Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

je ne fa&is que débuter et mes poses sont pas parfaite mais si tu veux être un modèle pour une french !! c'est quand tu veux !!!
voici une photo des 2 french que j'ai fais sur ongles déjà long !!

Oui j'avais vu les photos, je trouve que c'est déjà vachement bien pour un début.
Et en effet pourquoi pas être ton modèle en plus je suis comme toi, je n'aime pas quand c'est trop bombé. Mais est ce que ça risque de m'abimer les ongles quand j'enlèverais le gel?

au fait, j'ai vu tes photos de Premier strass ! pas mal du tout la pose d evernis !!! je suis sur que tu seras très doué avec le gel !!!

Merci :1-smile: C'est vrai que j'ai bien pris le coup de main pour la french. En fait j'adore ça et je la fait régulièrement. En plus au début j'avais acheté des autocollants pour le démarcation du blanc et j'ai jamais réussi: soit dès que j'enlevais l'autocollant le vernis avait bavé, soit il me restait de la colle de l'autocollant sur l'ongle. Du coup, je le fait à la main ^^

bravo Emmy pour tes poses alors!
Vous avez de la chance d'être du même coin...

MELIEBB ouais c'est vrai que l'on a de la chance mais si tu cherches, tu trouveras quelqu'un vers chez toi !!!

Emmy, tu sais le bombé on m'a dis sur le site qu'il est necessaire car il protège l'ongle des chocs !! et s'est vrai mais le mien n'est pas non plus trop trop bombé !!!!
et puis plus l'ongle est long : plus le bombé se voit !!!!
Pour le gel, en fait, il vaut mieux l'entretenir, s'est a dire au bout de 3 à 4 semaine faire un remplissage (en version short : relimer et remettre du gel). Par contre, si tu veux le retirer, il faudra limer le dessus de l'ongle !
Pour l'autocollant, moi aussi cela me fesait pareil !!!

salut les filles j ai essayé de faire une frenche sur chablon avec la resine quelle cata la french n a pas coller a l ongle j arrivais pas a fair le sourir(peut etre a cause du pinceau) et j aimerais savoir pour fair une french de couleur avec la resine que faut il utiliser merci d avance

salut les filles j ai essayé de faire une frenche sur chablon avec la resine quelle cata la french n a pas coller a l ongle j arrivais pas a fair le sourir(peut etre a cause du pinceau) et j aimerais savoir pour fair une french de couleur avec la resine que faut il utiliser merci d avance

desole je n'ais jamais fait au chablon !
bon courage !

merci crois mois c une vrai galere si j avais su avant j aurai essayé le gel ca a l air moins compliqué que la resine merci quand meme d avoir repondu

courage Lulu
je te comprends... j'ai hésité aussi et j'ai tenté le gel toute seule car pour la résine, je crois qu'il faut une formation...courage je pense quand même qu'avec l'aide du forum et la patience nécessaire, tu y arriveras!
Même avec le gel, je suis loin de toute maitriser! ;)

merci meliebb c sympa juste d avoir une réponse c est encouragent merci encore lesfilles je reviendrais vous voir et bon courage a toutes les debutante

bonjour à toutes !

je suis totalement débutante, je fais les ongles depuis +1an chez des esthéticiennes, mais comme j'ai déménagé et que je ne connais personne qui les fait pres de chez moi j'ai décidé de me lancer.

Tout d'abord j'aimerai acheter le matériel mais je ne sais pas ce qui est le mieux financierement : acheter un kit ou tout acheter séparément...

J'ai un budget de maxi 100€.

Avez vous des sites internet à me conseiller? ou une boutique pres de Sète?

merci biz anais

:welcome::54-flower:Coucou, moi aussi je suis débutante et j'ai acheté le plus gros de mon matériel sur le site "http://fr.naildesigneurodiscount.com", la livraison et d'au moins 20 jrs:oops: ,mais le kit de démarrage est très bien!
J'ai aussi acheté le kit de "Stamping" pour la déco, le reste sur les sites "http://www.onglepascher.com/" les gels n'y sont pas excessifs du tout(la livraison super rapide.. et "http://www.profi-nails-france.fr/ :dlaugh:, voili ,voiloo:shamrock_for_march_

tu es adorable galinette ,je pratique moi aussi les epilations ,le soucis est que je ne suis en point diplomer don peut pas exercer ,pour ma part les filles si je vais a montpel je vous le dirait si vous avez besoin bisous

coucou
il te faut tout simplement utiliser de la resine de couleur tu e trouve sur ebay et oui s'est pas evident ms il fau bien tapoter pour la resine et etre rapide car cela seche tres vite ,essuite moi je choisit un pinceau numero 4 ne prends pas trop grand sinon s'est galere voila

bonjour à toutes !

je suis totalement débutante, je fais les ongles depuis +1an chez des esthéticiennes, mais comme j'ai déménagé et que je ne connais personne qui les fait pres de chez moi j'ai décidé de me lancer.

Tout d'abord j'aimerai acheter le matériel mais je ne sais pas ce qui est le mieux financierement : acheter un kit ou tout acheter séparément...

J'ai un budget de maxi 100€.

Avez vous des sites internet à me conseiller? ou une boutique pres de Sète?

merci biz anais
coucou tu as le site snc sur ebay qui te font des kits pas trop mals tu as aussi ongle24 qui ne sont pas cher et qui ont de bon produits ,ainsi que onglerie.be et puis regarde sur le site de onglissime je pense qu'elle doit avoir de kits ,par contre surtout pas de sinna ou de la redoute surtout pas

wai c clair!! sina et la redoute a oublier de suite!!!!!!!!!

merci de ta reponse c sympa je vais allé voir

Les filles j'ai les nerfs aujourd'hui!!!
Lisez la conversation suivante si vous avez un moment:
Le forum de la manucure de la pose d ongles et du nail art

Une fille parle de sa commande onglerie qui n'est pas livrée.
Moi je prends sa défense et beaucoup défendent l'onglerie comme si elles y avaient des actions... et entre temps j'ai reçu ma commande à moi!
Un primer cassé et vide donc. Mais comme j'en ai besoin, je l'ai acceptée à contre coeur et le livreur était dégouté pr moi aussi ms c'est clair quoi: pas de rembourrage, rien, un carton tout moche et déjà déchiré à la base!
J'étais un peu nerveuse en raison du primer cassé dc j'ai contrôlé, ms je n'avais pas la tête trop à ça en + je suis crevée avec les bébés en ce moment dc vraiment à l'ouest... et après coup je réalise... qu'ill me manque carrément le gel de construction!!!!!!!
ça coute presque 25 euros les 50gr!!!
J'ai les nerfs! Attendez sans blague, c'est quand même leur boulot de préparer la commande. Le client, il a ça qui lui arrive dans la tête, il peut ne pas tout voir dans la seconde où le livreur se pointe (enfin sérieux: j'étais avec le petit qui réclamait sa tétée à grands cris...).
Et si vous lisez la conversation en lien, une modératrice nous jette et impoliment bloque la conversation!
c'est quoi ce cirque?

Merci papillona pour ta réponse, en tout cas du coup j'irai pas chez onglerie :w00t1: !!!
Je regarde les sites mais c'est pas facile de comparer, surtout qu'ils ne disent pas les frais de port il faut s'inscrire à chaque fois !!!
En gros il faut quoi pour bien commencer?
Ca ne me couterai pas moins cher de commander a part?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour