Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

:littlegirl:bonjour, bonjour !!

Bienvenue les nouvelles ! Vous allez voir on est toutes trop hyper sympas (ben quoi ? ça fait pas de mal de se lancer des petites gentillesses ... :44-lovely-eyes:)
Ozvane, tu as raison, je vais essayer de repousser les cuticules et de limer pour ne pas que ma pose se barre. En meme temps c'était la 1ère donc je m'accorde cette erreur.
A part ça rien de bien spécial aujourd'hui, il fait beau, il fait chaud :cool:.
Séverine, on a réservé avec Ozvane, Amélie, Carinou et les nouvelles bien sur, pour la semaine du 15 aout !! Tu verras on fait pas de bruit, on est toutes gentilles ! (hihi)

Bonne journée à toutes.
bisous
Eve

merci a ozvane et melie nails pour votre accueil et pour les autres aussi mais je ne vais pas faire toute la liste pendant que je suis la j'aimerais savoir si l'une d'entre vous porrais m'aider car je commande mes produit chz ongles24 et profinails mais je trouve que leurs gel ne tiennent pas longtemps et en + pas assez epais a moins que ce soit moi qui ne sache pas m'en servir de plus es ce que je doit mettre du desydhatant + du primer avant la pose? merci pour vos conseils bisous a toutes

Bonjour Valérie,
Moi aussi je prend mes produits chez ongle24. Jusqu'à présent je n'ai acheté que chez eux. Je dois recevoir prochainement (grace à Mélie !) des produits onglerie.be, je pourrais alors comparer. Mais je pense que les produits ongle24 ont un très bon rapport qualité/prix.
J'ai pu entendre que les produits "professionails" étaient de très bonne qualité, mais par contre très cher ... Après à toi de voir le matériel qui te convient le mieux. Pourquoi n'essaies tu pas plusieurs fournisseurs (ongle24, profinails, onglerie.be, professionails ...) ? Tu pourras alors comparer la tenue et la viscosité des différents gels.
voila ma p'tite dame !

merci bichon, alors tu peut peut etre me dire si il vau mieux du gel monophase ou carrement le protocole avec base +construction et finition car je trouve le monophase tres liquide et je doit me reprendre a plusieurs fois avant d'avoir une epaisseur convenable sinon sa casse! par contre pour onglerie be es ce que je peut commander par internet merci et pour le desidratant et le primer es ce que je fais bien ou pas?
:rosa1::rosa1::rosa1:

En tout 1er j'ai acheté du gel monophase (ongle24) ... perso je le trouvais pas terrible terrible. Du coup j'ai acheté un gel de base + gel de construction + gel de finition (toujours ongle24) et là je trouve que c'est beaucoup mieux.
Mon protocole actuel : gel de base (1 couche) puis gel de construction ou gel monophase (pour ne pas le gaspiller je l'utilise en gel de modelage) et enfin le gel de finition. Personnellement je n'aime pas les poses trop fines, donc je mets une bonne grosse boulette de gel de construction que je model ensuite avec mon pinceau. Ca tient bien comme ça ...!
Pour ce qui est du désidratant et du primer : je ne mets que le primer. Mais je ne sais pas trop que te conseiller à ce niveau là. Attend un peu au fil de la journée, je pense que l'une des fifilles va te répondre. Séverine ? Amélie ? Ozvane ? ...???
A ta dispo Valérie !

coucou les filles !

Alors pour ce qui est du gel monophase ben.... jamais utilisé alors ????
Perso, je pense qu'il vaut mieux avoir des gels différents.
Quant au déshydratant, primer ben moi, je n'utilise ni l'un ni l'autre car il n'y en a pas chez BIO SCULPTURE.
Pour les fournisseurs Valérie, je pense qu'il ne faut pas hésiter à commander à droite et à gauche pour ce qui est matériel. Pour les gels, soit tu testes soit tu fais une recherche sur telle ou telle marque pour avoir les avis des utilisatrices !
Tu as aussi les gels AKZENTZ que tu trouves chez Framenails entre autres et qui sont très bien ( FRAMENAILS ). Tu trouveras aussi sur ce site des liners Flexbrush pour faire tes décos !
Quant à Professionails ils sont top ! C'est vrai un peu plus cher mais le service et le suivi commercial est super ! D'ailleurs, je pense que plus tard, je ferai également une formation chez eux pour offrir autres choses à mes futures clientes !
A+

:smile:salut les filles je suis actuellement en formation chez karine l'institut se nome les'enssiel.je fait de la pose gel uniquement,ele est contre ma formatrice et moi je ne trouve pas ca naturel.enfin j'envisage de me mettre en micro une fois mon certificat en main.voilà si il y a des personnes dans mon cas laisser des témoignages sur la manière dont vs vs etes lancer.a tres b1tot.

Bienvenue parmi nous,

J'ai fait ma formation fin février 2008 et pour le moment je m'entraine sur modèles. Je pense comme toi me mettre prochainement à mon compte mais j'attend les nouvelles mesures en faveur des auto-entrepreneurs qui seront en place au 1er janvier 2009 !!

Tu peux aussi faire du portage pour débuter !!
biz

Salut à toutes

Hier j'ai reçu mon kit d'initiation profi nails et je me suis fais une french sur ongle naturel.
Dur dur, je me rappelais plus si il fallait passer le cleaner uniquement après gel de construction et gel de finition, bon bref je vous met le résultat, merçi à celles qui veulent me donner des conseils.
Par contre j'ai galéré avec le gel de construction et je n'ai mis qu'une couche.
Merçi pour vos coms et bon courage aux débutantes !!

Pièces jointes

• DSC00659.jpg
    DSC00659.jpg
    56.1 KB · Affichages: 46

merci bichon, je vais attendre de voir si les filles ont des reponses pour moi par contre pour les produits cesars secret ,ongles be et ainsi de suite ce sonbt des sites pro et je ne peux pas commander la barbe!
bisous a bientot
val

ok ozvane j'ai bien capter pour le gel de chz professionails suelement impossible pour moi de commander je n'arrive pas a trouver une page pas pro il me demande le n° de pro a chaque fois comment tu fais toi?bisous

Peut-etre que je ne mets pas assez de gel de construction au départ (après le limage entre le tips et l'ongle )? C'est ce que je me suis dit en voyant le clip de Rya .

j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire; tu veux dire que tu met du gel de construction avant de coller ton tips????

alors bichon!! pas de soucis hein pour la semaine du 15 aout!!!ihihihihiiihihihihiih nan sérieux ca serait cool quand meme de pouvoir se le faire hien???
valerie, alors pour te répondre, moi je met les deux et du déshydratant et du primer !!hihiihihih
ensuite pour les fournisseurs moi j'ai principalement du ongle 24 mais j'ai egalement du euronaildiscount (le monophase justement que j'adore!!!!) , onglerie.be et ez flow;
je pense que le mieux c d'en essayer plusieurs afin de te faire ta propre idée ma belle...

Salut à toutes

Hier j'ai reçu mon kit d'initiation profi nails et je me suis fais une french sur ongle naturel.
Dur dur, je me rappelais plus si il fallait passer le cleaner uniquement après gel de construction et gel de finition, bon bref je vous met le résultat, merçi à celles qui veulent me donner des conseils.
Par contre j'ai galéré avec le gel de construction et je n'ai mis qu'une couche.

la french a l'air un peu epaisse et tremblante mais si c la première fois c tres bien!!!!!!!

pour ce qui est du cleaner, tout depend des marques que tu utilise mais en général tu ne degraisse pas la french (car ça ferait partir ton gel de base) donc tu dégraisse après la construction et après la finition si tu as un gel qui dépose une couche de gras!
voila!

COUCOU tout le monde!
je vois que les nouvelles affluent de jour en jour, c'est super et bienvenue à toi aussi Nadia!
Moi aussi Ozvane, je guette le nouveau statut d'auto-entrepreneur, cela m'intéresse. La loi passe en juillet!

Salut à toutes

Et bien je dirais que pour une première c'est pas mal !!
Des petits défauts bien entendu. Tout d'abord le limage de tes ongles, ils n'ont pas tous la même forme. Ensuite, si ta french parait un peu épaisse, je pense que c'est parce qu'il n'y a pas de bombé. Enfin, la french est un peu tremblante mais ça... ça vient avec l'entrainement !!
Quand tu dis que tu n'as mis qu'1 couche de construction cela veut dire que tu n'as pas fait de bombé ? Moi perso je fait ma construction avant ma french c'est plus facile et rapide ensuite quand tu fais un remplissage car tu ne dépoli pas tout !!
Pour les étapes, on ne dégraisse normalement qu'après le gel de finition sauf si tu fait du nail art car on dégraisse avant les liners ou le strip par exemple !!
Continue comme ça en tout cas.... ce sont de bons débuts !!

ok ozvane j'ai bien capter pour le gel de chz professionails suelement impossible pour moi de commander je n'arrive pas a trouver une page pas pro il me demande le n° de pro a chaque fois comment tu fais toi?bisous

Pour cder chez Professionails il faut tout d'abord que tu appelles Paris et tu demande leur catalogue et par exemple leur calendrier de formation. Une fois enregistrée, tu n'as plus de pb pour commander. D'ailleurs tu leur poses la question, ils sont très sympa tu verras !! (les coordonnées sont sur le site).

alors bichon!! pas de soucis hein pour la semaine du 15 aout!!!ihihihihiiihihihihiih nan sérieux ca serait cool quand meme de pouvoir se le faire hien???
valerie, alors pour te répondre, moi je met les deux et du déshydratant et du primer !!hihiihihih
ensuite pour les fournisseurs moi j'ai principalement du ongle 24 mais j'ai egalement du euronaildiscount (le monophase justement que j'adore!!!!) , onglerie.be et ez flow;
je pense que le mieux c d'en essayer plusieurs afin de te faire ta propre idée ma belle...

C'est très gentil pour l'invitation et ce serait avec plaisir si un jour tu arrives à mettre ça en place !! pour Août c'est un peu grillé :cute:

COUCOU tout le monde!
je vois que les nouvelles affluent de jour en jour, c'est super et bienvenue à toi aussi Nadia!
Moi aussi Ozvane, je guette le nouveau statut d'auto-entrepreneur, cela m'intéresse. La loi passe en juillet!

Coucou Amélie,
Oui.... ça semble très intéressant et ça vaut le coup d'attendre quelques mois !! en attendant ... entraînement sur modèles :yes:

Ririne : Non c'est le contraire . Peut-etre que je ne "camoufle" pas assez ensuite avec le gel de construction .Je vois que Rya dans son clip dépose une boule de gel puis l'étale .moi j'étale juste comme du vernis .
tu comprends ?

ah ben vui tu ne dois pas mettre assez de gel de construction ma belle, en fait y'a des filles qui mettent une premier couche fine et ensuite remettre un deuxieme couche pour faire le bombé; moi je fais directement avec une bonne boule de gel

ozvane, c clair que a mon avis ca doit pas être évident de mettre ca en place hein!!!

merci ririne un peu tardivement mais mieux vau tard que jamais moi aussi je fais comme toi desi +primer mais je crois que mon gel mono n'est pas assez epais ou alors c'est moi qui zape un truc

ok les filles vous dormez deja lol !bon je c les enfants,le mari et touti quanti! bon je vous quitte et a demain bonne nuit a toutes et a tous

Bonsoir tout le monde
je suis actuelemnt en formation et nous ravaillons avec des produit de LAORA. Comme je n pas trop de réference je voulais savoir si kelkun connait et k'est ce ke vous en pensait. Il propose d'acheter le matos complet via la formation à des prix interressants.
Sinon si vous avez une bonne adresse a me conseiller. Je vous remercie d'avance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour