Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucouc les copines chez moi c'est pas mieux il pleut m**de le temps il fait chier!!!!!
bizarre en a pas vu natiiiiiii se matin lol
bisous nath

bon sa va les filles je me sens moin seul avec mon temp pouri lol
ro j etai motivé hier et aujourd hui pppffff avec se temp sa me casse mes plan lol
oui naty a deserté se matin sa se voi lol y a pas beaucoup de page mdr

eh ba si me voila tjour pas bien je vai appeler le medecin j"etai chez le dentiste ce matin:32-ironic:

ah tes la!!!!!!!!! sa fait vide sans toi sa va mieux
quand meme depuis hier j'espere
bon je vous laisse les filles je vais manger un peut
a toute

Salut les copines.

J'ai reçu mes tampns et mes plaques Konad.
Pour moins de 10 euros j'ai 3 tampons 3 raclettes et six plaques.
Alors je crois que demain je vais tout défaire et refaire ma pose french blanche et tampons.

Nati soigne toi car tu es toute cernée sur la photo.

Sinon je sors du boulot, le train train...

A toute...:rabbit:

Salut les copines.

J'ai reçu mes tampns et mes plaques Konad.
Pour moins de 10 euros j'ai 3 tampons 3 raclettes et six plaques.
Alors je crois que demain je vais tout défaire et refaire ma pose french blanche et tampons.

Nati soigne toi car tu es toute cernée sur la photo.

Sinon je sors du boulot, le train train...

A toute...:rabbit:

merci mais je les toujour ete cest de nature mdr

SAlut les fille jai commandé un kit sur flynails dimanche soir jaimerais bien savoir quand est ce qu'elle va arriver ?

naty repose toi apel le doc

ketha super c est pas cher pffff moi jsuis désèsperer avec mes plaque lol
maisj vai comander les verni que j ai toujour pas fai lol

SAlut les fille jai commandé un kit sur flynails dimanche soir jaimerais bien savoir quand est ce qu'elle va arriver ?

lol je sais pas je pense que 7 a 10 jours de pense apres sa sera peu etre plu rapide ou moin si les produit son pas en stok

coucou les coupines bin pour une fois nous avons du beau soleil génial le morale remonte il gèle moins 2 mais il fait beau

natii la galère quand on est pas bien surtout envie de vomir et rien qui passe avec tes petits loups sa ne doit pas être facile en plus ils ont de l'énergie à cet âge courage bisous

mumu tu fait quoi comme boulo si ce n'est pas indiscrêt car tu es toujours du matin tu nous a dit sa ne doit pas être facile en fin de semaine la fatigue

connaissez vous manucure production ils soldés et j'ai prix quelque décos

on ne voit pas cindou en ce moment j'espères qu'elle va bien au dernière nouvelle elle n'était pas trés bien non plus une rechute de sa grippe

coucou les coupines bin pour une fois nous avons du beau soleil génial le morale remonte il gèle moins 2 mais il fait beau

natii la galère quand on est pas bien surtout envie de vomir et rien qui passe avec tes petits loups sa ne doit pas être facile en plus ils ont de l'énergie à cet âge courage bisous

mumu tu fait quoi comme boulo si ce n'est pas indiscrêt car tu es toujours du matin tu nous a dit sa ne doit pas être facile en fin de semaine la fatigue

on ne voit pas cindou en ce moment j'espères qu'elle va bien au dernière nouvelle elle n'était pas trés bien non plus une rechute de sa grippe

kikou corinne ,j'ai commander deux fois sur production manucure ,je n'ai pas ete decu,en revanche de viens de lui commander un vernis orange que j'ai recu,il avait un soucie ,elle m'a dis qu'elle m'en renvoyais un autre,
ca a l'air serieux!!
bizou misssss

ho ca ete tres rapide disons comme les livraisons a cindou!!
en plus elle te mets un ti cadeau dedans!!!
génial de plus j'aime beaucoup les petits cadeaux j'ai acheter le coussin aspireur à ongles24 le mois dernier car chez eux ils étaient en stock épuiser et la il y en a de nouveau en stock et quel différence de prix pratiquement 44€ et moi j'ai payer pour le même 60€ plus les frais de port qui monte avec le poids les boules quoi

génial de plus j'aime beaucoup les petits cadeaux j'ai acheter le coussin aspireur à ongles24 le mois dernier car chez eux ils étaient en stock épuiser et la il y en a de nouveau en stock et quel différence de prix pratiquement 44€ et moi j'ai payer pour le même 60€ plus les frais de port qui monte avec le poids les boules quoi

c'est pas grave tu te rattrapera sur autre chose!!
on ^peux pas tout savoir,tu as ton coussin aspi c'est bien,
tu l'as essayer???
moi je viens de passer une grosse commande a cindou et dedans j'ai pris le coussin tout seul,je verrais plus tard pour l'aspi,il faut que je mette de coté pour ma formation oup's!!!mdrrrrrrrr

les filles j'ai besoin de vous,je vais lancer un post je ne sais pas trop ou car je l'es jamais fais,bref;
j'ai fais une demande d'aide individuelle de formation,
il me demande une lettre de motivation,l'avez vous deja fais????
si oui qu'avez vous marquez pour etre sur que mon dossier soit motivant??

merci les filles,j'attends mon retour de laurie des papiers et j'envoie mon dossier!

:wub:

c'est pas grave tu te rattrapera sur autre chose!!
on ^peux pas tout savoir,tu as ton coussin aspi c'est bien,
tu l'as essayer???
moi je viens de passer une grosse commande a cindou et dedans j'ai pris le coussin tout seul,je verrais plus tard pour l'aspi,il faut que je mette de coté pour ma formation oup's!!!mdrrrrrrrr

il est génial plus de poussières du tout sur les mains vraiment je le conseils même mes meubles sont content lol moi j'ai commander à cindou une partie seulement car on est en attente mais j'ai vraiment besoin du gel sa devient urgent alors tans pis pour les fdp que je paierais 2 fois+manucure production et une commande aussi à ongle24 j'arrête la :21-crazy:

les filles j'ai besoin de vous,je vais lancer un post je ne sais pas trop ou car je l'es jamais fais,bref;
j'ai fais une demande d'aide individuelle de formation,
il me demande une lettre de motivation,l'avez vous deja fais????
si oui qu'avez vous marquez pour etre sur que mon dossier soit motivant??

merci les filles,j'attends mon retour de laurie des papiers et j'envoie mon dossier!

:wub:
il y a déjà eu un poste le dessus je vais essayer de le retrouver

cindou est en formation pas d'inkietude les fille

moi je vais acheter sur la commande groupe transdesign si vous voulez essayez la resine cest le moment les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour