieux chez moi là bas.
Gros bisous et garde le moral

pour les strass en tout cas! Parce que normalement les stickers plat tiennent bien avec juste la finition par dessus ^^

Moi justement ce sont les strass qui tiennent plutot bien...mais pas les stikers!:gni:[/QUOTE]

AH... Bah écoute moi après la couche de constru, je lime, bloc blanc, je pose mon sticker, j'appuie bien pour qu'il se décolle pas, je met ma couche de finition (un peu plus épais que quand je met pas de déco) et pas de soucis après... Par contre les strass vu que y'a une épaisseur, enfin que c'est en relief bah ça a tendance à se décoller ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour