Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

tu vas dire que j'abuse cindou ou bien que je ne suis pas dégourdi mais j'ai un souci avec les chabblons que je t'es acheter je n'arrive pas à le position correctement ou j'ai un jour entre l' ongle et le chabblon ou bien il ne se colle pas corectement je ne suis pas douai aurais tu la gentillesse quand tu as le temps bien sur de me montrer comment le positionner?pourtant je décolle bien les pointiller j'essaie de faire comme avec unchabblon en carton mais pas moyen merci encore

Re :

Désolée du retard.
Alors en fait tu les sépare au niveau des pointillés.
Ensuite tu place d'abord les côtés tu le colle au niveau des côtés de ton doigt. Ensuite tu prend ton chablon ( l'avant ) avec tes deux mains et tu le place de manière à ce qu'il n'y ai pa de jeu entre ton ongle et le chablon. Il faut que tu bouge le chablon jusqu'à ce qu'il prenne la bonne forme et la bonne place.

Les chablons sont souples, donc tu peux y aller sans soucis ! Et une fois que tu l'as bien placé sous ton ongle, tu colle le bout pour le laisser en place.

Re :

Désolée du retard.
Alors en fait tu les sépare au niveau des pointillés.
Ensuite tu place d'abord les côtés tu le colle au niveau des côtés de ton doigt. Ensuite tu prend ton chablon ( l'avant ) avec tes deux mains et tu le place de manière à ce qu'il n'y ai pa de jeu entre ton ongle et le chablon. Il faut que tu bouge le chablon jusqu'à ce qu'il prenne la bonne forme et la bonne place.

Les chablons sont souples, donc tu peux y aller sans soucis ! Et une fois que tu l'as bien placé sous ton ongle, tu colle le bout pour le laisser en place.
merci cindou si j'ai bien compris je le colle sur les rebord du doigt(les cotés) avant et ensuite je m'occupe de l'ongle:at war with emo:

merci cindou si j'ai bien compris je le colle sur les rebord du doigt(les cotés) avant et ensuite je m'occupe de l'ongle:at war with emo:

Tu peux commencer par l'un ou par l'autre.

Généralement tu écarte les ailes et tu le place sous l'ongle.
Une fois que tu es satisfaite là tu le fixe les ailes sur les côtés de ton doigt.
Et tu colle le bout du chablon pour qu'il tienne en place.

Désolée j'suis un peu à la masse aujourd'hui mdr !

Une fois que tu es satisfaite là tu le fixe les ailes sur les côtés de ton doigt.

moi je fai comme sa j y arive mieu que de placer les coter avant

coucou Cindou, je voulait faire une commande chez toi mais il y a des produits qui ne sont plus en stock, j'ai bien mis mon adresse mail pour les infos stock, tu penses être ravitaillé quand ?
Merci ma petite Cindou

salut ma belle sa va mieu tu te retablie et remi de ta chute fo areter dre boir mdr bise ma petit cidou

elk a tu eu mon mp pour ficelle?? bise a toi jesper que tout va bien

les filles depose faite je douille trop fragilise davant la cest la cata cindou g laisser du gel car javai mal jai mi le nail tek car la ils sont vraiment abimer le reste du gel je peu le relimer kan ca va mieux ou pas

hello les filles!!
calimero elel est pas mal du tout ta pose pour une 1ere! continue tu vas encore progresser!
dallas, 'jai vu que tu étais malade toi aussi! courage ma belle!!

et pour répondre a je ne sais plus qui je crois que c didine qui m'a demandé ca; nous avons eu pas mal de neige mi décembre (juste le jour ou nous avons du prendre la route pour aller prendre le bateau pour le continent!lol) et depuis non y'as pas grand chose! enfin du coté de chez moi en tout cas!!

les filles depose faite je douille trop fragilise davant la cest la cata cindou g laisser du gel car javai mal jai mi le nail tek car la ils sont vraiment abimer le reste du gel je peu le relimer kan ca va mieux ou pas

Oui tu pourras relimer mais seulement quand ça ira mieux.
Nourris bien tes ongles avec des huiles ect
Voilà le problème des capsules la colle bouffe l'ongle..:woman_nurse_gerald_

jai pas de capsule c du chablon mai avant javai mi des capsule transparente et o bout de1semaine elle se sont fissure donc cetai deja fragilise maintenant repo juska ma formation

coucou Natii je vois que l'on est dans la même galère toute les deux moi j'ai tout coupé et il reste encore un peu de gel mais plus je lime plus ca fait mal !!
bises

coucou ma coco par evident faut en enleve le maximum mais sans abimer la plaque:drunkparty:dici 2 semaine ca ira mieux soin levure de bierre et cest reparti en fevirier en attendant defis et essai deco a la la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour