Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
Salut à toutes
Hier j'ai reçu mon kit d'initiation profi nails et je me suis fais une french sur ongle naturel.
Dur dur, je me rappelais plus si il fallait passer le cleaner uniquement après gel de construction et gel de finition, bon bref je vous met le résultat, merçi à celles qui veulent me donner des conseils.
Par contre j'ai galéré avec le gel de construction et je n'ai mis qu'une couche.
Merçi pour vos coms et bon courage aux débutantes !!
Et bien je dirais que pour une première c'est pas mal !!
Des petits défauts bien entendu. Tout d'abord le limage de tes ongles, ils n'ont pas tous la même forme. Ensuite, si ta french parait un peu épaisse, je pense que c'est parce qu'il n'y a pas de bombé. Enfin, la french est un peu tremblante mais ça... ça vient avec l'entrainement !!
Quand tu dis que tu n'as mis qu'1 couche de construction cela veut dire que tu n'as pas fait de bombé ? Moi perso je fait ma construction avant ma french c'est plus facile et rapide ensuite quand tu fais un remplissage car tu ne dépoli pas tout !!
Pour les étapes, on ne dégraisse normalement qu'après le gel de finition sauf si tu fait du nail art car on dégraisse avant les liners ou le strip par exemple !!
Continue comme ça en tout cas.... ce sont de bons débuts !!
ok ozvane j'ai bien capter pour le gel de chz professionails suelement impossible pour moi de commander je n'arrive pas a trouver une page pas pro il me demande le n° de pro a chaque fois comment tu fais toi?bisous
Pour cder chez Professionails il faut tout d'abord que tu appelles Paris et tu demande leur catalogue et par exemple leur calendrier de formation. Une fois enregistrée, tu n'as plus de pb pour commander. D'ailleurs tu leur poses la question, ils sont très sympa tu verras !! (les coordonnées sont sur le site).
alors bichon!! pas de soucis hein pour la semaine du 15 aout!!!ihihihihiiihihihihiih nan sérieux ca serait cool quand meme de pouvoir se le faire hien???
valerie, alors pour te répondre, moi je met les deux et du déshydratant et du primer !!hihiihihih
ensuite pour les fournisseurs moi j'ai principalement du ongle 24 mais j'ai egalement du euronaildiscount (le monophase justement que j'adore!!!!) , onglerie.be et ez flow;
je pense que le mieux c d'en essayer plusieurs afin de te faire ta propre idée ma belle...
C'est très gentil pour l'invitation et ce serait avec plaisir si un jour tu arrives à mettre ça en place !! pour Août c'est un peu grillé :cute:
COUCOU tout le monde!
je vois que les nouvelles affluent de jour en jour, c'est super et bienvenue à toi aussi Nadia!
Moi aussi Ozvane, je guette le nouveau statut d'auto-entrepreneur, cela m'intéresse. La loi passe en juillet!
Coucou Amélie,
Oui.... ça semble très intéressant et ça vaut le coup d'attendre quelques mois !! en attendant ... entraînement sur modèles :yes: