Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Salut ma Coco

Je suis crevée et demain levée tot.
Rien de sensas aujoud'hui si ce n'est qu'il fait un froid de canard.
J'ai reçu mes tapons Konad et mes plaques j'ai fais un essai super. En plus ils ont envoyé ça en recommandé de Hong Kong c'est pas formidable !!!
Sinon demain je lime tout et je refais une pose propre car là c'est trop moche.
J'espère que les copines vont mieux la pauvre Nati gastro et notre Grandisa pas de nouvelle et Elfie pareil.
Je pense bien à elles et à vous toutes

Gros bisous
ça a mis combien de temps pour arriver? et as tu le lien svp?merci

merci les filles de pensee a moi cest gentille jattend tjour le medecin je suis pas bien mai je prend sur moi bisous

la french est trop petite sur ces doigts longs.
la couleur de la plaque me paraît bizarre . c'est quoi?
sur l'une des photos, tu as fait un bombé ? c'est vilain.
bon, sur des ongles rongés tu t'en sors pas trop mal,
je ne trouve pas ta pose jolie, plutôt fadasse, mais comme tu n'as eu de formation, ça se comprend.
ce n'est pas méchant, les critiques vont te faire avancer.
allez, courage.
avec des com de ce genre soit j'arrete tout, soit je change de post lol.d'accord on vient sur le post pour avoir des critiques et progresser, mais la c'est un peu rude je trouve et pas tres constructif car il n'y a pas de conseils et je crois que c'est le but"rectifier sa pose grace aux conseils des autres".
étant debutante je poste pas pour qu'on me dise "c'est vilain ou beau" lol
et il y a des façons plus sympat de nous faire voir nos erreur

avec des com de ce genre soit j'arrete tout, soit je change de post lol.d'accord on vient sur le post pour avoir des critiques et progresser, mais la c'est un peu rude je trouve et pas tres constructif car il n'y a pas de conseils et je crois que c'est le but"rectifier sa pose grace aux conseils des autres".
elle une galerie la fille la passe par audessus tu ten fout miss

il est ou ce post ?
ne te décourage pas, certe tu apprend mais il faut que tu es confiance en toi pour progresser, tu trouveras toujours quelqun pour te faire ce genre de remarque, il y à boire et à manger, il faut prendre ce qui te permet d'avancer et oublier le reste :wink2:

coucou, j'ai loupé cette épisode, elle parlait de quel pose pour te dire ca ??? elle se trouve a quel page, je le trouve pas???

en tout cas, c'est bien répondu !!!!

merci les filles de pensee a moi cest gentille jattend tjour le medecin je suis pas bien mai je prend sur moi bisous
il est surbooké ton medecin? remarque epidemie oblige.j'espere que tu vas vite aller mieux. et pi du coup y a pas beaucou de pages a lire lol et ça manue.

les filles le message s'adressait pas a moi.
page precedente(1537) en haut de page un fille répond sur le post d'une nouvelle et je trouveparoles pas très tendre

ce qui me fai marrer cest kelle a pas de galerie
t'as remarquer aussi lol.je trouve que c'est bien de donner son avis mais y la manière de le faire. on sait très bien que nos pose sont pas au top puisqu'on est dans le regroupement des debutantes mais je préfaire qu'on me dise" ça ne va pas, tu devrais faire ça" plutot que c'est "vilain, ta pause est pas belle" je vois as ce que ça apporte

Coucou!
J'ai une ptite question sur les capsule.
J'ai eu dans mon kit des capsules transparentes, le probleme, c'est que je vois mon ongle(vrai) en dessous même après le mask confort pink et le gel construction+finition. Ca serait un manque de gel?

Coucou les fillesssssssssssssssssssssssssss !!!!

J'éspère que vous allez bien ?

Bisouss hello cindou!! ca va miss??

:wink:

dégouter pour toi ma nath aucune éducation franchement même un petit coup de fil 30 secondes pour te prévenir elles ont bien accés pour venir chez toi?enfin même si elles ne trouvent pas elles t'apel justement c'est vraiment pas cool,rappelle toi bien de son nom a celle ci!!!!!

4 petites décos de cette aprés midi
moi aime bien,zoliee

les filles après-midi en allant faire mes course je suis passée devant un magazin de produit capilaire, ongle et maquillage. je me suis arretée et j'ai pris une bouteille de 1l de cleaner pour 13.95€.j'ai craquer sur des capsules french paillettées 14.90€.les boules j'ai fait ma pose avant-hier alors va falloir attendre pour les essayées.ou faut que je me trouve une courrageuse lol
c'est clair que tu as fais une affaire ma belle!! excellent et tant mieux pour toi,mais je trouve ton claener,tres vilain il est moche,et ne va pas du tout mais c'est pour ton bien que je te dis ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:ab614:

bonsoir a vous toutes !! les pipellettes !!kikou didine!!

Isaphane ta deco a l'air sympa, tu as fais une affaire pour le cleaner !!!

Nathalie, pas cool , y a vraiment de quoi etre degouté, prévient les au telephone la prochaine fois !!

corinne tes decos son sympa !! bravo

un bisous a toutes les autes pipelletes !!!!!:group:toi aussi bizou

je vais sur mon canapée bonne soirée les filles !!!!:oster:
bon canapé miss!

hoooooo bah ma puceca va pas mieux miss???
tu as de quoi te soigner en attendant????
si c'est gastro ,prends du ricard pure et avale d'un coup sec!!!!
et file au dodo!!!!!
soigne toi ma jolie!!!
gros bizou coupinette,et j'ai bien eu ton mp,merci natii mais pas eu le temps de te repondre mais j'ai pris note!! merci;)

:at war with emo:non non non!!! arrete il neige a orange?????
perpignan quedal!!! nananereuuuuu!!!:holiday:

vient a la maison!!!!:drunk:
on arrive on est cinq lol.ça commence a tenir. j'espere que si ça reste y mettron pas 1 semaine avant de deneigé comme la derniere foie

Coucou!
J'ai une ptite question sur les capsule.
J'ai eu dans mon kit des capsules transparentes, le probleme, c'est que je vois mon ongle(vrai) en dessous même après le mask confort pink et le gel construction+finition. Ca serait un manque de gel?
je n'en ai pas encore utilisé je peus pas dire.désolée

bon canapé miss!

hoooooo bah ma puceca va pas mieux miss???
tu as de quoi te soigner en attendant????
si c'est gastro ,prends du ricard pure et avale d'un coup sec!!!!
et file au dodo!!!!!
soigne toi ma jolie!!!
gros bizou coupinette,et j'ai bien eu ton mp,merci natii mais pas eu le temps de te repondre mais j'ai pris note!! merci;)
[/quote]
mdr j'avais pas bien lu.ça c'est unremède du sud natii connait pas lol.
tu prend un ricard pur et après au moins tu sais pourquoi t'as la gerbe:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
non serieu parait que ça marche mais j'y arrive pas et deja qu'avec de l'eau ça me donne mal au crane alors pur meme pas la peine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour