Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

moi aussi elke j'ai le vernis blanc acheter avec mon kit mais aucun effet s'est pour cela que j'en est acheter 2 autres mais le même résultat

ah mince et un vernis french (celui pr faire un efrench manucure) tu as essayer? ou c'est déjà ceux que tu as acheté en supplément?

ah mince et un vernis french (celui pr faire un efrench manucure) tu as essayer? ou c'est déjà ceux que tu as acheté en supplément?
oui j'en est acheter un aussi pensant que sa irait bien mais pareil et encore heureusement que je met du gel mask sinon je pense qu'on ne verrais rien du tout

salut les filles
dit donc elle se debrouille ta fille ficelle elke a souligné c est defaut mais bravo la forme n est pas facile

coco j ai exactement le meme souci que toi avec mes tampon je desespere c est tou claire sa ressemble a rien lol

salut les filles
dit donc elle se debrouille ta fille ficelle elke a souligné c est defaut mais bravo la forme n est pas facile

coco j ai exactement le meme souci que toi avec mes tampon je desespere c est tou claire sa ressemble a rien lol

je ne comprend car coco64 sur sa dernière pose je pensait même que s'était des sticker tellement s'était bien blanc

je ne comprend car coco64 sur sa dernière pose je pensait même que s'était des sticker tellement s'était bien blanc
oui je sai elke aussi avai fai une fleur un peu orangé elle ressoortai grave et tout ceu que je voi sont bien voyant comme des stikermais moi pas moyen non plus lol désolé coco mais sa me soulage de savoir que quelqu un a le meme souci je me sent moin seul lol:laughing1:

ah non je n'est jamais dit que les conseille des debutante ne sont pas a prendre en conte bon et bien je suis désolée mais on s'est alors mal comprise :31-oops-sorry: je prefere garder les conseille d'une pro qui me semble et plus apte a donner leurs avis elle font sa depuis biens longtemps sa c'est mon avis Je suis d'accord avec ça aussi mais ce n'est vraiment as la peine de venir de plaindre qu'on te descend juste parce'qu'on trouve ta pose trop épaisse franchement !! et je ne me suis jamais prise pour le nombrile du forum toute mes copines sont debutante et elle me donne des conseille aussis !!!!!!! C'est pareil pour moi. et je n'est jamais dit que vos conseille sont nul tu cherche quoi au juste a me faire virer du fofo passe ton chemin et laisse moi tranquille
Je ne cherche rien moi ! Je veux bien passer mon chemin mais fais-en autant :thumbup:

Je n'aime pas me prendre la tête pour des histoires idiotes comme ça ! On s'est mal comprises enfaite... :flower:

grandisa;2214595] allez les filles, on est un des rare post où ca part pas en cacahuète, ne commencons pas !!!! Je suis d'accord avec toi Isa ! C'est vraiment pas géniale de se prendre la tete pour n'importe quoi rholàlà !

on est toute là pour s'aider.... C'est vrai mais bon... Je ne reviendrai pas sur le sujet :oster:

allez je vous embrasse toutes et moi je file bosser...pfffffff Bisous à toi & bon courage a toi =)

ma belle ficelle, quelle plaisirs de te lire a nouveau !!!! bisoux[/quote]

moi aussi elke j'ai le vernis blanc acheter avec mon kit mais aucun effet s'est pour cela que j'en est acheter 2 autres mais le même résultat

ficelle trés flash un beau sourire comme je les aime trés prononcer

Merci Corinne, j'aime un beau sourire encore un peu le lombé, mais ma fille n'a jamais pris de cours, rien du tout elle l'a faite en regardant des poses et lire le protocole et maintenant elle y prend goût

bisous très très gros

Je ne cherche rien moi ! Je veux bien passer mon chemin mais fais-en autant :thumbup:

Je n'aime pas me prendre la tête pour des histoires idiotes comme ça ! On s'est mal comprises enfaite... :flower:

Non, tu n'as pas mal compris, juste à faire avec des gens bornés....

Désolant....

A quand le nouveau topic des débutants?

salut les filles

Merci pour Elfie qui a fait cela en autodidacte en regardans un ou deux protocoles, mais je vais tenter le coup pour les gels 3D, ma fille me les a achetés tous, je vais bien m'amuser et j'ai le pinceau spécial c'est super, je suis gâtée

coucou les filles .pour celle qui veulent essayer l'acrylique mais qui ne veulent pas y mettre trop cher dès le début, LIDL refait une promo a 2.99€ les 12 tubes. la promo est pour lundi 8 fevrier.
bises

salut ficelle ca me fait tres chaud o coeur de te revoir sincerement j ai tj eu une penser pour toi pour ton tetablissement et celui de ton mari

isaphane tu par de koi au juste car sa m interesse ??? lidl les magasin hart dicount??

BON J ESPERE QUE VOUS ALLER TOUTES BIEN LES FILLES MOI SA VA ; JE REPREND BOULO MARS CAR ETAI EN CONGER PARENTAL; DONC J AURAIS ENCORE MOINS DE TEMP POUR VENIR VOUS VOIR CAR TAF DANS LA BOULANGERIE

salut ficelle ca me fait tres chaud o coeur de te revoir sincerement j ai tj eu une penser pour toi pour ton tetablissement et celui de ton mari

Moi aussi je suis très heureuse de te revoir , vous m'avez énormément manquées et merci d'avoir penser à nous deux

je t'embrasse et te remercie très sincèrement:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

isaphane tu par de koi au juste car sa m interesse ??? lidl les magasin hart dicount??
oui la promo est pour lundi 8.
tu as plusieur lots et ça demarre a 2.99€. t'as aussi des pinceaux mais a voir lol

ficelle désolée pour ton allergie c'est sur qu'il vaut mieux pas t'y amuser. bises

ficelle repose toi bien et profite bien de ton mari a sa sorti franchement j en ai une larme et pourtent on ce conais pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour