Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir julie,
je suis allée voir ta galerie jolie, et tes bagues son magnifique!!!bravo!!
meme pas drole meme pas titi guss en string pffff:headbonk:

non pas specialement je trouve ca marrant non je nai pas recu un gogo en stringtu fais la collections des personnages en strings !!![]()
bonne nuit bon courage pour demainAllez les filles,moi je vais au dodo car demain boulot.A bientot et gros bisous
non pas specialement je trouve ca marrant non je nai pas recu un gogo en string
Didine tu as perdu t'as pas mis ta date d'aniv sur ton profil nananèretu en as en stock des gogo danceur !!!
atttention dallas que la factrice de le pique pas !!!
natii tu aurais du laisser l'autre photo, elleétait original!!!![]()
ROOOOpourkoi je suis pas original hein cest ca non je deconne coco ma demande de l'enlever tu me fai un cado et je met didine sur mon papier si tu veu mdr
Oui moi aussi je les trouvent jolies tes baguesCoucou ma cherie,soigne toi bien et rest au chaud
Coucou ma joli
Coucou ma belle,moi je vien d'arrivez fait les cour sinsibilisation pour permit conduit:32-ironic::32-ironic:et puis je vienne de vendte mes bague a une dame a jenewa pour une piece 25 £:audi:c'est cool non
Coucou![]()
ta date ?????a ben moi j'ai pas de gogo danceur !!!! zut !!!
Bonne idéeles filles je me suis faite une planche d'entrainement pour les déco avec des images télechargées sur google que j'ai plastifiées.sur une j'ai mis différents vernis et y a plus qu'a lol.
en plus ou en moins?? CA CHANGE TOUT cancer ou lioneh ben y en a qui on bien du rigoler ce soir.j'ai pas tout vu mais j'ai tout lu.
dallas on a un an moins 2 jour de différence lol.
donc c'st le 24/07lion!!!! ascendant scorpion mdr
donc c'st le 24/07

Didine tu as perdu t'as pas mis ta date d'aniv sur ton profil nananère
ROOOO
Oui moi aussi je les trouvent jolies tes bagues
ta date ?????
Bonne idée
merci elke.t'as des nouvelle de ficelle?
personne sur le fofo aujourdh'ui?