Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour ketha, oui trop beau a 9h30 sous la neige avec mes garçons en peignoir!!!mais la plus rien un super solelil!!Salut Didine,
Nous aussi nous avons de la neige. Mais je ne pense pas que ça tienne.
Bisous:infosactualite:
coocou grandisa, ben oui un peu de neige juste pour les enfants qui s'amusent!!! bisouho les boule !!!!
meme la bas il neige et toujours pas chez moi !!!!
snifffffffffffffffff:atog::20-sarcastic::exorcist:
oui exellent!!tu me la envoyé: merci sympabonjours les filles dmdj tres mimi comme tout surta foto je te remerci pour ton com
didine un peut peut pour toi la neige lol je tes laisser un com
isa je tes laisser un com aussi ma belle!!!!
gros bisous ma poulette
bisous nath
gros bisous les filles et bon dimanche
bon dimanche a toi natiiiiiii
Coucou Nath et Natii.
Bon Dimanche à vous toutes
bon dimanche a toutes les filles!!!!salut nath jespere que tu vas bien?
bon dimanche a toi aussi
bisou
Coucou Aurelie,
Je vais me refaire l'ongle ou j'ai eu le gros decollement et je te dirai.
Je vais suivre ton protocole
J'ai commandé des batonnets pout ôter le gel autour des cuticules.
Bises et bon dimanche
bonjour à toutes
je suis nouvelle sur le fofo et comme vous je suis une débutante :°) enfin débutante est un grand MOT car je n'ai encore aucun matériel lol .
bonne apres midi les filles
bisous bisous
bonjour à toutes
je suis nouvelle sur le fofo et comme vous je suis une débutante :°) enfin débutante est un grand MOT car je n'ai encore aucun matériel lol .
bisous bisous
bonjour à toutes
bisous bisous
salut, fauve!!!
j'ai pas eu de formation, j'ai appris grace au fofo!! on ma toujours repondu agréablement!!
mais s'est juste ta façon de lui dire les choses, franchement je t'ai trouvé aggressive, et sa donne pas du tout envie de remettre sa photo!!
sa pose je ne l'ai pas vu mais !!! et je pense que je me saurais exprimé différement!!voila!!
je pense que s'y on te repond comme sa sur le fofo sa te ferai mal!!!
je suis pas la pour te descende je te dis ce que je pense!!
bisou
salut elke comment tu vas ?
ro il m eclate ton avatar quel ptite bouille
salut cécile, moi aussi suis assez nouvelle et bienvenue a toi
coucou ma belette,
hihihihihi c'est la 2ème photo que jai de lui ou il s'endort ailleurs que dans son lit. La 1ère c'est même pas moi qui l'ai faite c'est sa nounou quand il faisait du trotteur!!!!!
J'adore les regarder dormir (pas que mes enfants les bébés en général) je les trouve trop beaux!!!!!!!!!!!!!
bonjour à toutes
bisous bisous
coucou Cécile. bienvenue sur le fofo.
puisque tu vas débuter, tu penses faire de la résine ou du gel ?
ou mieux encore, les deux. bisous.:jump1: