Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

non je suis pa pressé c surtout que j ai peur de pas y arrivé au pinceau

Moi, elle a mis la capsule et dessus le gel, effectivement la capsule est recouverte par le gel et ainsi protégée. Pour info j'avais les ongles courts.

moi j ai commander un kit resine sur ebay il parait qu'il est pas mal est que cette marque de resine est bien pour les debutante parce qu elle est longue a secher
tu veux quoi resine ou gel?

ok regarde sur ebay c pas tres chere par contre regarde la marque ez flow je pense qu'il y a du gel il parrait qu'il sont bien
par contre c tout en anglais

Au fait, une petite question, certains kit propose des gels monophase. vous en pensez quoi ?

Moi je ne travaille qu'avec du gel monophase de marque "PROFESSIONAILS" et "STAR NAILS", j'en suis contente.
D'ailleurs durant ma formation, je n'ai appris qu'avec ces gels là.

merci !
je ne savais même pas qu'il y avait un moteur de recherche sur le site !!!
;0)

en haut, il y a marqué "recherche" ...

ok meci une foi sur le forum j ai trouver un suber protocol sur toute les pose il vendais meme des accesoires jarrive plus a mettre la main dessu

si tu penses qu'il y avait le mot "protocole" dans le titre, peut etre peut tu mettre le mot protocole dan smla fonction recherche ....tu arriveras peut etre à le retrouver ...si tu le retrouve, dis le moi ;)

non j ai regarder j ai rien trouver
par contre ya des super truc dans les pas a pas comment limer les ongle comment faire une forme carre arrondie... c pas mal y a plein de truc

mais si je le trouve je te l envoi
et oui, c'est comme ça que j'ai appris moi !! par contre un conseil, met dans tes favoris les pages qui sont très interressante pour toi (comme "la préparation de l'ongle") ou imprime les , ça t'eviteras de les chercher à chaque fois ...
et pour remercier les filles qui ont pris de leur temps pour faire les âs à pas, tu peux noter les discussions... ( en haut de page tu as deux symbole pouce en haut ou pouce en bas ) ça leur feras plaisir !!

♥bise♥ et bonne lecture !!

ou est ce que je peux trouver des jolies capsules

quellle genre de capsules veut tu ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour