Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou les filles
dmdj tres chouette ta pose comme d'ab tu travaille toujours aussi biens les defaut en ne les voit presque pas ma belle courage avec ton ptit bout
bisous nath

even c'est vrai que tu commence l'année en beauté ma pauvre je te plein tu doit souffrir le martyre
je te souhaite un bon rétablissement

oh!!! ma pauvre ficelle toute mes pensée sont avec toi que te dire d'autre que sa va aller et donne nous des nouvelle de ton mari
gros bisous nath

les filles que pensais vous de la magic powder ??
J'ai lu des articles sur le sujet et je trouve que ça aurais son interet pour celles qui galere avec le bombé et au niveau temps( dont je fais partie bien entendu), non?
bisous bonne journée les filles

les filles que pensais vous de la magic powder ??
J'ai lu des articles sur le sujet et je trouve que ça aurais son interet pour celles qui galere avec le bombé et au niveau temps( dont je fais partie bien entendu), non?
bisous bonne journée les filles
s'est quoi la magic powder?:4-astonished:

moi non plus je ne connaissai pas et j'ai vu kelke articles dessus
ca a l'air d'etre bien mais je n'ai jamais essayé.
je me demande tout de meme si c'est vraiment aussi solide qu'une pose classique.
mais je met 3h à faire mes poses alors ca me servirai bien aussi ! lol

s'est quoi la magic powder?:4-astonished:

en fait c'est une poudre qui te permet de renforcer ton ongle donc ya pas a s'embeter pour faire le bombé et apparemment ya pratiquement pas de limage
en gros d'apres ce que j'ai lu tu met ta base french et deco si y'en a une premiere couche de gel tu trempe ton ongle en entier dans la poudre tu catalyse une autre couche de gel tu trempe la moitié de ton ongle tu re catalyse puis derniere couche tu trempe je sais plus si c'est la moitier ou entier tu catalyse et la tu lime mais tres leger puis gel de finition voila pour ce que j'ai lu

moi non plus je ne connaissai pas et j'ai vu kelke articles dessus
ca a l'air d'etre bien mais je n'ai jamais essayé.
je me demande tout de meme si c'est vraiment aussi solide qu'une pose classique.
mais je met 3h à faire mes poses alors ca me servirai bien aussi ! lol

moi aussi je met 3 heures et franchement c'est long et chéri en a marre de passer ses dimanches apres midi tout seul :frag_facile:
et le bombé j'en parle même pas
d'apres les filles ça rend aussi un effet plus naturel car beaucoup moins épais
a voir

si des expertes passent par là je serais ravi d'avoir pleins d'autres avis et n'hésitez pas à me corriger s'il ya des erreurs, je répète bêtement ce que j'ai lu ;-)

coucou les filles,

concernant cette méthode de magic powder, perso j'approuve moyennement, pour un gainage éventuellement et encore!!!

Les défauts de débutantes sont toujours là comme les // la formation du bombé, et la délimitation de la capsule! Donc perso, je pense qu'avant de se lancer dans ce genre de méthode, faut savoir faire une pose de base en général, que ce soit en gel ou résine!!

oui moi aussi j'aimerais bien testé la magic powder. j'avais vu une vidéo d'une pose sur le site d'american nails, ça a l'air bien, mais est-ce aussi solide qu'une pose gel ou résine ??

d'ailleurs en parlant de résine,quelqu'un saurait ou je peux trouver un mini kit pr tester ? j'aimerais tester ezflow ou entity...

oui moi aussi j'aimerais bien testé la magic powder. j'avais vu une vidéo d'une pose sur le site d'american nails, ça a l'air bien, mais est-ce aussi solide qu'une pose gel ou résine ??

d'ailleurs en parlant de résine,quelqu'un saurait ou je peux trouver un mini kit pr tester ? j'aimerais tester ezflow ou entity...
kikou cindou vient de rentrer des kits resine si sa t'interrese
bisous nath

coucou
je suis moins que débutante...en fait quand je serai grande (38 ans au compteur.....) je voudrais être capable d'avoir de jolies mains...
début décembre: pose de capsules+gel uv en institut
fin décembre (le 29): premier comblage
en bref je suis à j+7 du comblage qui me coûte un bras (non pas les ongles) et j'ai déjà un espace de plus d'1 mm ....
je voudrais le faire moi-même quitte à galérer mais je ne sais pas quoi acheter du tout (à part une esthéticienne que je séquestrerai dans une armoire....)
merci

coucou
je suis moins que débutante...en fait quand je serai grande (38 ans au compteur.....) je voudrais être capable d'avoir de jolies mains...
début décembre: pose de capsules+gel uv en institut
fin décembre (le 29): premier comblage
en bref je suis à j+7 du comblage qui me coûte un bras (non pas les ongles) et j'ai déjà un espace de plus d'1 mm ....
je voudrais le faire moi-même quitte à galérer mais je ne sais pas quoi acheter du tout (à part une esthéticienne que je séquestrerai dans une armoire....)
merci

salut et bienvenue
si tu aime et que tu as de la patience tu devrai y ariver y a pa de raison pour comencer il te faut un kit pour commencer je te met un lien d un site d une fille du forum cindou tres bon produit et pas cher va guetter sinon ta des site ongle24,naildesign....
C'NailS - Kit de demarrage

c'est justement là que je trainais mes ongles... ok pour le kit démarrage milieu de gamme fourni avec plein de trucs étranges + le protocole qu'on reçoit dès que le panier est validé...
juste une question, les gels qui sont fournis avec doivent être utiles pour s'entrainer mais les produits qu'on appelle momophasé ne sont-ils pas plus simples à utiliser pour une moins que débutante????
j'ai trouvé 3 cobayes : ma fille de 9 ans, mes orteils de 38 et ma mère....

merci encore

c'est justement là que je trainais mes ongles... ok pour le kit démarrage milieu de gamme fourni avec plein de trucs étranges + le protocole qu'on reçoit dès que le panier est validé...
juste une question, les gels qui sont fournis avec doivent être utiles pour s'entrainer mais les produits qu'on appelle momophasé ne sont-ils pas plus simples à utiliser pour une moins que débutante????
j'ai trouvé 3 cobayes : ma fille de 9 ans, mes orteils de 38 et ma mère....

merci encore

cindou a des gel monophase
si c est bien aussi tu utilise qu un gel pour toute les etapes mais les gel qu on te met dans ton kit ne sert pas qu a t entrainer tu peu fair tes pose avec normalement apres c est toi qui voi comment c est plus simple pour toi
pour se qui est de tes modele ta fille de 9 ans tu va lui faire des pose de capsules?

kikou les fifilles j'espere que vous allez bizn!!!
pas de nouvelle de ficelle?????ca m'inquiete!!j'espere que tout va bien!!!

comment va ton petit bout a la varicelle,c'est mieux aujourd hui????

rhooo pour les fifilles malades,je vous souhaite un tres bon retablissement!!!:wavecry:

et ton bras evanne????ca va??

je vous fais de tres gros bizous

fany je te souhaite la tres bienvenue!!lol!!pour ce qui est des produits et services de cindou ,je te confirme fonce,elle est geniale,sensas!!!!
toujours la pour repondre!!!

quant aux autres fifilles moi,les aime bien aussi,car z'en embete certaines lol!! mdr!!!hein vi isa!!!
a+les fifilles

Coucou les filles j'ai vu vos messages t-inquiète Dallas j'en rigole je ne le prend pas mal et oui sa fait du bien de rire lol.
Merci Didine3 oui sa fait très mal je retourne jeudi à l'hopital pour refaire mon platre car je suis ouverte sur la main donc il faut pas que sa s'infecte.
Merci coco64 oui c'est clair que pour nous les mains en plus d'avoir c'est la cata lé ongles me manquent surtout que le j'ai tout ce qu'il faut et que je passe ma journée a rien faire et à avoir mal. Et sa pendant 3semaines.
Merci pour vos messages les filles. Je vous laisse en espérant que vous toutes allez bien.
Gros bisous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour