Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou, je me lance donc....dans la foire aux questions
Je me sens mieux ; alors je vais essayer de faire mes ongles moi même, croisons les doigts:whistle:
je voudrais savoir comment vous procedez pour la cuisson;
est ce que vous faites les ongles un par un
ou bien est ce que vous mettez une couche de base, puis cuisson , puis ensuite les ongles un par un ?

ben ça dépend des gels, ceux qui ont tendance a couler il vaut mieux faire un doigt par un doigt
moi en règle générale, je fais main par main

moi je fais base une main apres l'autre ensuite je fait une premiere main sans les pouces ensuite la deuxieme et pour terminer les deux pouces

coucou, je me lance donc....dans la foire aux questions
Je me sens mieux ; alors je vais essayer de faire mes ongles moi même, croisons les doigts:whistle:
je voudrais savoir comment vous procedez pour la cuisson;
est ce que vous faites les ongles un par un
ou bien est ce que vous mettez une couche de base, puis cuisson , puis ensuite les ongles un par un ?
---------------
coucou !
moi aussi je fais main par main ! mais attention au gel de finition, il est bcp plus coulant !! je me suis fait avoir !!! si tu as peur, fais doig par doig mais se sera plus long !!!
bon courage !

je suis de clermont l'herault si un jour tu passe par la et que tu as besoin ben je suis la ,avis a toutes les debutantes du 34 si vous habitez pas loin de moi et que vous avez besoin je le redit je suis la voilaaaa

Galinette j'ai fait la même erreur lors de mes 1ères poses j'ai trop limé et doigts abimés!!!
Maintenant je fais attention, notamment qd je fais mes repousses à ne pas trop poncer...
Il faut le temps pour se familiariser avec les produits!
Merci des conseils des + expertes je vs lis tous les jours!
Felinails... sympa pr le "-1" dans la discuss!!!! franchment y a des gens on se demande de quoi ils se mêlent! Si ça ne les intéresse pas ils n'ont qu'à aller ailleurs, ms en gros ça veut dire "ce que vs dites est nul"!!!
Bon pas grave de tte façon je suis qd mm de bonne humeur, il fait beau et chaud et mes posses sont de +en+ belles... tjrs sur mes ongles là mes bientôt ma maman et je suis presque prête à faire sur des amies!!!

Nanaduweb, moi j'ai lu une technique qui me plait: faire main par main, ms entre chaque doigt, mettre à cuire 15 sec environ pour pré-durcir. Je l'ai fait là et c pas mal! ensuite tu mets toute la main 2 min complète.
Voilà

merci pour toutes vos idées, je vais donc tester en fonction des gels, si je vois qu'ils sont trop coulants, je fais doigts par doigts et je m'endors entre deux!! :grin: et s'ils sont assez solides, je fais main par main en précuisant comme le suggère mamzelle meliebb
je reviens vous raconter!
Si vous me revoyez pas, c'est que je reonfle vraiment entre deux doigts là!!!:harhar:

:flocool:première french sur ongles naturels !!!! je l'ais fait sur ma grande soeur !!!! elle adore !! et vous ????

Pièces jointes

• après 2.JPG
    après 2.JPG
    31.1 KB · Affichages: 80

moi perso je trouve sa tres jolie tres propre s'est bien voilou que dire de plus

Bravo Galinette !!

:infosactualite:merci les filles !! c'est très encourageant !!!

voui moi je trouve ca très bien aussi pour une première!!!

bravo galinette
dis moi tes poses tiennent bien, après en nb de jours?
Parce que moi je n'ai pas encore reçu ma commande onglerie .be
dc en attendant je fais tjrs avec mes vieux produits snc pourris :(
et mes poses ne tiennent pas + d'une semaine après ça craque beaucoup... vous savez si c'est les produits qui sont si mauvais??? On m'a dit que oui ms j'ai peur de pas avoir mieux après... Enfin je suppose que si qd mm car mm leurs capsules se fendent verticalement au moindre choc!!! Le kit m'a servi au moins à avoir une lampe uv dirons-nous!!!!
Je languis de recevoir mes produits, j'espère les avoir fin de semaine proch. ms à mon avis je les aurai dans deux semaines grrr...
Patience patience...
si vous avez qqs conseils en attendant je suis preneuse!

moi j'ai pris plusieurs gel de marque differente ,a mon gout les plus pourris sont les sinna ,snc moi j'aime bien mais sans plus ,moi je prend ongle24 ou onglerie.be ,j'ai essayer aussi france nails mais sont quand meme plus cher tous sont pas mal rapport qualité ensuite il se peut que tu prepare pas bien tes ongles peut tu me donner ton protocole et je te dirait peut etre d'ou sa vient ,voila si tu as d'autre questions je suis la (mes posent tiennent facile 4 semaines voir plus) voila a bientot

merci papillona!
Alors il est possible que ce soit moi qui m'y prennent mal!??? En tout cas ce qui compte c'est de comprendre, car là j'en ai MARRE!!!!
je veux faire de belles poses et DURABLES!!!
Alors, admettons qu'on reprenen du début avec pose de capsules (pr te mettre toues les étapes).

> je fais le ponçage du gel restant. et j'enlève les capsules à l'acétone.
> bloc blanc et dépoussiérage des ongles
> coller capsules
> enlever démarcation et mettre en forme
> Dépoussiérer et cleaner
> Primer
> gel de base
> Lampe UV 2min (pas de cleaner, parfois oui... deux méthodes différentes, une me dit cleaner et l'autre non... ds un cas comme ds l'autre, ça ne modifie pas la durée de mes poses)
> gel de construction... pt-être que je ne sais pas bien le poser??? je prends une boule moyenne. Je pose sur le milieu (haut) de l'ongle, je pousse vers le haut puis étire vers la pointe et ensuite j'essaie de faire en "enrobant" les côtés... ms je ne sais pas s'il faut faire épais, ou pas...
> A chaque ongle, pré cuisson de 10 sec. puis toute la main 2 min.
> Bloc blanc et lime 180 pour mettre en forme.
> Cleaner
> Gel de finition, couche fine ou moyenne... Je fais toute une main à la fois.
> 2 min uv
> Cleaner
> Top coat

Voilou
pour le moment je ne fais pas encore de french, ms si c'était le cas, je la mettrais entre le gel de base et de construction...
Parfois je mets une petite déco stickers entre construction et finition et ça tient bien ça.
Mes poses sont jolies, ms ne tiennent pas lgtps (pas + d'une semaine) et les ongles se fendillent verticalement!
MERCI infiniment!!!
Si l'une d'entre vous me trouve mon pb et ma solution miracle, je lui devrai une rec

une question,ton primer est il acide? ensuite tu devrait deshydrater ton ongles avant de coller ta capsules soit avec un deshydratant soit avec un peu d'acetone, ensuite vu que tu met du gel de base vraiment pas besoin de primer ensuite pour le reste sa me parait tres bien moi pour ma part je fait les 4 doigts d'un coup pas de pre cuisson et ensuite les deux pousses

a oui et si tu veux etre sur de ne pas etre trop pres des cuticules prend un baton de buis et fait le tour de ton ongles avant de le faire catalyser mais fais le a chaque couche ,sa aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour