Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

isa tes toute belle dit donc et une brune de plus

audrey super j suis contente de te decouvrir tu es tres charmante et ton petit et a croquer

donc on es ke 2 blonde

sms-sucks.gif

merci les filles et oui nous sommes une majoritée de brune.passer un moment j'était bicolore, noir et rougeje le redeviens mais les couleurs on changé noir et blanc mais là c'est pas la teinture lol.j'ai mis longtemps mais j'avais plus de 20pages a rattraper.

merci les filles et oui nous sommes une majoritée de brune.passer un moment j'était bicolore, noir et rougeje le redeviens mais les couleurs on changé noir et blanc mais là c'est pas la teinture lol.j'ai mis longtemps mais j'avais plus de 20pages a rattraper.
je te previen tu me demande pas de trouver ton age je me suis tromper sur elke maintenant elle maime plus

il est marqueé dans mon profil lol. mais sans trcher dit moi pour voir t'inquiete j'ai l'habitude que l'on se trompe

je fais un tour sur les pages en retard j'ai pas vu tout le monde lol. je fait un peu de lecture et je reviens
je vais te dire l'effet que tu m'as fais quand je t'es vu!!!
_bah tu as une tete qui me reviens grave!!!!!
tu es vraiment jolie!!!
je ne t'imaginais pas du tout comme ca!!!
autant les autres filles je n'ai pas eu le temps puisque les photos etaient deja en place quand j'ai lu,autant toi je t'imaginai beaucoup plus ronde mais je ne sais pas pourquoi!!!!!!!!!

bravo pour ta photo:sun:
bon maintenant que j'ai passer tres tres tres grosse commande chez cindou ,bah je vais me coucher!!!
rhooooooooooooo bien j'ai du lui rafler son staock hihihihihi
la carte vient de cramer ,vaux mieux que j'aille me coucher avant que zome voit ca lollllllllllllllllllllllllllll:doh::doh::niet::niet::wink::wink:

jetai sur de me planter je suis blonde c pas pour rien je trouve ke cest vraiment super davoir montrer nos visage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour