Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou les filles.
On échange des infos...on s' entraide.
Il est vraiment sympa "notre petit coin des débutantes".
J aimerais savoir d ou viennent vos pseudo et ce qu' ils veulent dire?
Moi je prénomme Mary mais c étais déja pris.Ma fille c est Pénélope,mais c était pris aussi!Alors j ai pris le diminutif...Penny.
A vous Mesdames.

moi aussi j aime vraiment ce petit coin
pour ma part j ai pris les initial de mon fils et son pere

c'est clair grandisa j'en ai penser la même chose a certain moment.

Moi je t'encourage sur ton travail car je trouve super.mais je sais pas mettre les +1!

je débute également sur ce forum.
Bonne soirée a vous

juste en bas de ta conversation...

et puis zut, t'as qu'as utiliser la fonction recherche et tu trouvera !!!!

:ayalou::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::showoff:

a ma ptite isa moi sa tourne asterix chez moi mon fils adore mais c est du vu et revu tou les ans j y ai droit

moi pareil a la maison c'est astérix!!!!!

Coucou les filles.
On échange des infos...on s' entraide.
Il est vraiment sympa "notre petit coin des débutantes".
J aimerais savoir d ou viennent vos pseudo et ce qu' ils veulent dire?
Moi je prénomme Mary mais c étais déja pris.Ma fille c est Pénélope,mais c était pris aussi!Alors j ai pris le diminutif...Penny.
A vous Mesdames.

alors moi mon prénom est Elke, et mon pseudo misspoils vient d'une amie. Elle m'a nommé comme ça depuis le jour qu'elle sait que je vais passer mon cap esthétique!!! 60 pour le département où j'habite!!!

Voili voilou.

c'est clair grandisa j'en ai penser la même chose a certain moment.

Moi je t'encourage sur ton travail car je trouve super.mais je sais pas mettre les +1!

je débute également sur ce forum.
Bonne soirée a vous

tu as un petit icone en bas de chaque parole avec une main et un +... tu clique la dessus pour donner ton +1... a coté de cité etc...

kikou,
sympa ta question!!
moi c'est isabelle,et mon pseudo "dallas" c'est le nom de mon berger allemand!!
vi je reconnais que moi et les animaux c'est tres fusionnel!!!
decue par des gens je me rabat sur mes nours!!

voili voilou!!!

alors moi mon prénom est Elke, et mon pseudo misspoils vient d'une amie. Elle m'a nommé comme ça depuis le jour qu'elle sait que je vais passer mon cap esthétique!!! 60 pour le département où j'habite!!!

Voili voilou.[/QUOTE]

J adore ton prénom Elke!

bonsoir les filles
j espere que tout le monde ce porte bien, je voulais savoir est ce qu il y en n as qui a deja fais une formation??moi j en fais une en février 2009 j espere que ca va bien ce passé parce que je la fais pas dans un centre mais je le fais dans une institut ou il y a une formatrice de prothesie ongulaire

J'en ai fait une mais pour l'instant j'ai arrêté, j'ai été super bien conseillée et ma formatrice est devenue une réelle amie et lorsque j'ai besoin de conseils je lui envoie un mail et si elle a le temps elle me dit ce qui va ou ne va pas, normalement je devrais encore en faire mais c'est onéreux, je reprendrai plus tard, actuellement je me débrouille mieux qu'avant et je m'exerce énormément , je suis en congés alors j'ai plus de temps. De ce fait je m'y remets lentement , mais tu seras contente, seule ce n'est pas simple (je veux dire en autodidacte) mais lorsque l'on veux persévérer et que l'on aime , alors avec de la persévérance et se trouver sur ce forum c'est super génial.

Je suppose que tu veux dire en 2010 hihi :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

c'est un euphémisme çà, j'ai toujours raison, lol !!!! vous devriez le savoir depuis le temps !!!! mdr

;);););););) :kiss1:

Voili voilou.

J adore ton prénom Elke![/quote]

merci beaucoup!!
:kiss1:

kikou,
sympa ta question!!
moi c'est isabelle,et mon pseudo "dallas" c'est le nom de mon berger allemand!!
vi je reconnais que moi et les animaux c'est tres fusionnel!!!
decue par des gens je me rabat sur mes nours!!

voili voilou!!!

Ca ne me choque pas moi aussi mes chiens on une place importante à la maison...ils font partis de la famille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour