Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

si non j espere que tour le monde va bien bise a vous

Coucou tout le monde !!

Elke, si tu veux on vient tous ensemble et on débarque chez ton patron. On vas l'obliger à te mettre du chauffage lol. Sinon on lui fais sa fête mdr !

T'es gentille ma corinne, toujours mon angine et cette nuit jai toussé comme une tarrée!!!! Ce matin au bureau jai 12 degrés lol. Ils ont acheté un ptit radiateur qui chauffe rien:Dancing_sorry: Ce soir je retourne au médecin et je lui demande qu'il m'arrête, NA!!!!!!

salut miss
ro tu va pas mieu ta raison va demander un arret sa te fera du bien un peu de repos
et a ton patron sa lui fera les pied a se gros con

j espere que vous allez toute bien aujourd hui

Coucou tout le monde !!

Elke, si tu veux on vient tous ensemble et on débarque chez ton patron. On vas l'obliger à te mettre du chauffage lol. Sinon on lui fais sa fête mdr !

salut cindou
coment tu va tu te sent mieu moin malade?
a fond pour son patron il lui faudrai une bonne corection!!!!mdr

salut cindou
coment tu va tu te sent mieu moin malade?
a fond pour son patron il lui faudrai une bonne corection!!!!mdr

Moi toujour une crève de ouf lol. J'arrive à peine à gardé les yeux ouvert lol. J'éspèr que ça ira mieux demain. Ce soir après le boulot je file chez le médecin !

Non mais pa de soucis, on lui donne une bonne correction loool

Moi toujour une crève de ouf lol. J'arrive à peine à gardé les yeux ouvert lol. J'éspèr que ça ira mieux demain. Ce soir après le boulot je file chez le médecin !

Non mais pa de soucis, on lui donne une bonne correction loool

ro ma pauvre j imagine c est pas le top d etre gripper
court au medecin aussi des que tu peu est reste au chaud te reposer si tu peu

corinne bravo pr ta pose !!! j'adore la déco !
merci lisha tu es adorable
Coucou tout le monde !!

d'accord avec toi cindou on y va on le fou à poil et on le roule dans la neige plein les trous de nez et autres pour celle que sa tente lol:32-ironic:

coucou cindou et ben ma pauvre je te plein avec ta creve !!!!!soigne toi biens ma bichette
bizzzz nath

sa lut dmdj sa va mieux le moral j'espere sa doit etre general moi aussi tension a la maison depuis deux jours je craque lol je sens que d'ici peut je part en vacance chez ma mere besoins de calme et de repos
bisous nath

bisous coco j'espere que toi tu va biens

sa lut dmdj sa va mieux le moral j'espere sa doit etre general moi aussi tension a la maison depuis deux jours je craque lol je sens que d'ici peut je part en vacance chez ma mere besoins de calme et de repos
bisous nath

bisous coco j'espere que toi tu va biens

salut nath
et ben tu sent pas la grande forme
je comprend c est pesant je sais pas si c est la neige qui met autant de tension mais ........

salut nath
et ben tu sent pas la grande forme
je comprend c est pesant je sais pas si c est la neige qui met autant de tension mais ........
pffffffff je c'est pas du tout j'ai envie de les envoyer au diable a la maison le pere et la fille me casse les pieds!!! maman en a assez je me mes en greve
et toi ton moral t'en et ou?

Les filles, alors le plus beau c'est que je me les caille grave au bureau et je suis malade, lui vient au bureau et se colle le cul au radiateur:cry::cry: ce week end il m'a encore acheter un radiateur de m**** si tu mets une feuille devant elle crame lol pas mieux que son truc a gaz!!!!

Le pire il me dit que jai ma fiche de paie mais toujours pas de chèque!!!! on est le 11. Et sur la fiche de paie c'est marqué paiement par chèque le 1er!!!!! lol et jen passe d'autre!!!

Pour la température jme suis renseignée par la médecine du travail, ya rien pas de température minimum, mais ya une température de convenance qui est de 20 à 22 dans les bureaux et que l'air ne doit pas être pollué (avec du gaz par exemple!!!!!!!)

je sais plus quoi faire???????

Les filles, alors le plus beau c'est que je me les caille grave au bureau et je suis malade, lui vient au bureau et se colle le cul au radiateur:cry::cry: ce week end il m'a encore acheter un radiateur de m**** si tu mets une feuille devant elle crame lol pas mieux que son truc a gaz!!!!

Le pire il me dit que jai ma fiche de paie mais toujours pas de chèque!!!! on est le 11. Et sur la fiche de paie c'est marqué paiement par chèque le 1er!!!!! lol et jen passe d'autre!!!

Pour la température jme suis renseignée par la médecine du travail, ya rien pas de température minimum, mais ya une température de convenance qui est de 20 à 22 dans les bureaux et que l'air ne doit pas être pollué (avec du gaz par exemple!!!!!!!)

nath oui sa va mieu merci

ton patron et vraiment le roi de conard quand meme il a pas honte

salut ma poulette tes vraiment ds la caca avec ton patron
sert les dent et trouve toi autre chose la ou tu auras ta paye et tu seras au chaud sinon porte pleinte au prudom je pense que sa feras bouger les choses surtout pour ta paye
bizzz

salut ma poulette tes vraiment ds la caca avec ton patron
sert les dent et trouve toi autre chose la ou tu auras ta paye et tu seras au chaud sinon porte pleinte au prudom je pense que sa feras bouger les choses surtout pour ta paye
bizzz

merci ma poulette mais ca craint ici au niveau des emplois, je me retrouve un peu bloqué là

heu oui je comprend tes vraiment coincer ma pauvre mes c'est pas normal qui te paye quand lui en a envie il a de la chance de t'avoir et en meme temps il c'est que le boulot se fait rare chez toi alors il fait se qu'il veut

oui il profite cette enfoiré putain j espere qu un jour tu poura lui rendre bien comme il fau

kel con ton patron si ca continu il va te paye a la saint glin glin tu peu pas lui faire des miseres tu taf donc salaire c koi ce zozo

tu sait elke il n'a pas le droit de dépasser 1 mois pile pour ta paye si il t'a payer le 17 décembre il se doit de te la donner jusqu'à cette date ensuite il est en faute s'est a dire que si il te la donne le 18 et qua tu as des frais bancaire s'est lui qui doit les payer se n'est pas parce qu'il y a pas beaucoup de travail qu'il doit en profiter vraiment ils me dégoutent tous ses patronsmon mari aussi en bave avec le siens s'est comme cela qu'on se reseigne mais je sais que sa n'est pas facile courage ma gazelle:thumbup:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour