Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, et moi aussi je suis une débutante qui n'y connais rien du tout. J'ai commencé par acheter la malette nails art qui est superbe et assez facile à comprendre. Par contre leur dvd et livret avec le mode d'emploi est soit en anglais, soit en espagnol.
Par contre, je me suis acheté le kit gel uv premium pro 36 watts sur francenails, mais je n'ai aucun mode d'emploi et du coup je suis complètement bloqué.
Est-ce que l'une de vous pourrait m'aider ?
Merci beaucoup

coucou, et bienvenue

c'et quoi cette malette nail art dont tu parles ????

Moi j'ai passé ma journée o lit !
J'ai une bonne grippe :( pff j'suis claqué lol
Vivement demain que ça aille mieu !

Quel temps dehors, ca donne même pa envie de mettre le nez dehors lol

ma pauvre cindou,

repose toi bien et reste bien au lit surtout !!!!

bizzzoooooouuuuu

la marque des produit c'est francenails série GXT pour le monophase et série GBN pour le gel french. Je n'ai aucun mode d'emploi avec ce kit c'est pour cela que je ne pouvais pas m'en servir.Dans ce kit j'ai également un primer, un vernis blanc et rose pour la french. Mais je ne sais pas ce que je dois mettre en premier et toute la marche à suivre.
J'ai finit par trouver un mode d'emploi sur internet mais cela ne correspond pas du tout à mes produits.
Est-ce que tu pourrai me dire en trois ligne comment on fait, j'ai une idée maintenant que j'ai lu pas mal de chose mais je n'ai pas envie de faire trop de bêtise.
1 : nettoyage des ongles
2 : une couche de primer
3 : une fine couche de gel monophase, je place ma main une fois tous les ongles fait sous la lampe pendant 2min

mais après je ne sais pas.
Merci de ton aide

Salut la miss,

Pour ta petite c'est quand même inquiètant essaie de voir un toubib elle couve peut être quelque chose.
D'autant que ci c'etait le tress ça ne viendrait pas d'un seul coup.
Elle te l'aurai fait depuis la rentrée. Ou alors il s'est passé un truc à l'école avant les vacances.
A mon avis il s'est passé quelque chose soit à l'école ou chez la nounou...
Si elle pleure tout le temps c'est qu'elle est en pleine déprime pauvre petit bout.
Courage
Bises

kikou muriel,merci de tes conseils c'est super gentille de me repondre!
et oui elle deprime depuis un moment deja!!
je cherche toujours!!c'est fatiguant,usant mais plus que tout ca me fais du mal!!!
merci muriel!

kikou muriel,merci de tes conseils c'est super gentille de me repondre!
et oui elle deprime depuis un moment deja!!
je cherche toujours!!c'est fatiguant,usant mais plus que tout ca me fais du mal!!!
merci muriel!

tien nous au courant de l'évolution..bizouxx

alors normalement apres chaque produit tu dois mettre ta mains sous la lampes

- nettoyage des mains
- tu lime avec le bloque tes ongles
- tu depoussiere
- moi je met du nail prepar et ensuite gel de base
- catalyse 2 mn sous la lampe
- gel monophase
- catalyse 2 mn sous la lampe
- suivant les produits tu doit degraissé avec du cleaner
- tu relime pour faire la forme
- et gel de finition
- catalyse 2 mn
mais tu c est je ne suis pas pro non plus
et ca depend des produits moi meme avec un monophase je met le gele de base et finition pour le primer je m en suis jamais servi avec les produit que j ai

j ai oublié il faut aussi poussé les cuticules avant d appliqué tes produits tu le sais peut etre

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien
Bon moi toujours pas de neige, je suis dégoutée, et cette nuit jai toussé comme un camion grrrrrrr

Coucou Dallas,

je viens de lire tes 2 messages concernant ta louloute et j'ai eu l'impression de revenir un an en arrière avec mon fils Enzo!!!! Pareil!!!!!!
Alors si je peux me permettre un ptit conseil..... je peux??? allez je te dis ce que jai fait pour Enzo!!

Enzo était dans le meme état et ceux des mois avant l'évaluation nationale des ce1, impossible de le calmer toujours a pleurer, inconsolable et des fois je l'entendais meme pleurer le soir, ca me faisait mal au coeur!!!!! Et il est toujours dans cet état lors des controles ou des matchs de foot supers importants car il ne supporte pas l'échec (le sien et ceux des autres d'ailleurs) il est très perfectionniste!! Alors, après consultation de la dernière fois avec le psy (tu sais pour ses tests de QI) il nous a dit qu'Enzo avait en fait un gros manque de confiance en lui, qu'il faut toujours le valoriser, le soutenir, etre là pour ses devoirs et l'encourager (meme si on sait que ses devoirs durent 2mns il faut lui rabacher qu'il est très intelligent et compétent et qu'il est capable de grande chose et qu'il ne doit pas douter de lui). Malheureusement la confiance en soi à acquérir c'est ce qu'il y a de plus dur, donc il faut toujours les soutenir. Pour lui donner un coup de pouce, le matin je lui donne des vitamines, et le soir je lui donne du noctigem (tu trouves cela en magasin bio) et le matin du calmigem en bio aussi (ces deux compléments sont pour les crises d'angoisses et franchement ça marche en plus c'est bio et aucun risque pour eux)

rrooo lala jai écris un roman désolée, allez courage a ta ptite louloute et bon courage a toi aussi car c'est fatigant de les soutenir continuellement mais ca vaut la peine je t'assure!!

gros bisous.
Elke

hihih kikou elke,
j'ai adorer ton roman:frag_facile:lol!!!
et bien ecoute c'est tout a fais ca,et en te lisant a l'instant elle va aussi avoir une eval a la fin de l'année!!je n'y avais pas penser!!!:21-crazy:
mais une chose egalement viens de m'efleurer l'esprit!!!elle n'arretai pas de me rabacher avant les vacances qu'elle ne voulait pas partir pendant 5 jours a la sortie prevue avec l'ecole pour aller voir une realisation d'un livre!!
cette srtie est prevue au mois d'avril!!!!!!!!!!!zut c'est peut etre ca!!!! quelle couillone je suis je n'y es pas penser!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est aussi tres perfectionniste,toujours insatisfaite d'elle meme,et pourtant!!mince aucun soucie a lui reprocher!!!
a cheval si elle n'arrive pas a quelques choses c'est horrible!!
en effet la maitresse m'a conseiller de la rassurer tous le temps et de la valoriser car elle n'avais pas confiance en elle!!!!
j'ai reussie a detecter aussi un petit soucie chez elle!!!
elle est un peu ronde!!!je lui ai demander si elle voulait que je l'aide a perdre un peu de poids,(ce que je suit de tres pres mais pas evident a 7 ans)si c'est ca qui l'a pesait et en larmes elle m'a repondu-oui je veux perdre mon gros ventre!!!!
si tu savais comme ca fais mal!!!!
nous avons deja commencer,elle etait heureuse comme tout!!mais toujours pas la petite que je connais!!!!!
donc il y a autre chose!!
je vais aborder avec elle demain soir l'histoire de l'eval et de la sortie!!

rhoooooooo bah moi aussi je suis romanciere!!!lol!!mdr!!!
merci elke,merci vraiment beaucoup!!!
heu c'est pas francais ce que je viens de dire hihihihihi

il me tarde de voir ca avec elle!!!:h a w k:
bizou a ficelle surtout,
merci elke

ok merci mais moi je n'ai qu'un gel monophase et un autre pour la french
voici ce qui marque sur le pot : ce gel monophase s'utilise en 3 étapes successives. après application du primer, appliquez une fine couche de gel. Disposez une seconde couche bombée, puis finalisez par une couche de finition.
Et l'autre c'est : ce gel french s'applique à l'aide d'un pinceau spot swirl après la construction de gel de la base de votre ongle. ne pas dégraissez l'ongle avant utilisation.
Voilà mais je ne sais pas vraiment à quel moment je dois mettre de gel french et quand est-ce que je met le vernis blanc et rose pour la french.
J'espère que je ne suis pas trop confuse, mais ce n'est pas évident lorsqu'on débute. lol

normalement la french tu la met avant ton gel monophase
si quelqu un peu nous aidé svvvvvvvvvvvpppppppp
je t avoue que la je suis en peu perdu en meme temp que toi avec tout ce que tu me dit moi je procede differement et je suis aussi debutante je te rassure cela fais 6 mois que j ai commencé et j ai encore beaucoup de chose a apprendre

par contre ton vernis blanc et rose c est quoi??tu est sur que c est pas pour faire une french manucure simple?

ce qui est perturbant c'est que j'ai seulement 2 gel et après on complète avec du vernis et du coup sans mode d'emploi on ne sait pas quoi faire. J'ai u sur le site qu'il y avant des vidéos des autres kits que le site offre mais pas pour la pose de gel. C'est un peu bête car du coup je suis coincé et cela fait déjà 1 mois que j'ai le kit.
en tout cas merci d'essayer de m'aider, même si tu es aussi débutante j'ai quand même appris des choses.

hihih kikou elke,
j'ai adorer ton roman:frag_facile:lol!!!
et bien ecoute c'est tout a fais ca,et en te lisant a l'instant elle va aussi avoir une eval a la fin de l'année!!je n'y avais pas penser!!!:21-crazy:
mais une chose egalement viens de m'efleurer l'esprit!!!elle n'arretai pas de me rabacher avant les vacances qu'elle ne voulait pas partir pendant 5 jours a la sortie prevue avec l'ecole pour aller voir une realisation d'un livre!!
cette srtie est prevue au mois d'avril!!!!!!!!!!!zut c'est peut etre ca!!!! quelle couillone je suis je n'y es pas penser!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est aussi tres perfectionniste,toujours insatisfaite d'elle meme,et pourtant!!mince aucun soucie a lui reprocher!!!
a cheval si elle n'arrive pas a quelques choses c'est horrible!!
en effet la maitresse m'a conseiller de la rassurer tous le temps et de la valoriser car elle n'avais pas confiance en elle!!!!
j'ai reussie a detecter aussi un petit soucie chez elle!!!
elle est un peu ronde!!!je lui ai demander si elle voulait que je l'aide a perdre un peu de poids,(ce que je suit de tres pres mais pas evident a 7 ans)si c'est ca qui l'a pesait et en larmes elle m'a repondu-oui je veux perdre mon gros ventre!!!!
si tu savais comme ca fais mal!!!!
nous avons deja commencer,elle etait heureuse comme tout!!mais toujours pas la petite que je connais!!!!!
donc il y a autre chose!!
je vais aborder avec elle demain soir l'histoire de l'eval et de la sortie!!

rhoooooooo bah moi aussi je suis romanciere!!!lol!!mdr!!!
merci elke,merci vraiment beaucoup!!!
heu c'est pas francais ce que je viens de dire hihihihihi

il me tarde de voir ca avec elle!!!:h a w k:
bizou a ficelle surtout,
merci elke

hihihihihi quelles piplettes nous sommes!!!! des fois faut pas chercher bien loin les explications mais faut les trouver, et ils peuvent angoisser des mois à l'avance car ils sont très très sensibles et perfectionnistes mais non pas confiance en eux, d'ou leurs crises d'angoisse a répétition!!

Moi, enzo est trop maigre, du coup depuis qu'on la mis au foot, on lui as dit bah oui tu es très mince mais regardes maintenant les cuisses et les mollets en béton que tu as!!!! Ca remplace bien car un footballeur ne doit pas etre d'un trop grand gabarit, et tu es très mince par rapport aux autres mais tu coures plus vite qu'eux!!!!

On essaie de toujours trouver une diversion à son problème : son problème doit devenir un atout!!! Ca c'est primordiale!!!

Bonne discussion avec ta louloute, ne négliges effectivement aucune piste (certainement que des enfants se sont moqués d'elle, a cet age ils sont un peu méchants)

Gros bisou. Elke

Tu rigoles ou quoi on est là pour ca aussi échanger nos peines et nos joies surtout quand il s'agit des enfants !! Moi aussi tu sais j'ai des soucis avec ma fille de 15 ans, elle travaille pas à l'école elles est en 3ème segpa et ne sait pas du tout quoi faire pour l'année prochaine et pour couronner le tout cela fait 3 mois qu'elle se dit musulman mais pas dans le bon sens... elle se fait embobiner par de mauvaises fréquentations.

Moi aussi on m'a conseiller un psy et dans ton cas je te le conseille, franchement je ne sait que penser il n'y a pas de mode d'emploi pour élever nos enfants !!!
GROS BISOUS DALLAS

kikou coco,
mince alors pas marrant pour ta fille,la c'est compliquer aussi!!!
je suis presque sur la fin avec celui de 14ans!!!psy d'urgence!!
il m'a mis le feu a une feuille de sopalin pendant que j'etais partie en courses,heureusement je suis revenue j'avais oublier un truc!!!!!!!!!!!!!
et la je decouvre!!!!!
alors vite psy d'urgence,ca va mieux lui!!! elle m'a dis qu'il avais fais ca en signe de detresse et pour bruler tous les mauvais coté qu'il voyait en lui!!!!!!!
je vais honnete ,je pensais que ca ne pouvait pas m"arriver a moi,je suis tres proche et tres complices avec mes enfants et je ne pensais pas que cele pouvais m'arriver! ca fais mal,vraiment mal!!!
et voila la choupette qui se met en route !!!!:10-sad:
j'ai la tete comme une citrouille!!j'ai l'impression qu'elle va exploser!!

rhooooo mais je me bats et je vais aider ma fifille!:thumbup:

merci coco de tes conseils et de ta confiance
bizou

normalement la french tu la met avant ton gel monophase
si quelqu un peu nous aidé svvvvvvvvvvvpppppppp
je t avoue que la je suis en peu perdu en meme temp que toi avec tout ce que tu me dit moi je procede differement et je suis aussi debutante je te rassure cela fais 6 mois que j ai commencé et j ai encore beaucoup de chose a apprendre

moi désolée je connais pas

ok merci mais moi je n'ai qu'un gel monophase et un autre pour la french
voici ce qui marque sur le pot : ce gel monophase s'utilise en 3 étapes successives. après application du primer, appliquez une fine couche de gel. Disposez une seconde couche bombée, puis finalisez par une couche de finition.
Et l'autre c'est : ce gel french s'applique à l'aide d'un pinceau spot swirl après la construction de gel de la base de votre ongle. ne pas dégraissez l'ongle avant utilisation.
Voilà mais je ne sais pas vraiment à quel moment je dois mettre de gel french et quand est-ce que je met le vernis blanc et rose pour la french.
J'espère que je ne suis pas trop confuse, mais ce n'est pas évident lorsqu'on débute. lol

tu n'aurais pas un lien internet de ton kit que l'on puisse aller voir tes produits pour mieux t'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour