Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou les filles,toute le monde von bien ?
Dites les filles
Que pensez vous de cette ponceuse car j'aimerais acheter ce lui la pour 75 £

Je n'ai un deja qui pa mal du tout c'est du bosch et je payer pour 120 £ et les emeries ( fraser ) je payer pour 20 £ envirent chez elynails mais les probleme ils ont pas compativ les deux et dit fois ca donne des brouille:spinny::laugh::laugh::laugh:et donc voila les filles:biggrin:merci et bisou

Pièces jointes

• 595676280_Big.jpg
    595676280_Big.jpg
    9.1 KB · Affichages: 44

voici quelques nouvelles reçues ce matin!!!

Maman va mieux de jour en jours, elle mange du potage et de la purée, aujourd'hui elle recevra un repas complet, elle marche doucement mais seule,
accompagnée du kiné et va chaque jour auprès de Papa qui va très bien également .

Si Maman et Papa progresse tous les deux , ils pourraient sortir fin de la semaine prochaine, mais c'est encore un point d'interrogation.

J'ai Cindou qui m'a demandé des nouvelles mais ici c'est tout récent depuis hier soir,
Maman, t'embrasse très très fort Elke et Cindou et toutes les autres également de la communauté des débutantes, elle parle de vous et voudrais déjà rentrer pour recommencer ses exercices sur les ongles, demain je peux lui faire une pose, je débute mais j'attends les gels 3D de cindou , j'ai l'impression que ela ne tardera pas

Maman répondra à ses messages privés elle-même mais je vois des noms, initiales, tu ^peux leur donner des nouvelles et leur dire que Maman leur répondra à toutes

voilà 3 déco on m'a demander blanc et noir et blanc et rouge dommage on ne voit pas bien

Pièces jointes

• IMG_1633.jpg
    IMG_1633.jpg
    32.7 KB · Affichages: 46
  • IMG_1634.jpg
    IMG_1634.jpg
    26.5 KB · Affichages: 50

Bonjour a toutes, moi aussi je suis debutante au monde des ongles.
j'aimerais savoir ou je pourais acheter produits comme preparator primer chablon gel et etc.
et le materil qu'il faut pour pose ongle sans capsule, juste le gel.

Merciii bisous a toutes

Bonjour a toutes, moi aussi je suis debutante au monde des ongles.
j'aimerais savoir ou je pourais acheter produits comme preparator primer chablon gel et etc.
et le materil qu'il faut pour pose ongle sans capsule, juste le gel.

Merciii bisous a toutes

coucou tatadoll,

tu as plusieurs sites très bien ou sur ebay aussi!!! en voici quelques uns
Tu as chez flynails (flynails center du fofo), cnails (site de Cindou du fofo), NED, adnails (aloe vera du fofo) etc

Sur ebay tu as histoires d'ongles (du fofo également)!!!! mais tu en as pleins d'autres également à toi de découvrir ceux qui te conviennent le mieux!!

Biz. Elke

coucou ma corinne,

les photos sont un peu floues mais ça a l'air très jolie!!!!:clap3:
gros bisous. Elke
merci mon elke je n'arrive pas à les avoir plus nette je verrais laquel elle choisis cette aprés midi sur les mains sa va mieux à prendre en photo:spinny:

Maman va mieux de jour en jours, elle mange du potage et de la purée, aujourd'hui elle recevra un repas complet, elle marche doucement mais seule,
accompagnée du kiné et va chaque jour auprès de Papa qui va très bien également .

Si Maman et Papa progresse tous les deux , ils pourraient sortir fin de la semaine prochaine, mais c'est encore un point d'interrogation.

J'ai Cindou qui m'a demandé des nouvelles mais ici c'est tout récent depuis hier soir,
Maman, t'embrasse très très fort Elke et Cindou et toutes les autres également de la communauté des débutantes, elle parle de vous et voudrais déjà rentrer pour recommencer ses exercices sur les ongles, demain je peux lui faire une pose, je débute mais j'attends les gels 3D de cindou , j'ai l'impression que ela ne tardera pas

Maman répondra à ses messages privés elle-même mais je vois des noms, initiales, tu ^peux leur donner des nouvelles et leur dire que Maman leur répondra à toutes

quel bonne nouvelle !!! et quel soulagement.... un grand merci pour cette nouvelle qui fait tant de bien !!!!

voilà 3 déco on m'a demander blanc et noir et blanc et rouge dommage on ne voit pas bien

c'est flou, mais c'est très joli a première vu

un coucou les filles merci ma poulette pour les nouvelle de notre ficelle qui sont tres satisfaisante tout s'arrange pour elle et sont epous !!!!!

coco tres jolie comme d'hab

je rejoins les autre filles en peut dire les chose avec delicatesse pas sympas la nana tu ne la vois casi jamais sur le fofo et quand elle vient c'est pour etre mechante

ben moi je c'est pas quoi faire avec la fille qui ne veut que la pose d'un ongle je me dit que c'est un canular lui donner rdv ou pas ?pffffffff c'est pas quoi faire

bisous ma bichette !!!!!!!! bientot moi commander a toi les gel 3D
bizzzzzz nath

COUCoU NON PAS VENU jai attendu juske une 1 h du mat il vien dan la journee jai tjour mes nausee jen ai marre bises les fille bon courage avec le3d je le tenterai avec la resine le gel jaime pas bises

repose toi natiiiiiiiii et ben tu voit moi j'ai essayer la resine et je n'y arrive pas mdr
tout va partir a la poubelle !!!!!!
bisous nath

COUCoU NON PAS VENU jai attendu juske une 1 h du mat il vien dan la journee jai tjour mes nausee jen ai marre bises les fille bon courage avec le3d je le tenterai avec la resine le gel jaime pas bises

coucou toi, c'était quel marque tes gel 3D???

repose toi bien et soigne toi

gros ziboux

repose toi natiiiiiiiii et ben tu voit moi j'ai essayer la resine et je n'y arrive pas mdr
bisous nath

jette pas ta résine a la poubelle ce serai dommage !!! fais en profiter quelqu'un , lol

Merci Elke et Cindou de prendre de ses nouvelles et de nous informer !
un lui fait un poutout :wink2:

bisous nath
Non nathalie, ne jette pas essaye encore, persiste ça va finir par venir !

un mono vient de peggy sage 60ml avec une poudre de façonnage rose 10gr une poudre de façonnage violet de 7gr
un mono de 100 ml que j'ai acheter sur ebay une pro avec la poudre de façonnage blanc qui doit faire 30gr
tout c'est produit je m'en suis servi un peut

salut les filles
j espere qu etou le monde va bien

ahh que de bonne nouvelle de voir se message (de la fille de ficelle)sa me fai plaisir de savoir que c est sur la bonne voi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour