Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

les filles!!!!!Snookette a besoin de vous pour voter.un petit detour par son post svp. merci

Je viens de voir vos messages !

Merci les filles c'est super gentil !!!

Au passage vous me direz ce que vous pensez de mon blog ;-)

Bisous et encore merci !!!

Alors les filles je voudrais voter pour snookette meme avec la main dans le platre mais j'ai été sur le lien et je comprend pas.lol.Faut s'inscrire?je dois etre cruche mais je voudrais voter.Merci

Alors les filles je voudrais voter pour snookette meme avec la main dans le platre mais j'ai été sur le lien et je comprend pas.lol.Faut s'inscrire?je dois etre cruche mais je voudrais voter.Merci

Coucou ma belle, alors ta main???? j'espère mieux et courage a toi!! Alors pour voter tu dois recopier les 3 chiffres dans la case et valider

Bissssou
Elke

non normalement tu tombe dirrect sur la page de vote.tu copie le code a 3 chiffres et tu valides.bises

Coucou les filles dak merci je vais aller voter alors.
Misspoils60 merci ma main ne va pas mieux et du coup le moral non plus.Sa me fai très mal et me dire que sa va etre comme sa jusqu'à fin janvier...Merci à toi bisous

à voter voilou
evane tu ne peu rien prendre pour calmer la douleur? repose toi profites en pour lire les protocoles d'ongles ce n'est pas top mais en attendant sa passera plus vite bon courage:thumbup:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour