Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

alors pour ma part je rouve plus que pourri de mettre des -1 a notre discussion alors que l'on parle bien de chose qui concerne se forum il me semble ,que je sache on parle surtout des technique et de la facon dont on s'y prends se qui est logique maintenant l'emerdeuse qui nous a mis -1 quelle ose donner son nom ensuite j'irai voir ses discussion qui ne oivent etre basé que sur son propre nombril certainement desolée d'etre aussi en petard mais la sa me gave grave de voir sa , bon bref je vais me calmer et repondre a mes petite copine moi au moins na!!!
alors mellieb(je connais pas ton prenom desolée ma belle) tu veux savoir quoi exactement ?mon installation en faite j'en ai deux la premiere s'est tout bete s'est mon trolley que d'ailleurs si tu cherche pas cher vas sur scn s'est les moins cher que j'ai trouver et supr pratique ,e precise livré en 4 ours d'allemagne faut le faire quand meme,ensuite j'ai une piece a ma maison pour quand je ne peux pas me deplacer ,je n'ai pas acheter une table de manucure (bien trop cher) oi j'ai acheter une table assez haute avec les chaises assortit et pleinde cassier dessous , j'y est installer deux machine a UV une de chaque coté pour aller plus vite ,sa s'est ma technique du cop parfois je peux mettre un peu moins de 1h10 sinon 1h30 environ avec deco,ensuite pour la poussiere j'ai acheter un aspirateur de table sur ebay et le mieux se qui est pour moi necessaire pour etr precise une lampe loupe s'est top (vu que je suis un peu bigleuse,lol) apres pour le materiel je le sterilise tout betement j'ai garder le sterilisateur (la ne vous moquez pas!!!) de biberon de ma fille qui est en plus mega grand et j sterilise dedans et apres chaque utilisation je les trempe dans de l'alcool,heu voila je croit qe je t'ai tout dit ,a non tu m's demander pour les gels de couleur en faite tout depends des quel sont ils clear ou opaque ? voila si j'oublie quelque chose tu me le dit .
Ensuite emmy ,pour tes strass mets les au moment de ta construction avant de la mettre a catalyser ,de facon a se qu'il se fondent dans le gel (facon de parler;lol) et tu verra il ne bougent plus ,voila les filles je croit que j'ai tout dit bises a toutes

Je Suis D Accord Avec Toi C Ridicule De Mettre -1 De Toute Facon Quand T Pas Expert T En A Qui Le Comprenne Pas Defois J Ai Eu Poser Des Question Personne Ne Me Repondait Ou Alors On Te Repond Comme Si La Reponse Etait Logique La Discussion Que Vous Avez Merite Beaucoup Plus Que +1 Et Merci A Celle Qui Prenne Le Temps De Nous Expliquer Au Debutante Sans Nous Prendre Pour Des Imbeciles C Decouragent Defois Les Reponse Qu On A

exacte ma belle ,il y en a qui oublie qu'avant d'etre pro elle etait comme tout le monde u raz de chez raz donc moi je dit faut pas oublier ,s'es pour sa que si l'ne d'entre vous a des questions a me poser je lui repondrait volontier sans lui repondre" un post a deja ete ouver va dans recherche" surtout quand on arrive au debut sur le foum on ne connait pas toute les fonctions,donc voila ,alors a toute les debutantes ne vous decourager jamais au contraire quand on aime on persever et s'est la qu'on en ressort plus forte bon courage a toutes !!!!

Merci Pour Tous En Tous Cas Le Regroupement Des Debutante Je Trouve Ca Genial

s'est super moi je trouve justement tres sympa toutes les debutantes ici meme les pro sont genials mais voila faut pas prendre trop la grosse tete et voilou tout le monde sentent apres lol ,et puis sa permets a chacune de combler ses lacunes s'est pas sorcier voila ,lulu passe le bonjour au 69 pour moi je suis une ancienne 42 et 69 j'y est connu beaucoup de monde donc petit coucou a toi j'espere que tu as beau temps moi dans le sud il fait trop beau juste un peu de vent histoie de vous faire raler lol,bon ben les filles aujourd'hui je suis plutot libre donc si vous voulez me bombarder de messages je suis la ,au faite est se que quelqu un peut me dire comment on rajoute des points a une fille ? merci les filles

ok pas de souci le message sera passé chez nous y a du vent pas terrible le temps
ta de la chance d etre dans le sud

oulalalalal merde y a greve chez nous penurit d'essence mes clientes on anuler plein de rdv et moi aussi j'ai du faire pareil je sais pas chez toi mais moi la j'ai les boules ,remarque sa me fait des vacances forcer lol

ouh papillona merccciii de prendre notre défense à ns petites novices:kiss1:
et merci pr tes conseils:flower2:
mdr pr le coup du "vas dans la fonction recherche"... quand les nouvelles n'y connaissent rien et posent une question, elles sont bien avancées de lire ça :atog: au pire vaut mieux ne pas l'écrire.
A côté de ça ce forum est merveilleux il y a des filles uniques, drôles, rassurantes et encourageantes.

Galinette moi je n'arrête pas de lui parler de mon projet d'ongles à mon mari le pauvre...:headbonk: ms bon pr le moment il m'a dit que je ne le saoule pas!:kiss1:

NORMAL juste moi aussi je suis comme tout le monde je suis a mon compte oui mais je me prends pas pour la reine de saba non plus ,et tu as raison a coté de sa il y a des filles super ici ,quand au mieux il vient toujours mettre son grain de sel quand j'ai des clientes,d'ailleurs il amuse pas mal la galerie lol, au faite les filles si vous voulez de bon produits onglissime sont super geniaux et les pots a en tomber par terre d'ailleurs , quana a flynails genial elle vient de recevoir de super sticker comme onglerie.be et niveau ponceuse ouaaaaa les prix imbattables et super qualité, voila s'estait juste pour info

Alors les filles je vous ai promis de vous faire part de mon projet de création d'entreprise.
Je suis en congé parental et j'en profite pr cogiter et mettre en place tt ça. Avec des petits en bas âge, c'est très dur et je suis encore fatiguée des grossesses, j'allaite, le dernier a 3 mois... bref, un peu la totale. Et pourtant je suis motivée mainenant plus que jamais. Pourquoi? sans doute que justement être mère et arriver à 25 ans, me sentir femme et savoir ce que je veux dans la vie me donne des ailes.
Quoi qu'il en soit je suis à fond. Et finalement, ce congé est une chance, car un tel projet demande du temps, ce que je n'aurais jamais eu en bossant.

Dc voilà! Je suis enseignante du supérieur. J'adore mon boulot, surtout l'aspect échange, soutien, communication, conseil de la relation avec mes élèves.
Je souhaite créer mon agence de conseil en image et de relooking, car j'ai la passion du Conseil et de l'aide à apporter aux autres, ms en + de cela je suis passionnée par l'esthétique. Je suis une formation de stylisme par correspondance. J'adore le maquillage, les vêtements. Je suis loin de la fashion victime au contraire. En fait j'adore tout l'aspect psychologique qui se joue ds le fait de permettre de se révéler par l'apparence et la communication non verbale.
Et puis il y a cette passion pour la beauté des ongles, alors ça c'est venu d'un coup, un peu comme toi Papillona: j'ai fait appel à une prothésiste qui m'a posé de la résine. J'ai trouvé cela tout simplement magique, moi qui ai tjrs rêvé de beaux ongles longs et qui me suis tartinée de vernis pr donner une petite touche de féminité sur mes ongles minables!:gni:
De ce jour, j'ai décidé de percer le mystère de cet art et de tt apprendre de la pose et déco d'ongles. Et me voilà parmi vous. Je suis devenue accro de ce forum. Je galère encore un peu, normal. Je débute avc mes recherches de modèles et tout. Je rêve de ma formation et je ne sais pas encore qd je pourrai la faire. Ms j'ai votre aide. Il y a une fille aussi qui est devenue une amie sur le forum... vous allez pas me croire, qui est prête à venir de Paris passer deux jours chez moi rien que pr me former!!! vous y croyez vous?:kiss1: ms c'est une main tendue que je ne pourrai jamais oublier. Et ça vous donne des leçons ds la vie, vous ne pouvez pas savoir qd une chose pareille vous arrive à vs!:flower2:
Dc me voilà avec mon projet.
Je vais demander à faire ma formation pr devenir conseillèr en image avec le Fongecif. J'espère tant que ça marchera.
L'essentiel est de le prendre bout à bout, de le maîtriser, ne pas flancher qd parfois on doute, on a l'impression qu'il y a trop d'obstacles, de fatigue.
Ms je suis une battante. En + ma motivation est aussi que je vais créer mon agence à domicile. Je le fais pr être à fond ds l'éducation de mes enfants. Je serai présente avec eux et ça n'a pas de prix. C'est vrai que parfois j'ai l'impression que je pourrai m'occuper plus d'eux en jouant davantage au lieu de bosser à ce projet. Ms je pense que ce sera payant à long terme, car je serai là aussi pr les devoirs, les repas, les vacances... et en attendant ils m'ont avec eux déjà aujourd'hui.
Je suis désolée de ce post très long. ça me fait du bien de partager avec vous tt ça, surtout que l'air de rien, on en passe du temps ensbl les filles, à se conseiller, poser des questions, rectifier...
Merci de votre patience et de votre soutien!:34-yes::kiss1:

ah oui et moi aussi je ne sais pas comment on fait pr mettre un +1 à une personne en particulier.
Je sais noter un post, ms pas une des personnes!

BEN moi je trouve sa super , j'ai eu un peu une idée comme toi ,je ne l'ai pas encore aboutit mais sa ne serait tarder ,en faite j'ai le projets d'embaucher une estheticienne et une coifeuse a domicile pour proposer au personne sans emploi ,au rmi,au chomage et autre un forfait pour les aider a reprendre soins et confiance en elle , en faite je le ait un peu deja car je pratique des tarifs specifique pour les chomeuse et autre j'ai egalement fait un tarif pour des reunions de pose d'ongles a partir de 4 personnes ,mon idée est que toute personne puisse s'offrir ce luxe qu'est les ongles ,j'ai ete dans des situations pire que le chomage et je ne pouvait pas me le permettre et j'en revait maintenant que je suis de l'autre coté et bien voila je le fait je suis meme en pour parler avec une association pour realiser mon projet voila la je vous est dit mes intentions lol

Oui, oui, je vous ferrais signe quand j'aurais reçu le matériel et je posterais des photos de mes premiers exploits aussi ^^
Je ne pense pas que je vais me lancer dans la pose d'ongles, j'ai l'impression que le matériel coûte cher et qu'il en faut beaucoup. Mais pourquoi, plus tard peut être.

salut !
je suis de montpellier aussi !
j'ai acheté mon materiel sur internet et pour débuter s'est sympa !!! par contre, pour la qualité des produits, je ne pourrais pas te conseiller car je suis débutante aussi ! !
voici le kit que j'ai pris et pour débuter ça suffit !! apres au niveau matériel s'est sur qu'il EN faut pas mal si tu veux faire du nail art. Mais tu peux comencer simplement par la french !!
voilou !!
voici le lien de mon kit :

Profi Nails France - Profi Nails France

BEN moi je trouve sa super , j'ai eu un peu une idée comme toi ,je ne l'ai pas encore aboutit mais sa ne serait tarder ,en faite j'ai le projets d'embaucher une estheticienne et une coifeuse a domicile pour proposer au personne sans emploi ,au rmi,au chomage et autre un forfait pour les aider a reprendre soins et confiance en elle , en faite je le ait un peu deja car je pratique des tarifs specifique pour les chomeuse et autre j'ai egalement fait un tarif pour des reunions de pose d'ongles a partir de 4 personnes ,mon idée est que toute personne puisse s'offrir ce luxe qu'est les ongles ,j'ai ete dans des situations pire que le chomage et je ne pouvait pas me le permettre et j'en revait maintenant que je suis de l'autre coté et bien voila je le fait je suis meme en pour parler avec une association pour realiser mon projet voila la je vous est dit mes intentions lol
je ne suis pas esthéticienne mais si besoin .......

contente de te lire Galinette!
Papillona ton projet est génial et plein de belles choses en perspective.
Je trouve que tu es qqn de foncièrement généreux, ça se sent et c'est bien.
C'est aussi ce que je trouve, et l'avantage de débuter (pr ma part) c'est que cet art est à la portée des gens moins aisés, en tant que modèles.
Je comprends ta générosité sur le forum...
je te souhaite de réussir également!
Tu vois on devrait vraiment bosser ensbl lol!!!!

salut !
je suis de montpellier aussi !
j'ai acheté mon materiel sur internet et pour débuter s'est sympa !!! par contre, pour la qualité des produits, je ne pourrais pas te conseiller car je suis débutante aussi ! !
voici le kit que j'ai pris et pour débuter ça suffit !! apres au niveau matériel s'est sur qu'il EN faut pas mal si tu veux faire du nail art. Mais tu peux comencer simplement par la french !!
voilou !!
voici le lien de mon kit :

Profi Nails France - Profi Nails France

Et oui, on est voisine ^^
En effet le kit a l'air sympa, c'est quand même un petit investissement mais bon par rapport aux prix pratiqués en institut pour une french en gel, je pense qu'on rentabilise assez rapidement.
Mais, je ne me sens pas encore de faire de la pose d'ongle. En fait je ne me suis jamais fait faire de faux ongles donc je n'ai jamais vu en vrai comment ça se faisait mais par contre sur les pas à pas que j'ai pu voir sur le forum, ça n'a pas l'air d'être évident quand même.
Cela dit, je vais bien finir par m'y mettre, je ne décolle plus du forum depuis que je m'y suis inscrite hier, je bave devant les photos de toutes vos créations en me disant que je veux les mêmes ongles lol.

Et oui, on est voisine ^^
En effet le kit a l'air sympa, c'est quand même un petit investissement mais bon par rapport aux prix pratiqués en institut pour une french en gel, je pense qu'on rentabilise assez rapidement.
Mais, je ne me sens pas encore de faire de la pose d'ongle. En fait je ne me suis jamais fait faire de faux ongles donc je n'ai jamais vu en vrai comment ça se faisait mais par contre sur les pas à pas que j'ai pu voir sur le forum, ça n'a pas l'air d'être évident quand même.
Cela dit, je vais bien finir par m'y mettre, je ne décolle plus du forum depuis que je m'y suis inscrite hier, je bave devant les photos de toutes vos créations en me disant que je veux les mêmes ongles lol.

je ne fa&is que débuter et mes poses sont pas parfaite mais si tu veux être un modèle pour une french !! c'est quand tu veux !!!
voici une photo des 2 french que j'ai fais sur ongles déjà long !!

Pièces jointes

• après 2.JPG
    après 2.JPG
    31.1 KB · Affichages: 73
  • delphine bustin 14 mai 2008  2.JPG
    delphine bustin 14 mai 2008 2.JPG
    32.4 KB · Affichages: 73

au fait, merci à mes 2 modèles : ma soeurette et ma collègue !!

Oui, oui, je vous ferrais signe quand j'aurais reçu le matériel et je posterais des photos de mes premiers exploits aussi ^^
Je ne pense pas que je vais me lancer dans la pose d'ongles, j'ai l'impression que le matériel coûte cher et qu'il en faut beaucoup. Mais pourquoi, plus tard peut être.

au fait, j'ai vu tes photos de Premier strass ! pas mal du tout la pose d evernis !!! je suis sur que tu seras très doué avec le gel !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour