Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

galinette
elle a de la chance ta collègue!!! c'est trop joli!
Moi aussi la je vais commencer les modèles, j'ai fait les pieds de ma maman aussi et ds une semaine je lui pose des capsules! c'est clair faire disparaitre la démarcation c pas de la tarte, ms c'est si beau les ongles longs!
Oui oui on peut ajouter du top coat pr la brillance!

Bonjour ,
je suis débutante dans le modelage d'ongle
je viens de terminer ma formation.
Si j'ai bien compris ton résumé ,l'on peut passer
une couche de Top Coat chaque fois que l'ongle devient mat??

bne écoute je ne suis pas une pro, mais moi c effectivement ce que je fais , quand je vois que mes ongles perdent u peu de leur éclat je me remet une couche de top coat pour qu'ils brillent plus jusqu'au prochain remplissage!

galinette
elle a de la chance ta collègue!!! c'est trop joli!
Moi aussi la je vais commencer les modèles, j'ai fait les pieds de ma maman aussi et ds une semaine je lui pose des capsules! c'est clair faire disparaitre la démarcation c pas de la tarte, ms c'est si beau les ongles longs!
Oui oui on peut ajouter du top coat pr la brillance!

merci bcp !
effectivement ma collègue était très contente ! et toutes les autres voulaient que je leur fasse pareil !!! LOL :flocool:

je m'en doute!
Tu leur demandes une petite participation?
Parce qu'au début, moi je me disais limite que ce serait les autres qui me rendraient service en se laissant faire... et puis après on m'a mise en garde que ça revient vite cher et qu'on a tout intérêt à demander une participation, ça t'aide à te retrouver ds tes frais.
Bon enfin je dis ça cela dit je n'ai pas encore grand chose lol!
Tu as un beau sourire Galinette!

je m'en doute!
Parce qu'au début, moi je me disais limite que ce serait les autres qui me rendraient service en se laissant faire... et puis après on m'a mise en garde que ça revient vite cher et qu'on a tout intérêt à demander une participation, ça t'aide à te retrouver ds tes frais.

aux 3 premières : non car je ne sais pas si cela va tenir !!
et après oui:augie:

je m'en doute!

pour le sourire : MERCI !!! :flocool:

salut

je suis aussi débutante j'attend de reçevoir mon kit je l'ai commandé chez Profi Nail Products je l'attend avec impatiençe mais j'aimerais savoir si il y a une différençe entre le gel monocouche et le gel monophase merci les filles

aucune le terme est different mais s'est pareil il te sert pour les trois etapes ,perso je ne l'utilise pas ,il est trop liquide et pour la construction s'est as tip top

moi aussi j'ai mon kit France nails dès que j'ai du temps je m'y mets et je vous montrerais !

Super bonne idée !!! Merci:thumbup:

Coucou !
J'ai lu vos discussions les filles et je débute également, n'ayant pas encore fait ma formation j'ai également un peu de mal pour la démarcation, du coup j'ai testé les capsules sans ponçage de cnd qui se pose sur le bord libre et c'est vraiment génial, elles sont un peu + chères mais quel gain de temps !!
voili voilou

fanny, tu as commandé chez cnd? mais c pas que pour les pro? on pare pt être pas du meme, aurais tu un lien stp?

salut ririne, je les ai commandé sur e-bay

c'est bien les cnd performance

en faite se ne sont ni plus ni mois des cut out et pour la demarcations les filles s'est super simple prenez un coton tige imbiber le d'acetone et frotter legerement votre demarcation ensuite un coupde bloc blanc et le tour est jouer resultats garantie par papillona mes belles promis jurer

Je suis d'accord avec toi Karine, pour ma part n'étant qu'une pauvre petite débutante qui n'a pas encore fait sa formation, je galère énormément avec la démarcation (même en utilisant le tips blender), c'est pour cette raison qu'en attendant ma formation j'ai testé ces supers capsules qui me facilitent la vie et me font gagner beaucoup de temps.
Mais il est clair qu'avec l'habitude les capsules avec démarcation sont tout aussi bien.

ne t'inquiete pas on est toutes passé par la , moi aussi lol et peut te dire que je me suis prise la tete mega grave avec cette demarcation mais je te promets essaye comme je te dit avec un soupcon d'acetone et tu me diras tu verras s'est rapide et genial

a oui juste un truc je n'est suivit aucune formation et le pire s'es que pendant ta formation il ne te font pas forcement voir pour la demarcation j'ai une amie qui est prothesiste avec son diplome et tout et pourtant la emarcation s'et moi qui lui l'est apprise je pense que sa vient plus du temps et de l'experience je dit pas qu'il ne fautpas faire de formation mais bon voil sachez que si sa fait des années que vous en faite vous pouvez exercer du moment que vous connaissez tout de meme les base ,les maladies de l'ongles et tout le reste

coucou les nouvelles! bienvenue! Et oui je comprends votre impatience pr votre kit! Moi j'attends tjrs ma commande onglerie. Mais j'ai déjà de quoi faire du beau travail! Merci PAPILLONA pour tes bons conseils et d'être si franche et encourageante dans tes commentaires.
Dis moi alors, comment as-tu appris notamment pr le nail art? Toute seule? Sur le forum? ça fait cbien de temps que tu pratiques? Et que tu en fais ta profession?
Merci et bisous à toutes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour