Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Jvous souhaite à toute une bonne soirée les filles !! Et j'envoie plein de courages et d'ondes positives à celles qui traversent une mauvaise passade !!

Bisouss

merci ma belle cindou
plein de gros bisou pour toi et passe une bone soirée
bisou

Ah si la douleur j'en peux plus à certains moments hier soir j'en pleurais tellement sa me faisait mal alors je me bourre de cachet mais il faut que j'en garde pour la nuit.Merci Dmdj.
Et merci Cindou.
bisous les filles

Ah si la douleur j'en peux plus à certains moments hier soir j'en pleurais tellement sa me faisait mal alors je me bourre de cachet mais il faut que j'en garde pour la nuit.Merci Dmdj.
Et merci Cindou.
bisous les filles

ra< oui quand c est comme sa c est pas cool et les docteur peuvent rien te donner de plus fort histoire que tu soi trankil?

Les filles c'est l'horreur je ne peux même plus sortir de chez moi tellement il a neigé aujourd'hui.
Les services techniques ne suivent plus
Ca doit durer jusqu'a dimanche.
Je voulais faire du pain ma farine a pain est perimée depuis le mois d'octobre...:huh:
Heureusement j'ai des provisions au congel.
J'ai envoyé un mp de soutien à notre Ficelle. J'espère que son mari va s'en sortir.
Décidement cette année commence mal même les éléments s'y mettent.:atog:
Mais nous sommes au chaud gardons le moral....

bonsoir les filles,

j'espère que vous allez toutes bien?

évane et kétha, courage à chacunes, je pense à vous!!!!

Isa et aurélie comment vont vos morals respectifs?

Moi je suis malade une rhino et angine, jsuis pas allée travaillé ce matin mais mon doc ne m'a pas arrété je suis dégoutée!!!!!!!!

je vous fais a toutes de gros bisous

ps: chez moi toujours pas de neige, peut etre demain d'après la météo, j'aimerais car comme ça jirais pas bosser, dans le froid de mon bureau!!!!

bonsoir les filles,

Moi je suis malade une rhino et angine, jsuis pas allée travaillé ce matin mais mon doc ne m'a pas arrété je suis dégoutée!!!!!!!!

ps: chez moi toujours pas de neige, peut etre demain d'après la météo, j'aimerais car comme ça jirais pas bosser, dans le froid de mon bureau!!!!

Ton toubib il exagère avec une angine...
En plus toi qui bosses au froid ma pauvre.
Restes bien au chaud et soignes toi.
Bises

bonsoir les filles,

salut miss sa va tu galere pas de trop ?ton toubi aurai pu t areter il est pas cool
moi on va dire que sa va

et cher moi la neige c est un truc de fou je te promet c est blanc partout route et paysage pi on voi rien tellement il neige

je dirais pour commencé "je suis débutante" regarder les pas a pas ici

Pas à pas nail art et pose d'ongles

Matériel de base

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/67354-materiel-de-base-gel.html

quand vous avez le matériel et que vous avez regardez et regardez les pas a pas et vidéo vous pouvez poste vos premières poses ici

Nail art et photos

sa vous ouvre une galerie que les autre filles peuvent voire ,pour vos propre souvenir

si vous avez de doute sur vos premières pose (avant d'ouvrier une galerie) c'est ici

Le petit coin des débutantes

pour achetez sur le forum c'est ici

Achats-ventes et recherches Manucure

j'espère que sa vous aidera

bonsoir les filles !!!!

ketha j'espere que ta fille va mieux, evane ma pauvre tu dois vraiment avoir mal, bon retablissement!!!!

misspoil soigne toi bien mais ton doc n'est pas cool, il aurai pu t'arreté, reste au chaud !!!! si 'tu as ficelle fais lui unbisous, et un gros bisou a toi !!!!

et ma ma poulette pas cool soigne toi biens et si tu veut je t'envois de la neige de chez moi il neige tellement que moi j'en et marre lol
bizzz nath

bonsoir les filles !!!!

ketha j'espere que ta fille va mieux, evane ma pauvre tu dois vraiment avoir mal, bon retablissement!!!!

misspoil soigne toi bien mais ton doc n'est pas cool, il aurai pu t'arreté, reste au chaud !!!! si 'tu as ficelle fais lui unbisous, et un gros bisou a toi !!!!

je lui dirais ma belle sans soucis!!
Bisous didine.

et ma ma poulette pas cool soigne toi biens et si tu veut je t'envois de la neige de chez moi il neige tellement que moi j'en et marre lol
bizzz nath

ouiiii envoies moi la neige ma poulette que j'aille pas bosser lundi, et que je reste bloqué toute la semaine chez moi!!!! lol, ca leur fera les pieds!!!!

tu m'ettone attend se soir je fait des priere pour qu'il neige !!!!! mes ton toubib et fou il aurais du te mettre en maladie c'est le monde a l'enver

Non ils ne veulent pas me donner plus fort et pas m'augmenter ma dose de doliprane.J'en ai vraiment mare quelle galère cela me mine le moral en plus de tout le reste :(
Merci Dmdj et misspoils60 (et rétabli toi toi bien et vite mais bon ton médecin aurait pu t'arrêter c'est abuser)

Je vous fais de gros bisous les filles et je pense bien à vous toutes.Faites de beaux ongles j'ai vu vos dernières pauses qui sont très jolies.Et Dallas hate que tu fasses une pause et qu'on voit tes belles photos.
Bonne soirée les filles

Les filles soignez vous restez au chaud et garder le moral apparement on est toutes en galère on se tient les coudes.
Bises à toutes et moral moral

Non ils ne veulent pas me donner plus fort et pas m'augmenter ma dose de doliprane.J'en ai vraiment mare quelle galère cela me mine le moral en plus de tout le reste :(
Merci Dmdj et misspoils60 (et rétabli toi toi bien et vite mais bon ton médecin aurait pu t'arrêter c'est abuser)

Je vous fais de gros bisous les filles et je pense bien à vous toutes.Faites de beaux ongles j'ai vu vos dernières pauses qui sont très jolies.Et Dallas hate que tu fasses une pause et qu'on voit tes belles photos.
Bonne soirée les filles
s'est quand même hinumain de ne pas te donner quelque chose de plus fort on ne laisse pas les gens souffrir s'est une honte courage bises

elke quesque s'est que ce docteur il est de mèche avec ton patron ou quoi ils s'enrichisse tout les deux sur ton compte l'un avec le chauffage et l'autre en consultation si un jour tu doit leur faire les ongles (à leur femme bien sur) met leur du gel qui chauffe un max lol je t'envoie aussi de la neige tout plein tout plein courage gros bisous

Merci Ketha et bon courage a toi aussi.Ce forum est là même quand on a pas le moral vous etes super les filles.
Merci corinne59 ah oui nan mais c'est clair en plus obliger de beaucoup espacer les prises vu ke j'ai le droit qu'à 3 et j'en garde un pour la nuit.Donc que deux dans la journée pff.Merci beaucoup.

Bises

coucou les filles, juste un petit mot en vitesse...je vais un peu mieux mais c'est pas la grande forme...

au faite arrêter de vous plaindre de la neige... moi aussi ze veux de la neige !!!! mais moi j'en ai pas !!!!!!!!!!!grrrrrrrrr (là c'est caliméro qui ressort de sa coquille !!!)

le plus rigoler c'est que quand je suis parti au boulot, ce matin, il n'y avait pas un flocon de neige, le sol était super sec, il faisait un peu froid mais sans plus même pas de quoi gratter la voiture...

a 10 km de chez moi, je croise une voiture en sens inverse avec au moins 10 cm de neige sur le toit et là je me dis, "ma pauvre fille tu deviens folle, tu hallucine"
2 minute après, une autre voiture avec de la neige puis un camion et plein d'autre voiture avec de la neige dessus et là j'ai commencer a me demander d'où venait ses voiture...

et bé, c'est arriver a 20 km de chez moi (mon boulot est a 25 km de chez moi), de la neige, partout, sur les maison, les arbre, l'herbe, partout, pas énormément mais de quoi etre tout blanc... et là les boules, moi chez moi rien
y 'a que chez les autres qui ont de la neige...

c'est vraiment trop injuste !!!! (caliméro sort de se corps)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour