Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut sandrine! bienvenue miss! non désolée je ne connais pas du tout la marque dont tu parles..

si tu recherches du pas cher et bon rapport qualité prix tu as ongles24 qui est bien!!*

HELLO
je vois qu'il y en a qui ne dorme pas tout comme moi
je te remercie de ta réponse
je vais me pencher sur le sujet.
Et tu pense que je devrai commencer par un kit complet pour"débutante" ou prendre au détail de tous ce que g j'utilise en formation.

voila je viens de finir la totale de ma commande sur ongle24.
C vrai ke c moins cher, maintenant je verai ce que ca vo kom produit.
Merci encore pour le conseil.

Bonjour SAJOK et bienvenue parmi nous !

Bon je n'étais pas là hier mais effectivement, ça vaut le coup de cder chez ongle24 mais, fais des recherches un peu sur le forum, il y a plein de lien vers des fournisseurs, tu te les mets en favoris et ensuite, tu n'as que l'embarras du choix !!!

ben ecoute moi j'ai commandé avec le kit XXL de chez eux et sincèrement ca va!
bon je gl de construction au début je l'ai trouvé unpeu liquide donc pas facile de s'entrainer a faire le bombé avec mais j'ai acheté un gel chez euronaildiscount et je me suis entrainé avec!

tiens nous au courant quand tu l'auras reçu et que tu l'auras essayé!
bises

salut les filles!
juste une petite question ,je voudrais savoir si avec le gel de construction askentz je peut mettre juste avant du primer ou bien je dois aussi mettre un gel d'adherence avant le gel de construction je sais pas si je me fais bien comprendre voila prepa de l'ongle+primer+gel de construction ou prepa de l'ongle primer,gel de base ou d'adherence+gel de construction merci
bisous a toutes et profité bien du soleil pour le peu qu'il y en a
:sing::laugh:

ah je ne sais pas ma belle je n'utilise pas cette marque mais je pense qu'une des filles saura te répondre!
bises

Bonsoir,
En tant que débutante je suis une pro!
Et ici même les novices me paraissent avoir une grande connaissance de l'onglerie. J'espère pouvoir vous rattraper dans ce domaine, car entre les résines, le gel, les tips, colles et autres j'ai du mal à m'y retrouver.

salut les filles!
juste une petite question ,je voudrais savoir si avec le gel de construction askentz je peut mettre juste avant du primer ou bien je dois aussi mettre un gel d'adherence avant le gel de construction je sais pas si je me fais bien comprendre voila prepa de l'ongle+primer+gel de construction ou prepa de l'ongle primer,gel de base ou d'adherence+gel de construction merci
bisous a toutes et profité bien du soleil pour le peu qu'il y en a
:sing::laugh:

Bonsoir!
Bien sure que tu peux mettre que du primeur!

Bonsoir,
Et ici même les novices me paraissent avoir une grande connaissance de l'onglerie. J'espère pouvoir vous rattraper dans ce domaine, car entre les résines, le gel, les tips, colles et autres j'ai du mal à m'y retrouver.

Bonsoir Mamich et bienvenue,
Nous sommes en majorités des débutantes sur ce post à des niveaux différents c'est vrai et il faut dire qu'avec le temps et la pratique on apprend de + en +. Alors, pas d'inquiétude, toi aussi tu apprendras vite et nous ferons en sorte de te donner toutes les infos que tu recherches !!
:flower:

bonsoir
merciiiiiii! les filles j'avais peur que tout le monde soit en vacances et que vous m'ayez abandonner ca ye premiere commande du gel azkentz j'attend mon colis j'espere que sa ira mieux sur la tenue bonne soirée a toutes et gros bisous a celles qui bossent et les autres aussi bien sur mais comme je suis encore au boulot! bientot l'apero sur la terrasse:Dancing_wub::46-heart:

Bonsoir,

ps de souci mamicha je fais style !mais moi aussi je suis debutante mais mes filles mon bien briffé et je me suis laissé tentée pour essayé la pose d'ongles en plus sa me plais vraiment mais elles sont encore plus critique et difficile que des vrai clientes alors je me renseigne le plus possible afin de leur donner satisfaction alors courage avec la pratique je pense que l'on s'en sortiras la tete haute!lol:tongue4:

Bonjour les filles, et merci tout praticulièrement à OZVANE78 ET FAGOT.VALERIE , pour votre accueil et encouragements. Hier je me suis un peu perdu dans tous les post (curriosité oblige!) et j'ai eu du mal à me retrouvé.
Je vais continué a errer de page en page pour me familliariser avec tout ces nouveaux termes, et ensuite je me lancerai, car de vous lire ça me donne vraiment envie de passer à la pratique ...
Bonne onglerie à toutes!

bienvenue Mamich tu verras on peut vite progresser en s'y mettant à fond et en trouvant et cherchant les bons conseils.
Au début on fait un tas d'erreurs puis les bonheurs de réussir de belles poses sont nombreux et franchement ce métier est passionnant!
Coucou à vous toutes Ririne aussi je vois que tu t'y es mise rapidement et que tu progresses vite.
Ozvane, je crois que tu as dépassé le stade "débutante" en ce qui te concerne.
Moi tout va bien, hier jolie pose sur modèle (femme 45 ans) sur ongles naturels + chablons pr rattraper des ongles + courts que les autres, du bonheur! en + le soir elle m'a envoyé un gentil mail pr me dire que ses fils et son mari ont trouvé ça super classe, ça m'a touché!
Demain je reçois encore qqn je languis. Normalement je dois faire remplissage mains + pose gel sur pieds avec déco. Bon pas facile avec le tt petit qui fait ses gencives, ms on s'en sort qd mm.
Bisous à toutes

oh merci melie ca me touche ce que tu dis!! ca fait bie plaisir!!!!!

contente pour toi que tu ais de plus en plus de cliente ca doit être le top!!! j' espere qu'il en sera de mime après ma formation et un peu de pub!!hiihih
bisou les filles!

Coucou Amélie,

Si tu penses que j'ai dépassé le stade débutante alors je dirais que tu ne vas pas tarder à me rattraper car avec tous les modèles qui se présentent à toi, tu vas vite progresser !! :tongue:

Surtout n'oublie pas les photos avant et après (surtout pour les remplissages) sur ton site pour que nous allions jeter un coup d'oeil de tps en tps !!

Mamich.... c'est vrai qu'il y a de quoi faire sur ce site et que parfois il y a même trop d'infos je trouve.... ce n'est pas tjrs facile de s'y retrouver !! Utilises la fonction recherche ou bien n'hésites pas à poser ta question ici et on pourra peut être te rediriger vers un lien !!

Allez .... à plus tard les filles et très bonne journée (un peu grise pour moi ce matin... je parle du tps :) !!)

oh merci melie ca me touche ce que tu dis!! ca fait bie plaisir!!!!!

contente pour toi que tu ais de plus en plus de cliente ca doit être le top!!! j' espere qu'il en sera de mime après ma formation et un peu de pub!!hiihih
bisou les filles!

Coucou Severine,

Amélie à bcp de chance d'avoir autant de modèle.... moi de mon côté ce n'est pas si évident malgré bcp de bouche à oreille et de carte distribuée !!
Mais je ne désespère pas.... à la rentrer je passe au plan B :h a w k:

Je suppose que chez toi.... soleil radieu ce matin ???
Biz

voui beau soleil ici!!hiihihihihihihiihihihih

ben en fait moi je n'ai pas fait du tout de pub, je ne fais que sur mes amies donc c vrai que j'en ai pas énormément! bon la semaine dernière j'ai quand même fais 4 "rdv" c t pas la!!hihihiihhi mais ne fait je pense faire de la pub une fois que j'aurai fais ma formation! car j'aurai bien plus confiance en moi!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour