Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

non le primer que j'utilise n'est pas acide, dc je peux le mettre sur les capsules!
Alors c'est vrai pas besoin de primer???
En fait le pb vient des capsules, c'est de là que viennent mes décollements.
Sur les doigts sur lesquels se produisent des petits chocs (surtout index et pouces) la capsule se décolle à partir du milieu de l'ongle, ce qui fait que ça craquèle le gel et ensuite ça part un peu jusqu'aux côtés. Alors qu'au moment de la pose c'est nickel (a priori!) il n'y a pas de bulle apparente, qd il y a un choc au bout de qqs jours ça fait comme une bulle qui apparait... en fait je ne sais pas si ça en est réellement une, ms on dirait ...
En tout cas le pb vient de làpuisque la démarcation qui était invisible réapparait!
Voilà... Merci en tt cas pr l'aide!
Pr les ongles qui n'ont pas de chocs tt va bien...ou presque. Enfin qd je dis "choc" ce ne sont pas des coups non + je fais bien attention (gants pr le ménage, et je ne gratte rien avec!).

alors moi je fait le menage avec et rien ne se passe ,pour la demarcation moi j'ai un truc pour eviter que tu limes trop , tu prend un coton tige avec un peu d'acetone et tu le passe au niveau de te demarcation et tu frotte un peu ensuite petit coup de bloc blanc et voila le travail ,ensuite tu prend quoi comme colle et comme capsules? moi sa me le fesait aussi avec une mauvaise colle du coup maintenant je les prends chez france nails et s'est le top je te dit moi j'ai une cliente qui aime couleur naturel du coup pas de french et ben pas une bulles rine du tout et elle me les garde facile 4 semaines sans accrod et non promis pas besoin de primer par contre pour la resine j'en met mais pas pour le gel en faite s'est soit gel de base soit primer s'est toi qui voit voila ma grande si tu as besoin je suis a ta dispo

merci papillona c'est vraiment top des personnes qui répondent avec tant de précision!!!
J'utilise de la colle peggy sage... tu en dis quoi..?
Et les capsules ce sont les snc que j'ai reçues ds mon kit. Mardi j'aurai pas collissimo les american nails que j'ai commandées. La colle, j'attends celle d'onglerie ms les délais sont longs.
Qu'en penses tu? Le pb vient de la colle???

apparement j'ai une amie aussi qui prends peggy sage et elle n'en est pas vraiment contente ,american sont top eux pas contre en faite moi je commande chez france nails pour des trucs urgent style colle et autre car tu leur commande lematin et lendemain avant 13h ils sont devant ta porte en tout cas pour moi perso ils sont super rapide et les produits super bien aussi pour les capsules ils vaut mieux tout de meme de la qualité comme american nails mais tu devrait changé de colle et essayer moi sa m'est arriver que sa ne tenaitpas plus d'une semaine justement a cause de la colle depuis se cauchemar est terminer heureusement ,lol, et de rien je suis la pour sa moi plein de filles du forum m'ont aider au debut donc chacune a son tour s'est sa la solidarité lol

Salut les filles !
je n'ai eu que 2 cobayes : moi et ma soeur !!
sur moi : pose capsule + french > ça tenais pas mal à par 1 ou 2 ongles que j'ai du refaire mais en gros ça allait !!
sur ma soeur : pose french sur ongles naturels : ça n'a pas tenu !!
je crois que je j'ai fait les couches trop fines !!!!
bizzarement sur moi, je les fesaient plus épaisses !
quand au gel que j'utilise est les produits profil nail france !

Bonjour à toutes !
Je ne peux pas me qualifié de debutante car je n'ais pas encore commencé ! J'hésite sur le kit ! J'ai peur d'en prendre un qui contient trop de choses..... Ce lui ci me plait bien Profi Nails France - Profi Nails France Set Premium Profilight blanche 316
vous en pensez quoi ?
coucou moi aussi montpellieraine j'ai acheter le mm kit mais pas satisfait j'ai trouver une autre tchnique qui donne pas mal ca t'interresse?????

slt les filles moi je suis de clermont en tout cas je voulais juste vous proposer que si un jour vous passez vers chez moi je veux bien vous montrez si sa peux vous aider voilou

coucou moi aussi montpellieraine j'ai acheter le mm kit mais pas satisfait j'ai trouver une autre tchnique qui donne pas mal ca t'interresse?????

salut !!
cool de trouver une montpellieraine !!! :welcome:
tu n'aimes pas le kit ?????
c'est quoi cette technique ??
Bizzz

Merci papillona! je ne suis pas ds ton coin ms c gentil:kiss1:

ben ecoute tu vas rire mais a la base je suis de st etienne pas tres loin de toi lol sa n'a rien avoir avec le forum mais bon j'avais envie de le dire voilou lol

oui ce n'est pas loin effectivement! je suis déjà allée à st etienne, j'ai l'impression que les gens qui y vivent s'y sentent bien non???
Tu sais on peut aussi apprendre à se connaitre c'est plus sympa!!!
D'ailleurs ds ta ville il y a la formation gabrielle verdier... tu connais? tu en penses quoi?
j'ai l'impression qu'avec eux on n'apprend que l'une OU l'autre des méthodes. Alors que pour le mm prix, et la mm durée, Beauty Nails (Lyon) apprend les deux. Je ne sais pas encore ce qui est préférable...

bravo galinette
dis moi tes poses tiennent bien, après en nb de jours?
Parce que moi je n'ai pas encore reçu ma commande onglerie .be
dc en attendant je fais tjrs avec mes vieux produits snc pourris :(
et mes poses ne tiennent pas + d'une semaine après ça craque beaucoup... vous savez si c'est les produits qui sont si mauvais??? On m'a dit que oui ms j'ai peur de pas avoir mieux après... Enfin je suppose que si qd mm car mm leurs capsules se fendent verticalement au moindre choc!!! Le kit m'a servi au moins à avoir une lampe uv dirons-nous!!!!
Je languis de recevoir mes produits, j'espère les avoir fin de semaine proch. ms à mon avis je les aurai dans deux semaines grrr...
Patience patience...
si vous avez qqs conseils en attendant je suis preneuse!
salut meliebb !!
alors tes produits ???? contente ?

coucou Galinette!
Je te remercie, oui je suis hyper contente maintenant, et pourtant je n'ai pas encore tous mes produits onglerie, c'est dire comme ça va être le top du top après! lolAprès une période de doute et de questionnement je sens que j'ai progressé d'un coup (pas encore rapide mais apparemment c'est normal!) et je recherche des modèles.
Et toi? Je vois que tu t'accroches aussi c'est cool! Tu fais sur des modèles maintenant?
Bise!

coucou Galinette!
Je te remercie, oui je suis hyper contente maintenant, et pourtant je n'ai pas encore tous mes produits onglerie, c'est dire comme ça va être le top du top après! lolAprès une période de doute et de questionnement je sens que j'ai progressé d'un coup (pas encore rapide mais apparemment c'est normal!) et je recherche des modèles.
Et toi? Je vois que tu t'accroches aussi c'est cool! Tu fais sur des modèles maintenant?
Bise!

oui ! j'ai commençé sur une collègue de boulot ! mais j'ai peur que cela ne tienne pas ! enfn, je verrais ! je la revoie mardi et je lui ais fait mercredi dernier !
par contre, je crois qu'il me manque un produit "top coat" car voici ma procédure :
* produit de base
* gel blanc french
* gel de construction
* gel de finition
et pour ma collègue, le gel s'est teint (elle a du toucher du rouge ou je ne sais pas quoi !!!) !!
pour les capsules, j'ose pas encore car il y a toujours un peu la démarcation (j'ai pourtant achet du dissou capsule et j'essais d'éffacer la démarcation, mais s'est dur !!
en PJ les jolies doigt de ma collègue !!!
:josubie:

Pièces jointes

• delphine bustin 14 mai 2008.JPG
    delphine bustin 14 mai 2008.JPG
    24.4 KB · Affichages: 69

si tu mets ton gel de finition tu n'es pas obligée de mettre du top coat ma belle, mais c vrai qu'au bout de quelques jours ta copine peux en mettre pour redonner de l'éclat a ses ongles.

pas de soucis m belle moi je suis ouverte a toute donc faire plus connaissancene me derrange pas du tout ,desole pour les fautes suis tres presser pas de nounou et mega trop de rdv lol, pour tes formation je te conseille une complete avec plusieurs methode pour que tu ne soit pas surprise lorsque l'on te posera des questions ou autre

si tu mets ton gel de finition tu n'es pas obligée de mettre du top coat ma belle, mais c vrai qu'au bout de quelques jours ta copine peux en mettre pour redonner de l'éclat a ses ongles.

Bonjour ,
je suis débutante dans le modelage d'ongle
je viens de terminer ma formation.
Si j'ai bien compris ton résumé ,l'on peut passer
une couche de Top Coat chaque fois que l'ongle devient mat??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour