dmdj
Membre Actif
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
oui moi aussi ma m arive et sa m agace lol
la j comandai a cindou son gel de constuction (qui est vioolet)
et le sealer j aime pas trop les gel monphase je trouve qu il brule apres pour celui de cindou je sai pas mais ceux que j ai j ai du mal a les passer car il brule trop du coup les fille me dis tes sur que c est normal car sa brule vraiment lol alors je l utilise sur moi des foi mais il fai mal lol
moi s'est pareil je met aussi beaucoup de temp à la préparation et limage même avec la ponceuse vue que j'enlève seulement le plus gros ensuite j'essaie généralement de retraper un peu de temps en faisant la french 2 par 2 doigts mais sur certein modèle pas possible elles acrochent et je dois recommencer
oui moi aussi ma m arive et sa m agace lol
Aurélie, Cindou avait donné quelques explications sur un post ici mais sincèrement avec le gel monophase clea ou rose ou parme il est au top , plus de primer, plus de top coat tout est dedans, tu dois désinfecter, mais je t'assure que tu as les ongles supers brillants durant 4 semaines facilement et j'aime lorsqu'il brille alors après la dernire étape je mets un gloss cristal , je le catalyses 2 minutes et j'en suis enchantée je ne changerai pas, d'où un gain de temps et pour limer ou poncer c'est assez facile, je ponce la french, et légèrement le reste, et puis je lime et souvent je lime uniquement ela prend plus de temps mais ma plaque reste superbe et mes vrais ongles ne s'abîme plus
bisous ma belle et courage mais je serais de toi je demanderai conseil à cindou, c'est la super pro pour faire des poses et déposes, elle est toujours de bons conseils
courage ma belle tu vas pouvoir aller plus vite et le résultat sera super
gros gros bisous
la j comandai a cindou son gel de constuction (qui est vioolet)
et le sealer j aime pas trop les gel monphase je trouve qu il brule apres pour celui de cindou je sai pas mais ceux que j ai j ai du mal a les passer car il brule trop du coup les fille me dis tes sur que c est normal car sa brule vraiment lol alors je l utilise sur moi des foi mais il fai mal lol