Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour le sealer j'ai vu kil y a en gel ou alors a mettre comme du vernis c'est quoi le mieu, toi perso quels produits tu prends?
Alors essaie de mettre un primer sans acide.
Question à deux sous .. Lors de ta préparation d'ongles, tu matifie l'ongle au bloc blanc ou à la lime ?
Biz
pour le sealer j'ai vu kil y a en gel ou alors a mettre comme du vernis c'est quoi le mieu, toi perso quels produits tu prends?
mais est ce quand on met un sealer, il faut mettre comment du gel de finition quand même ?
mais est ce quand on met un sealer, il faut mettre comment du gel de finition quand même ?
pour le primer il est sans acide,
et je matifie l'ongle a la lime !!!
bon je rigole pas ma belle isa, mais le sealer est un gel de finition:wink2:
Non non, parce que justement le Sealer est un gel de finition
Bizz
O fait tu avais eu le protocole de pose des produits ?
Bizz
bon je rigole pas ma belle isa, mais le sealer est un gel de finition:wink2:
oui merci, je les ai eu
je t'envoie un mp pour te demander quelque chose !!!!!
biz
que tu es moqueuse tout de même !!!
mdr
je pensait que c'était un truc qu'on mettait en plus !!!!
c'est pareil j'ai vu qu'il y un un gel french un pot de vernis est-ce que c'est mieux? car le mien ne va pas il fait trop épais et je n'arrive pas à en mettre moins
Utilise un primer avec acide, et met une fine couche de gel clear sur ton ongle pour voir si la tenue est meilleur![]()
Merci ma poulette pour le commentaire !
J'éspèr que tu vas bien !! Bientôt le week end lol !
que tu es moqueuse tout de même !!!
mdr
je pensait que c'était un truc qu'on mettait en plus !!!!
ma ptite isa ze t'aime mais oui je suis moqueuse (petite hein!!!) mais t'as vu jai pas rigolé!!!:tongue: ben il vas alloir que je recommade, car je t'es commander un primer sans:wub: acide la derniere fois !!!
et le gel clear s'est lequel !!!!:wub::wub:
Alors le gel french sous forme de flacon vernis, c'est un gel de consistance liquide.
Perso je l'utilise pour les remplissage ou pour les poses complète sur capsules. Par contre il ne faut pas le poser épais parce que sinon il ne catalyse pas. Il est super blanc éclatant ( enfin je sais pas comment on dis ) ! Moi je l'adore. Après on peux le mettre au pinceau qui est avec dans le pot ou au spot comme on veux !
Bizz
ma ptite isa ze t'aime mais oui je suis moqueuse (petite hein!!!) mais t'as vu jai pas rigolé!!!
Gros bisous ma belle:augie:
ok merci beaucoup, pour ton conseille, je prend note !!Alors un gel clear peut importe.
Au niveau de l'accroche si tu as des soucis, met primer acide + une fine couche de mono. Après c'est comme tu veux mono clear ou mono pink ils accroche bien !
bon moi je file me coucher, mon mari doit me faire un massage...hihihi
bonne nuit et gros bisoux a toute !!!!
je te remercie!!! je vais faire des achats alors lol^^ je pense prendre le sealer, le french en flacon vernis ainsi que le gel monophase blue tu pense que c'est bien? (sur C'nails)
bon moi je file me coucher, mon mari doit me faire un massage...hihihi
bonne nuit et gros bisoux a toute !!!!
ok merci beaucoup, pour ton conseille, je prend note !!
bon massage !!!:42-baby::42-baby::42-baby: