Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou les filles vous avez raison c'est trop beau le lien d'Aurélie heuuu d'Elke pour la déco acrylique, vous savez ce qu'il faut acheter et d'après ce que dit Isaphane il y a des pochoirs ??
Franchement Aurélie et coco si vous y arrivez moi je vous suit quand je serait plus en quarantaine!!
Natii tu as réussit pour estetika ?? jour J-2 pour toi ma belle
Merci Elke pour le msg de Ficelle j'ai hate de reparler avec elle, elle me manque beaucoup !!!

Coucou les filles vous avez raison c'est trop beau le lien d'Aurélie heuuu d'Elke pour la déco acrylique, vous savez ce qu'il faut acheter et d'après ce que dit Isaphane il y a des pochoirs ??
Franchement Aurélie et coco si vous y arrivez moi je vous suit quand je serait plus en quarantaine!!
Natii tu as réussit pour estetika ?? jour J-2 pour toi ma belle
Merci Elke pour le msg de Ficelle j'ai hate de reparler avec elle, elle me manque beaucoup !!!
a non j'ai pas dit ça lol

ce qui a de bien avec la peinture c'est que tu peut t'entrainer sur une feuille. tu dessines des capsules et tu fais tes dessins avec la main droite et avec la gaughe. ou alors sur plexiglass( je sais pas comment on l'écrit mais je sais m'en servir MDR) comme ça tu peus effacer.

Oups Isaphane j'ai tout compris à l'envers mais ca m'a donné une idée quand j'ai lu ce que tu as mis
désolech

ce qui a de bien avec la peinture c'est que tu peut t'entrainer sur une feuille. tu dessines des capsules et tu fais tes dessins avec la main droite et avec la gaughe. ou alors sur plexiglass( je sais pas comment on l'écrit mais je sais m'en servir MDR) comme ça tu peus effacer.

Oups Isaphane j'ai tout compris à l'envers mais ca m'a donné une idée quand j'ai lu ce que tu as mis
désolech
c'est pas graaaaaaave. et si ça te donne des idées, super. bises

ro les filles je vien de me taper une assiette de couscous j vous explique pas
trop bon lol
et oui j en ai fai pour 6 mois lol mais c est tellement long a faire que quand j en fai un j en fai un gros

trop bon lol
et oui j en ai fai pour 6 mois lol mais c est tellement long a faire que quand j en fai un j en fai un gros

atten je file mon adresse tu menvoie du couscous en colissimo:axool:

trop bon lol
dis moi combien avec les fdp.j'adore ça.
un amis qui habitait chez mes beau parents en faisait un super bon.un coup on s'est pesé avant et après repas.c'est moi qui ai gagnée.+5kg lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour