Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bah alors toujours pas couché les filles bon c le week end mais je bosse demain la ggalère e week end est petit pffffffmoi j'ai la trentaine mais toujours pas de bebe ça va venir on cherche à acheter 40 m carre je peux pas le mettre

kikou les filles je vais dodo je suis morte!!!j'ai pas pu relire,excuser!!!!
ze vous mets ma pose main droite de ce soir,je suis vraiment pas contente de moi!!!!
c'est moche ,la french est foireuse,pas de matiere,on voit les demarcation de la capsule,bref main droite foiré!!!!!
j'ai mis 1h30 pour la mains honteux!! pfuffffffff:31-oops-sorry:
en plus de ca j'ai trop limer la plaque et le petit doigt me fais mal!!! quel idiote!!! bref comme ca je sais!!! lolllllllllllllll
mais zi arriverai j'en suis sure!! un jour j'i arriverai!!
et je vous montrerai de belles choses na!!!
bizous mes coupines a moi,
DSCN0477.jpg

DSCN0475.jpg

DSCN0471.jpg

coucu le fille, dallas pour une première c'est pas mal du tout, au contraire.... surtout sur la main doite!!!!!

bon, moi c'est le grand jour....

je jour où tout commence !!!!

j'ai la frousse....je pleure , j'ai mal dormi (voir pas du tout), je me sens trop con, mais.....

pensez a moi !!!! juste un peu svp !!!

coucu le fille, dallas pour une première c'est pas mal du tout, au contraire.... surtout sur la main doite!!!!!

bon, moi c'est le grand jour....

je jour où tout commence !!!!

j'ai la frousse....je pleure , j'ai mal dormi (voir pas du tout), je me sens trop con, mais.....

pensez a moi !!!! juste un peu svp !!!

t'inquiètes pas ma belleeeeee, tout va bien se passer, et je t'envoie tout pleins de courage et de positivité!!!!!!!!!!!!

ze vous mets ma pose main droite de ce soir,je suis vraiment pas contente de moi!!!!
c'est moche ,la french est foireuse,pas de matiere,on voit les demarcation de la capsule,bref main droite foiré!!!!!
en plus de ca j'ai trop limer la plaque et le petit doigt me fais mal!!! quel idiote!!! bref comme ca je sais!!! lolllllllllllllll
quote]

Dallas, 1h30 c'est pas la mort je t'assure j'ai dû mettre au moins 2h30 la première fois pour une main!!!!!
Bon je vais pas en rajouter tu as vu tes défauts, effectivement problème de collage de capsule et pas assez limé la démarcation, french bon c'est pas facile mais au moins tu as le mérite d'avoir essayé jusqu'au bout, manque de matière oui (pas de bombé) et les //.

Bon ya rien de catastrophique tu as fait le 1er pas, reste plus qu'à continuer en t'entrainant activement ma belleeeeee!!!! allez on se décourage pas hein, on y retourne maintenant!!!!!!

et pis on est toutes là pour t'aider!!!
Gros bisous

Afficher la pièce jointe 220732

Afficher la pièce jointe 220733

Afficher la pièce jointe 220734

coucou mes copines sa va bien j'esperes?
alors dallas mes premières pose je faisait comme toi dégouter de mon boulo surtout que certeine fille posait pour une première et franchement moi s'était l'horreur comme disent les copines entrainement il n'y a que sa courage bises

grandisa on est avec toi s'est la picure du bonheur que du bien ensuite sayer tu es dans le bain génial aller isa aller isa

Salut les copines

Dallas pour une première c'est pas mal. regarde dans ma galerie au début, cétait pas génial. Il faut un début à tout....:whistle:

Grandisa, je pense bien à toi c'est vrai que c'est pas rigolo ces piqures mais pense à l'après ce sera que du bonheur. Il faut positiver.:kiss1::kiss1:

Nati on savait bien que c'etait chez american nails le souci c'est qu'on voulait mettre la vidéo de ce produit magic qui pour moi ne l'est pas du tout.

Coco59 comment vas tu ? As tu de nouvelles poses en vue?

Elke j'espère que pour ton boulot tu vas trouver une solution. Pour ma part je suis fonctionnaire donc pas de souci d'emploi mais sincèrement je pense qu'il faut que tu ailles aux prudhoms car ton patron est malhonnete.

Sinon je vous mets d'autres photos dans la journée.

Bises les cops

ca y et la piqure vient d'être faite !!!!

je peux plus reculer maintenant, lol

alors j'ai pas senti grand chose quand elle m'a enfoncer l'aiguille dans la fesse ( y avait de qui faire , lol!!!!) mais alors quand elle m'a injecter le produit, je me suis bien senti vivante !!!, ca fait mal ce truc!!!

mais bon voilà c'est fait !!!!

ca y et la piqure vient d'être faite !!!!

je peux plus reculer maintenant, lol

alors j'ai pas senti grand chose quand elle m'a enfoncer l'aiguille dans la fesse ( y avait de qui faire , lol!!!!) mais alors quand elle m'a injecter le produit, je me suis bien senti vivante !!!, ca fait mal ce truc!!!

mais bon voilà c'est fait !!!!

:32-ironic::32-ironic::32-ironic: bon comme ça c'est fait ya plus qu'à!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:love1:

salut les fille comment aller vous ce matin

salut Lily salut Nati

Ca va pas mal sinon qu'il fait un temps de chien. On voit rien à 100m

Grandisa,

Tu vois c'est fait. Maintenant reposes toi et pense positif.:ange:

les fille vous savez ou on peu acheter les gel brisa et creative c juste pour voir si vous avez un lien lol

kikou mumu une pose complète cette aprés midi sur ma nièce du bonheur quoi et aprés je fait des essaies sur capsules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour