L
lily33310
Guest
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
merci je vais essayer et toi sa sé arranger avec ton patron??
merci je vais essayer et toi sa sé arranger avec ton patron??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ho oui ce serait gentille je ne trouve pas!!!!il y a déjà eu un poste le dessus je vais essayer de le retrouver
deja le gel c'est cata alors la resine aie aie!!!!cindou est en formation pas d'inkietude les fille
moi je vais acheter sur la commande groupe transdesign si vous voulez essayez la resine cest le moment les filles
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/106542-un-point-sur-les-aide-aux-financements.html?highlight=lettre+de+motivation}
voilà dallas ce que j'ai trouver elle a eu une réponse favorable à sa demande

salut tout le monde g besoin de conseil pensez vous que se kit sur onglerie.be es completou avez vous un kit a me proposer complet
- Lampe 36 Watt (4x9W) avec 2 Timer -120/180 secondes et standbuy
- 1 Rouleau 500 cottons
- 1 pince coupe tips (guillotine)
- 500 tips (prothèses)
- 1 batton (repousse cuticule)
- 1 Cleaner 100ml
- 1 pinceau pour gel
- 1 colle brush on
- 1 lime
- 1 bloc polissoire
- 1 gel Monophase 15gr
- 1 Gel 5gr Pearly White
- CADEAU - 1 planche de stickers
ben faudra attendre l'année prochaine car on commence a construire et on est en caravane donc pas trop de placecoucou les filles
ici aussi temps pourri
isa on vas toutes venir chez toi ;-)

youpi youpi on debouchera le champagne ensemble alors!! lollllllllllllllll volontier
rhoooo les lions ,il faut les connaitre ,ceux du mois d'aout sont gentils mais je prefere ceux du mois de juillet!! mdrrrrrrrrrrrrrr c'est les meilleurs
c'est vrai lion du mois de juillet ne sont pas pareils que les lions du mois d'aout,je confirme hihihiihih

cest pour moi le messageSALUT MA BELLE TU VA SUR KEL SITE STP SA M INTERESSE
rhooo!! photo un ti peu flou!!les filles j'ai pas eue d'inspiration pour ma deco du coup vernis et stick lol.
pour le moment la longueur me gene pas maintenant reste a voir combien de temps ça dure
une pas interessante la moindre des chose cest de prevenirben voila les filles encore un lapin !!!!!! cette aprem la fille m'apelle hier soir a 21h pour prendre rdv donc je lui dit demains a 14H30 et il 15H19 pas venus meme pas un coup de telep pour me dire qu'elle avez un empechement non riens je suis en colere