Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

mais est ce quand on met un sealer, il faut mettre comment du gel de finition quand même ?

pour le sealer j'ai vu kil y a en gel ou alors a mettre comme du vernis c'est quoi le mieu, toi perso quels produits tu prends?

Perso, je prend les produits que je distribue ( la marque C'Nails )

Alors le sealer c'est un gel de finition sous forme de flacon vernis. Tu le catalyse 2 minutes et il ne nécessite pas de passer le cleaner après puisqu'il ne laisse pas de couche collante.

Le vernis brille également mais uniquement quelques jours. Alors qu'avec le sealer tu es tranquille 3 à 4 semaines.

Biz

Alors essaie de mettre un primer sans acide.

Question à deux sous .. Lors de ta préparation d'ongles, tu matifie l'ongle au bloc blanc ou à la lime ?

Biz

pour le primer il est sans acide,
et je matifie l'ongle a la lime !!!

pour le sealer j'ai vu kil y a en gel ou alors a mettre comme du vernis c'est quoi le mieu, toi perso quels produits tu prends?

Le sealer de cindou c'est le MEILLEUR!!! sans hésitation, ultra brillance, sans résidus, facile d'utilisation (comme un vernis)

mais est ce quand on met un sealer, il faut mettre comment du gel de finition quand même ?

Non non, parce que justement le Sealer est un gel de finition :)

Bizz

O fait tu avais eu le protocole de pose des produits ?

Biz
z

Non non, parce que justement le Sealer est un gel de finition :)

Bizz

O fait tu avais eu le protocole de pose des produits ?

Biz
z

oui merci, je les ai eu

je t'envoie un mp pour te demander quelque chose !!!!!

biz

bon je rigole pas ma belle isa, mais le sealer est un gel de finition:wink2:

que tu es moqueuse tout de même !!!
mdr

je pensait que c'était un truc qu'on mettait en plus !!!!

c'est pareil j'ai vu qu'il y un un gel french un pot de vernis est-ce que c'est mieux? car le mien ne va pas il fait trop épais et je n'arrive pas à en mettre moins

oui merci, je les ai eu

je t'envoie un mp pour te demander quelque chose !!!!!

biz

mdr

Okay pa de soucis !!
Je serai de retour d'ici 5 min !
Vais me faire un café lol !

c'est pareil j'ai vu qu'il y un un gel french un pot de vernis est-ce que c'est mieux? car le mien ne va pas il fait trop épais et je n'arrive pas à en mettre moins

Alors le gel french sous forme de flacon vernis, c'est un gel de consistance liquide.

Perso je l'utilise pour les remplissage ou pour les poses complète sur capsules. Par contre il ne faut pas le poser épais parce que sinon il ne catalyse pas. Il est super blanc éclatant ( enfin je sais pas comment on dis ) ! Moi je l'adore. Après on peux le mettre au pinceau qui est avec dans le pot ou au spot comme on veux !

Bizz

Utilise un primer avec acide, et met une fine couche de gel clear sur ton ongle pour voir si la tenue est meilleur :)

:tongue: ben il vas alloir que je recommade, car je t'es commander un primer sans:wub: acide la derniere fois !!!

et le gel clear s'est lequel !!!!:wub::wub:

Merci ma poulette pour le commentaire !
J'éspèr que tu vas bien !! Bientôt le week end lol !

pas de rien ma bichette, eh oui bientot le week end mais je pense qu'il va commencer demain pour moi, jai la gorge en feu, de la fièvre.... Jai 10 degrés dans le bureau depuis lundi jen peux plus!!!!!!

Pleins de bisous car je vais au lit:10-sad:

mdr

:3-blink: ma ptite isa ze t'aime mais oui je suis moqueuse (petite hein!!!) mais t'as vu jai pas rigolé!!!

Gros bisous ma belle:augie:

:tongue: ben il vas alloir que je recommade, car je t'es commander un primer sans:wub: acide la derniere fois !!!

et le gel clear s'est lequel !!!!:wub::wub:

Alors un gel clear peut importe.
Au niveau de l'accroche si tu as des soucis, met primer acide + une fine couche de mono. Après c'est comme tu veux mono clear ou mono pink ils accroche bien !

Alors le gel french sous forme de flacon vernis, c'est un gel de consistance liquide.

Perso je l'utilise pour les remplissage ou pour les poses complète sur capsules. Par contre il ne faut pas le poser épais parce que sinon il ne catalyse pas. Il est super blanc éclatant ( enfin je sais pas comment on dis ) ! Moi je l'adore. Après on peux le mettre au pinceau qui est avec dans le pot ou au spot comme on veux !

Bizz

je te remercie!!! je vais faire des achats alors lol^^ je pense prendre le sealer, le french en flacon vernis ainsi que le gel monophase blue tu pense que c'est bien? (sur C'nails)

bon moi je file me coucher, mon mari doit me faire un massage...hihihi

bonne nuit et gros bisoux a toute !!!!

Alors un gel clear peut importe.
Au niveau de l'accroche si tu as des soucis, met primer acide + une fine couche de mono. Après c'est comme tu veux mono clear ou mono pink ils accroche bien !
ok merci beaucoup, pour ton conseille, je prend note !!:46-heart::46-heart::46-heart:

tu en as de la chance moi mon mari sa fait 3 jours que je lui demande de me masser car j'ai un mal de dos, niette rien il veut pas !!!!:sad:

bon massage !!!:42-baby::42-baby::42-baby:

je te remercie!!! je vais faire des achats alors lol^^ je pense prendre le sealer, le french en flacon vernis ainsi que le gel monophase blue tu pense que c'est bien? (sur C'nails)

Oui Sealer en finition qui brille bien
Le french en flacon vernis est liquide.
Et le mono blue c'est un gel monophase de texture épaisse.

:)
Si tu as des questions, n'hésite pas !!

Bizz

Bonne nuit poulette !
Et ben t'en à de la chanceeeeeeeeeeeeee !!!
Moi faut que je me trouve un mari qui fasse ça mdr !

ok merci beaucoup, pour ton conseille, je prend note !!:46-heart::46-heart::46-heart:

bon massage !!!:42-baby::42-baby::42-baby:

De rien !!
Bisousssssss ^^ :sun:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour