Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oui du moment que tu met du primer mais cest kan meme mieux d'en mettre

euh nath je suis pas tout a fait d'accord ce n'est pas mieux, c'est loin d'etre primordial!! Moi je n'en mats pas systématiquement (sauf sur ma coiffeuse ongles difficiles) les autres je n'en mets absolument pas et leurs poses tiennent 4 à 7 semaines

ah oui je te comprend dallas si y a des filles mal honnete c est pas cool
perso j ai deja commandé j ai pas eu de souci oufff

excuse moi je me suis mal exprimer moi si tu veu etant ultra debutante je prefere en mettre pour eviter les decollement mais tu as raison desole du malentendu

les filles ,il me faudrai du top coat,du desinfectant,de l'huile cuticule,une main d'entrainement,bref plein d'autres choses,

je pourrai les avoir ou au meilleur prix??

oup's a moins que cindou en est,je n'ai pas été voir??
(j'ai deja le kit demarrage de cindou)

pour le desinfectant c'est le meme pour le materiel que pour les mains ou pas??

huile cuticule est recommandé??
ha!! il me faut aussi du gel mask!!
rho faut un gros caddie lol!! mdr!!

vous savez les fifilles????
merki!!

tu dois faire un bombé pour une meilleure tenue de ta pose

Merci beaucoup.
Bonne fin de soirée à toutes et bonne continuation. Je vous raconterai ma première pose, je pense la faire demain. Et puis il n'y a qu'une première fois. Mais grâce à vous je vais limiter les dégâts. lol
A bientôt

excuse moi je me suis mal exprimer moi si tu veu etant ultra debutante je prefere en mettre pour eviter les decollement mais tu as raison desole du malentendu

non non t'excuses pas ya pas de malentendu ma belle:32-ironic:, je dis juste que ce n'est pas primordiale, et justement en tant qu'ultra débutante essaies de ne pas en mettre pour voir si tes poses tiennent et aussi cela te permettra peut etre de corriger certains gestes lors de tes poses si elles ne tiennent pas sans nail prep!! Si nous faisons les bons gestes il n'y a pas de raison que cela ne tienne pas ma belle

tu dois faire un bombé pour une meilleure tenue de ta pose

Merci beaucoup.
Bonne fin de soirée à toutes et bonne continuation. Je vous raconterai ma première pose, je pense la faire demain. Et puis il n'y a qu'une première fois. Mais grâce à vous je vais limiter les dégâts. lol
A bientôt
prend des photosssssssss

merci les filles de m avoir éclairé car je voulais faire une pose sur chablon j avis peur de la faire sans nail prepa donc enfin je vais pouvoir la faire

oui cest vrai vu que je suis pas encore sur davoir une bonne prepa mais je saurai ca fin fevrier g hate les fille

tout est chez cindou sauf la main d'entrainement je pense

bon alors je vais voir chez cindoudico!!!
j'espere qu'elle va bien avec sa grippe la puce!!!

bon je vais voir et pares dodo,
merki les fifilles bonne soirée a toutes a demain!
:sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

kikou coco,
mince alors pas marrant pour ta fille,la c'est compliquer aussi!!!
je suis presque sur la fin avec celui de 14ans!!!psy d'urgence!!
il m'a mis le feu a une feuille de sopalin pendant que j'etais partie en courses,heureusement je suis revenue j'avais oublier un truc!!!!!!!!!!!!!
et la je decouvre!!!!!
alors vite psy d'urgence,ca va mieux lui!!! elle m'a dis qu'il avais fais ca en signe de detresse et pour bruler tous les mauvais coté qu'il voyait en lui!!!!!!!
je vais honnete ,je pensais que ca ne pouvait pas m"arriver a moi,je suis tres proche et tres complices avec mes enfants et je ne pensais pas que cele pouvais m'arriver! ca fais mal,vraiment mal!!!
et voila la choupette qui se met en route !!!!:10-sad:
j'ai la tete comme une citrouille!!j'ai l'impression qu'elle va exploser!!

rhooooo mais je me bats et je vais aider ma fifille!:thumbup:

merci coco de tes conseils et de ta confiance
bizou
Oh la la c'est gosses il faut être vigilant ! pour ta choupette je pense que son problème c'est sans doute un rapport avec son poid comme tu l'as dit précédemment ! ma seconde c'est la même chose depuis qu'elle à 12/13 ans elle est très complexée cela fait que quelque mois que ca va mieux il faut en fait les rassurer tout le temps !!
Bon va arrêter de psychoter pense à mettre 1€ dans ton caddie sinon pas de bras pas de chocolat !!
bises

les filles ,il me faudrai du top coat,du desinfectant,de l'huile cuticule,une main d'entrainement,bref plein d'autres choses,

je pourrai les avoir ou au meilleur prix??

oup's a moins que cindou en est,je n'ai pas été voir??
(j'ai deja le kit demarrage de cindou)

pour le desinfectant c'est le meme pour le materiel que pour les mains ou pas??

huile cuticule est recommandé??
ha!! il me faut aussi du gel mask!!
rho faut un gros caddie lol!! mdr!!

salut dallas, alors as tu fais ta pose !!!
j'ai le gel mask de cindou il est bien!!!
bon courage avec ta fille !!

ah les filles tout ce stress moi cest la belle doche qui me gonfle si seulement on habitait pas si loin lune des autres on se ferait une bonne bouffe bonne soiree mes belles

Salut les copines

Alors personne de levé ce matin?
Après avoir papoter une partie de la nuit....
Vous en êtes des bavardes!
Sinon ici ça caille.
Je vais essayer de sortir ce matin.Thalia veut une nouvelle echarpe vu que l'autre a brulée. Nous allons essayé d'aller à la Halle aux vetements.
Encore une semaine à la maison à pas trop pouvoir mettre le nez dehors puisque il faut le moins de contact possible avec l'extèrieur pour que Thalia n'attrape pas
de microbes.
Mais maintenant il faut peut être pas abusé du fait que ça a bien cicatrisé.
Bon je ne vais pas me metrre à vous raconter ma vie.
Les filles courage avec vos enfants de toutes façon lorsqu'on discute ensemble pour finir chacune à ses problèmes.
Pas facile ces momes.
Mais c'est vrai que ça fait tellement de mal de les voir malheureux.
Moi j'ai eu la peur de ma vie quand Thalia est rentrée en hurlant les cheveux droits sur la tête tout le coté droit du visage de brulé.
On se serait cru dans un film d'horreur.
Son grand frere il y a deux ans m'a fait une grosse deprime deux fois hospitalisé.
Une année de galère avec des psy des cachets qui le rendaient encore plus mal...
Bon maintenant on essaie de plus y penser.
Allez courage à toutes
Bises

Une pensée pour notre Ficelle qui ele aussi ne vit pas des bons moments

:rolleyes:bonjours les copines et bin dites donc que de pages à lire je n'est pas pu venir depuis vendredi car ma copine s'est fait opérer donc je me suis occuper des enfents et du maris en plus de mes modèles j'ai mis plus de 30 mnts pour tout lire et ce n'est pas que je lis lentement lol bienvenue aux nouvelles,courage avec vos enfants ce n'est pas toujours facile l'horreur pour celles qui sont coincer avec la neige et malheur pour les autres qui en on' pas et voudrait bien en avoir:happydance:voila ma dernière pose de samedi ils ne sont pas bien en forme car elle ne voulait pas que je lui lime le bord de l'ongle elle se mari au mois de mai avez vous quelque modèle pour des mariage?

Pièces jointes

• IMG_1531.jpg
    IMG_1531.jpg
    47.8 KB · Affichages: 39
  • IMG_1532.jpg
    IMG_1532.jpg
    41.7 KB · Affichages: 43
  • IMG_1534.jpg
    IMG_1534.jpg
    53.9 KB · Affichages: 39
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour