Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

moi s'est pareil je met aussi beaucoup de temp à la préparation et limage même avec la ponceuse vue que j'enlève seulement le plus gros ensuite j'essaie généralement de retraper un peu de temps en faisant la french 2 par 2 doigts mais sur certein modèle pas possible elles acrochent et je dois recommencer

oui moi aussi ma m arive et sa m agace lol

Aurélie, Cindou avait donné quelques explications sur un post ici mais sincèrement avec le gel monophase clea ou rose ou parme il est au top , plus de primer, plus de top coat tout est dedans, tu dois désinfecter, mais je t'assure que tu as les ongles supers brillants durant 4 semaines facilement et j'aime lorsqu'il brille alors après la dernire étape je mets un gloss cristal , je le catalyses 2 minutes et j'en suis enchantée je ne changerai pas, d'où un gain de temps et pour limer ou poncer c'est assez facile, je ponce la french, et légèrement le reste, et puis je lime et souvent je lime uniquement ela prend plus de temps mais ma plaque reste superbe et mes vrais ongles ne s'abîme plus

bisous ma belle et courage mais je serais de toi je demanderai conseil à cindou, c'est la super pro pour faire des poses et déposes, elle est toujours de bons conseils

courage ma belle tu vas pouvoir aller plus vite et le résultat sera super

gros gros bisous

la j comandai a cindou son gel de constuction (qui est vioolet)
et le sealer j aime pas trop les gel monphase je trouve qu il brule apres pour celui de cindou je sai pas mais ceux que j ai j ai du mal a les passer car il brule trop du coup les fille me dis tes sur que c est normal car sa brule vraiment lol alors je l utilise sur moi des foi mais il fai mal lol

bin moi s'est une petite lampe vraiment pas top sa fait un moment que j'en veu une autre par contre je me suis fait offert à noël le coussin aspireur génial je vous le conseille je n'est plus les mains blanche de poussière en plus j'avais souvent mal à la gorge le soir je pense que j'hinaler la poussière mais par contre les modèles ce mette bien à l'aise avec le repose main et sa s'est moin top pour mon dos
bises ficelle je suis super contente pour toi et ton mari je répète encore mais on est toutes trés heureuse que vous allez mieu gros poutoux

Tu es un amour de gentillesse corinne, oui c'était mon plus beau cadeau pouvoir toucher mon mari, j'en pleurais de joie, j'ai également acheter un aspirateur, décidemment l'on se donne la main et comme tu dis la cliente est super bien installée plus de poussières, j'y suis allergique et, je devis prendre du Zirtec avant et après la pose, il est assez grand mais ce que c'est pratique

bisous Corinne et merci pour tout

mon mari m'en a offert un aussi pour noêl,

et franchement qu'est ce que c'est bien, j'en suis enchantée !!!

bizzzzzzzz

moi j en veu un aussi sa la l air trop bien

Aurélie mon monophase ne brûle pas du tout, celui que j'avais avant tu as raison mais j'en ai essayé par petit pot de 5 gr et j'ai trouvé mon bonheur

Cindou à des gels monophase de très bonne qualité et ils ne doivent pas brûler

Elle va nous éclairer mais je t'assure que celui que j'ai , il est super

bisous

Aurélie mon monophase ne brûle pas du tout, celui que j'avais avant tu as raison mais j'en ai essayé par petit pot de 5 gr et j'ai trouvé mon bonheur

Cindou à des gels monophase de très bonne qualité et ils ne doivent pas brûler

Elle va nous éclairer mais je t'assure que celui que j'ai , il est super

bisous

je doute pas lol mais c est vrai que j ai pri l abitude comme sa
mais je testerai a ma prochaine comande comme tu di j prend un pot de 5g pour voir
merci elfie

coucou les filles comme je voit en attend toute les lampes a cindou
tout le monde va biens!!!!!!!
bisous nath

Bonjout Nath

Et oui les lampes de cindou sont supers intéressantes et toi tu attends également ?

Pour ma part je vais bien et toi comment cela va et le réveillon a été positif au moins

Bon dimanche et gros bisous

Demain reprise du travail

bonne anner a toi j espere que sa taporteras de bonne chose et un bon retablissement de ton mari bisous

salut ma belle je te souhaite une bonne anee et bonne sante surtout et plein de bonne chose pour cette anner 2010

salut ma petit cidou je te souhaite une bonne anne une bonne sante et tous ce qui peu t arriver de mieu pour 2010

isa(grandisa) je te souhaite vraiment que ca accroche!!!!!
je te souhaite bon courage!et je te dis m.rde!!!!!
quoi de plus beau que de vouloir et d'etre maman??!!!
alors je croiserai ausi les doigts pour toi!:heart::heart::heart::heart:
gros bizous

kikou a vous toutes!!
j'ai commander mon kit demarrage chez cindou il va donc falloir que je m'y mette,et je vais vraiment avoir besoin de votre aide dans les jours a venir,je compte vraiment sur vous!!,vous m'aiderez hein??? lol

sinon vous parliez de lampe chez cindou,meme pour les debuts elle est utile???
et l'aspirateur aussi?? ou je peux attendre???
vous les avez acheter ou??
houlala les questions commencent!!!lol!!

es ce que avec mon kit je peux me faire les ongles sans pose de capsules??

merci de vos reponses bizous

Bonjout Nath

Et oui les lampes de cindou sont supers intéressantes et toi tu attends également ?

Pour ma part je vais bien et toi comment cela va et le réveillon a été positif au moins

Bon dimanche et gros bisous

Demain reprise du travail

kikou ma belle je voit que sa commence aller biens pour toi , ben moi sa va mieux aujourd'hui j'ai passer mon reveillons coucher avec un mal de dent
j'attend avec impatiente les lampes a cindou pour le moment je travaille avec une lampe de bureau et c'est pas top
sa ne t'embete pas trop la reprise du boulot demains
je te fait un gros bisous nath

gros bizous

kikou a vous toutes!!
j'ai commander mon kit demarrage chez cindou il va donc falloir que je m'y mette,et je vais vraiment avoir besoin de votre aide dans les jours a venir,je compte vraiment sur vous!!,vous m'aiderez hein??? lol

coucou dallas oui biens sur tu peut te faire des pose sur ongles naturels
moi je te conseille vivement la lampe de travaille c'est bcp mieux si tu veut travailler correctement
pour l'aspirateur moi je n'en n'est pas mais d'apres les filles c'est top
je vais investir dedans
bisous nath

coucou dallas oui biens sur tu peut te faire des pose sur ongles naturels
moi je te conseille vivement la lampe de travaille c'est bcp mieux si tu veut travailler correctement
pour l'aspirateur moi je n'en n'est pas mais d'apres les filles c'est top
je vais investir dedans
bisous nath

ha c'est cool,
oui j'ai vu que les filles en parlait en bien!!!de l'aspirateur,
tu connais un peu les prix??on peux en avoir ou??
sinon je vais attendre la lampe a cindou alors!!
merci de tes reponses!
:2-big-smile:

ha c'est cool,
merci de tes reponses!
moi le miens je l'es pris sur ongle24 à 59,90€ car chez manucure production ils étaient en rupture de stock la j'ai était voir et il y en de nouveau le même à 49,90 aspirateur de table pour manucure je le conseil vivement

elle aura des lampes à lumière froide l'hiver pour travailler s'est plus qu'utile nécéssaire même moi j'i une lampe de bureau pas top

gros bizous

kikou a vous toutes!!

merci bcp ma belle !!!!

ha c'est cool,
merci de tes reponses!

pour l'aspirateur , mon mari m'a offert celui là :

ASPIRATEUR TABLE POUSSIERE MANUCURE QUALITE PRO en vente sur eBay.fr (fin le 10-janv.-10 17:54:06 Paris)

livraison super rapide (recu en meme pas 2 jours) avec petit cadeaux
pas de frais de port, fonctionne super bien et sans bruit...bref, génial

quand a la lampe, il me tarde d'en trouver une parce quand je commence ma pose l'après midi ca va vu qu'il fait jour mais vu que je sui longue et que quand je fini il fait nuit, bé, j'y vois plus..

voilà, moi je sors du ciné, j'ai été voir avatar...une pure merveille !!!!
ensuite on a été faire un petit gueuleton chez ma belle mère...avec foie gras, fromage et galette des roi...tout ca arrosé de montbazillac...une pure merveille et je vous avouerai que je suis un peu pompette, j'ai les joues très rouge !!!!!!mdr

bref...gros ziboux et gros calinoux les filles

lol isa ta picoller lol ro pas bien lol c est fini les fetes
non mais ta raison fau prendre du bon temp

ben moi mon fils et rempli de bouton se matin il me di j me suis fai piquer par une araignier cette nuit vers deux heure il me dit elle ma piquer partou lol je guette et la surprise plein de bouton j croi qu il me fai un debut de varisselle

pour avatar ta bien de la chance sa fai 2 foi que j y vai et que je repart comme une c.... a chaque foi c est complet lol la 3 sera la bonne j espere

sinon demain j ai ma copine rongeuse sa pose tiens encor elle a juste perdu 1 ongle sa pose date du 4 decembre

lol isa ta picoller lol ro pas bien lol c est fini les fetes
non mais ta raison fau prendre du bon temp

ben moi mon fils et rempli de bouton se matin il me di j me suis fai piquer par une araignier cette nuit vers deux heure il me dit elle ma piquer partou lol je guette et la surprise plein de bouton j croi qu il me fai un debut de varisselle

pour avatar ta bien de la chance sa fai 2 foi que j y vai et que je repart comme une c.... a chaque foi c est complet lol la 3 sera la bonne j espere

sinon demain j ai ma copine rongeuse sa pose tiens encor elle a juste perdu 1 ongle sa pose date du 4 decembre

je te souhaite d'aller le voir...ce film et une merveille... pourtant j'étais pas chaude du tout pour y aller...mais alors...c'est que du bonheur... de plus je connaissais pas l'effet 3D...c'est génial se truc, on a l'impression d'y être !!!!
par contre c'est vrai qu'il y avait un monde fou

bon moi je vais me coucher, j'ai un peu la tête lourde et qui tourne !!! mdr
de plus demain lever a 4h du mat' pour cause d'inventaire au magasin...beurk .........c'est pas réjouissant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour