Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

les filles
je vous embrasse toute bien fort

dallas on ne dedraisse ps entre les couche de gel car le collant sert d adésion si tu devai degraisser pour x raison(saleté qui ses collé...)une foi degraisser passe un coup de bloc polissoir pour que sa adére

salut mes poulette comment aller vous desoler de cette abscence mais bp de soucy a regler et ma lampe uv et tomber en panne

salut mes poulette comment aller vous desoler de cette abscence mais bp de soucy a regler et ma lampe uv et tomber en panne

salut lilly
sa va?j espere que se sont des petits souci pas grave
ro galere pour ta lampe c est les neon?ou c est ta lampe en elle meme?

salut Lily,

j'espre que tu vas bien et que tes soucis ne sont pas trop graves.
Pour ta lampe uv c'est peut être les ampoules..

Bises

Moi aussi c'est menage ça me saoule et je vais refaire ma main gauche hier j'ai refais la droite.

Bises les poulettes

re les fille
il reneige encore et toujour lol
j avai un rendez vous la galere de sortir par ce temps
j suis geler lol j ai le nez tou rouge
un bon pti café chaud et c est reparti

j vai vous fair des photo pour celle qui sont en mal de neige lol

pour la lampe je crois ce la lampe ce pas une bonne qualiter cetait une rio les rond avec que une ampoul . pas le top . mais bon y a plus grave sur terre

oui aurélie des photos !!!! car moi j'en suis en manque avec 35 degré ici =)

les filles
je vous embrasse toute bien fort

dallas on ne dedraisse ps entre les couche de gel car le collant sert d adésion si tu devai degraisser pour x raison(saleté qui ses collé...)une foi degraisser passe un coup de bloc polissoir pour que sa adére
ha!! merci aurelie je note,bon courage

kikou lily,comme je te comprends je suis en pleine galer aussi!!! pfufff!!! mais ca ira mieux,enfin j'espere hihihi

Moi aussi c'est menage ça me saoule et je vais refaire ma main gauche hier j'ai refais la droite.

Bises les poulettes
kikou muriel,te fais de gros bizousssss

oui aurélie des photos !!!! car moi j'en suis en manque avec 35 degré ici =)
chauffe le café car j'ai beau etre dans le sud je me pele avec le vent glacial!!brrrrrr!!! heu non pas de café un bon coca pour moi avec 35degres!!! hiii

oh ohhhhhhhhhh lalaaaa la chance 35 degrer moi je viens de suite chez toi!!!!!!!!

et ben aurelie pas de bol pour la neige moi j'en veut plus
bizzzzzzzz nath

bonsoir les nénettes, a ce que je vois c'est pour tout le monde pareil, pas la grande forme!!! je vous fais a toutes de gros bissssssssou

coucou les filles je vous met quelque photo prise de ma fenetre

Pièces jointes

• DSC01299.jpg
    DSC01299.jpg
    39.9 KB · Affichages: 52
  • DSC01301.jpg
    DSC01301.jpg
    19.5 KB · Affichages: 55
  • DSC01302.jpg
    DSC01302.jpg
    38.3 KB · Affichages: 68

Vivement le beau temps les filles moi ça me mine le moral.
Ce matin -7 je suis arrivée au boulot en retard je n'arrivais pas à dégivrer le pare brise de la voiture et ce soir c'est reparti pour un tour mais je l'ai protégé
Je vous dis pas comme je suis bien à la maison.
J'ai refais mon autre main et bien pas terrible:confused:...ou alors c'est moi qui suis à la recherche de la perfection:bic:
Bises les cocottes:kiss1::kiss1::kiss1:

ketha j suis d accord j en ai marre moi aussi et je vien voir la meteo pffff j en ai poour la semaine j suis degouter!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour