Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour
je suis nouvelle et j'aurai aimée avoir un petit conseil
je voudrais me poser des ongles mais j'ai les ongles rongés et cassant
je ne sais pas quel produit acheter, et je n'ai pas de lampe UV
je n'en ai jamais posée mais je voudrais en faire mon metier (d'abord sur moi) et avant une formation
pourriez vous m'aider a trouver ce produit miracle

J'ai oublié Lili.... voici un lien qui te seras utile.... liste de pas ma de fournisseurs pour kit de démarrage :
Kit de démarrage

La pose sur ongles rongés est vraiment compliqué ? On peut pas simplement coller une capsule et hop c'est parti ? ():)

Et pour ririne, je pense qu'il faut pas abandonner ! Y a pas que pour les ongles, tout ce qui demandent de la technique, precision et même le talent ca se travaille ! En plus faut imaginer le bonheur que ca te fera quand les poses de tes copines tiendront 3-4 semaines !

J'aimerais bien essayé sur une de mes copines pour m'entrainer ! Mais.. d'une ca serait ma 2eme pose après moi, hum... et en plus elle a les ongles rongés.. enfin voila !!

La pose sur ongles rongés est vraiment compliqué ? On peut pas simplement coller une capsule et hop c'est parti ? ():)

Et pour ririne, je pense qu'il faut pas abandonner ! Y a pas que pour les ongles, tout ce qui demandent de la technique, precision et même le talent ca se travaille ! En plus faut imaginer le bonheur que ca te fera quand les poses de tes copines tiendront 3-4 semaines !

J'aimerais bien essayé sur une de mes copines pour m'entrainer ! Mais.. d'une ca serait ma 2eme pose après moi, hum... et en plus elle a les ongles rongés.. enfin voila !!

Salut Chloé,
Pour la pose sur ongles rongés il faut les bons produits dans le cas d'un rallongement aux chablons (il y a des pas à pas à aller voir).
Tu peux toujours utiliser des capsules mais le pb c'est que parfois la base d'ongle restante est tellement petite que les chances pour que ça tienne sont vraiment minimes.
Il vaut mieux alors le faire aux chablons et pas trop long la première fois et attendre que ça pousse un peu !
Ce n'est pas si compliqué mais dans le cas de Lili, elle n'ayant jamais fait une pose et ne sachant pas vraiment comment cela se déroule, c'était quand même un handicap de plus sur ces propres ongles rongés .... voilou !!

bonjour
merci pour vos conseils
mes ongles ne sont rongés en etat catastrophique
mais vu vu qu'ils se cassent et se dedoublent j'enleve ce qui casse et se file
j'ai vu un site et en me baladant dans le forum je n'est vu aucun commentaire
le connaissez vous et vaut il le cout ? Ongle pas cher
merci
pour une fois que j'ai des reponses a mes question c genial
lili

bonjour
merci pour vos conseils
mes ongles ne sont rongés en etat catastrophique
mais vu vu qu'ils se cassent et se dedoublent j'enleve ce qui casse et se file
j'ai vu un site et en me baladant dans le forum je n'est vu aucun commentaire
le connaissez vous et vaut il le cout ? Ongle pas cher
merci
pour une fois que j'ai des reponses a mes question c genial
lili

Oui, moi j'ai déjà commandé mais seulement quelques accessoires !
Au niveau des gels.... c'est pas ça !!
Tu as aussi
ONGLE 24 - Produits pour ongles Pourquoi payer plus (les gels ne sont pas chers et très bien)
FRAMENAILS (supers produits et livraison rapide)
faux ongles faux ongle french manucure gel UV -30 résine nail art ongles gel Emmi-Nail FRANCE (il y a des promos sur les kits en ce moment)
Nail-Design-Euro-Discount! uv gel, nails art (prix super intéressant et bonne qualité)

Et il y en a encore .... regardes déjà !!

Coucou les filles et les nouvelles

Un petit mot pour vous dire que j'étais rentrée de vacances voilà gros bisous à toutes

merci ozvane je te promets je vais demander a mes filles de me briffer sur les photos et je m'y mets mais en ce moment c'est plutot boulot tricot couture mes soeurs et ma petite fille ainsi que mes nieces alors comme j'aime faire plaisir a tous le monde je n'ai pas assez de 24 h il faudrait 72 h par journée
bon bref! je te promets des que je saurais m'en servir tu seras noyée sous les photos
big bisous a toutes:meeting:

coucou carinou!! contente de te retrouver ma belle!!

ben moi cet aprem j'en ai profité pour me refaire les ongles pendant la sieste de ma puce! je vous mettrai une photo après si possible!!!

Salut Chloé,
Pour la pose sur ongles rongés il faut les bons produits dans le cas d'un rallongement aux chablons (il y a des pas à pas à aller voir).
Tu peux toujours utiliser des capsules mais le pb c'est que parfois la base d'ongle restante est tellement petite que les chances pour que ça tienne sont vraiment minimes.
Il vaut mieux alors le faire aux chablons et pas trop long la première fois et attendre que ça pousse un peu !
Ce n'est pas si compliqué mais dans le cas de Lili, elle n'ayant jamais fait une pose et ne sachant pas vraiment comment cela se déroule, c'était quand même un handicap de plus sur ces propres ongles rongés .... voilou !!
tu réponds parfaitement à ma question :D je pense que sur ma copine qui a des ongles rongés, je ferais avec les chablons vu que j'ai fait un test sur moi et de toute facon elle les veut court !

bon ben voila les filles, comme promis je vous mets une tite photo de ma pose de cet aprem

toujours quelques tites patates!!!!!

Pièces jointes

• juillet 08 055.jpg
    juillet 08 055.jpg
    64.3 KB · Affichages: 45
  • juillet 08 056.jpg
    juillet 08 056.jpg
    37.2 KB · Affichages: 50

Coucou les filles et les nouvelles

Un petit mot pour vous dire que j'étais rentrée de vacances voilà gros bisous à toutes

Ravie de te retrouver ! Alors ces vacances ?

tu réponds parfaitement à ma question :D je pense que sur ma copine qui a des ongles rongés, je ferais avec les chablons vu que j'ai fait un test sur moi et de toute facon elle les veut court !

Tu nous mettras des photos oki ?

bon ben voila les filles, comme promis je vous mets une tite photo de ma pose de cet aprem

toujours quelques tites patates!!!!!

Yéééééé..... pas mal du tout ! Bon effectivement des papattes donc un petit limage des parallèles pour rectifier et puis je dirais que ta french fait un peu bourrelet car tu n'as pas du faire de bombé.... je me trompe ?
Sinon, c'est joli comme tout.... BRAVO :43-clapping:

coucou carinou!! contente de te retrouver ma belle!!

ben moi cet aprem j'en ai profité pour me refaire les ongles pendant la sieste de ma puce! je vous mettrai une photo après si possible!!!

Coucou petite ririne

merci pour ton message oui on regardera ça :30-niceeyes:

Coucou Ozvane78

merci pour ton message, ba écoute ça c'est super bien passé je suis parti avec des membres de ma belle-famille dont mon chéri ( normal ) à Vendres-plage à côté de Valras-plage tu connais?

Sinon j'ai suivi une formation de 3 jours ou j'ai appris pleins de poses très interressantes ( techniques des capsules, chablon etc etc) par une amie qui m'a formée et je lui fait d'énormes bisous elle se reconnaîtra et toi tu pars en vacances bientôt?

merciles filles!!

ben en fait au niveau de la french étant donnée que je n' avais plus de gel french normal je l'ai faite avec un gel french très épais (celui que je me sers pour faire un rallongement aux chablons)et apparemment je ne l'ai pas assez étiré!!! c la premiere fois que je l'utilisais de cette manière!!hiihiihhi
bon ca va que sur les photos ca ressort plus qu'en vrai!!hihih ca me sauve!!mdr!!!

merciles filles!!

ben en fait au niveau de la french étant donnée que je n' avais plus de gel french normal je l'ai faite avec un gel french très épais (celui que je me sers pour faire un rallongement aux chablons)et apparemment je ne l'ai pas assez étiré!!! c la premiere fois que je l'utilisais de cette manière!!hiihiihhi
bon ca va que sur les photos ca ressort plus qu'en vrai!!hihih ca me sauve!!mdr!!!

je ne savais pas qu'on pouvais utiliser du gel franch pour la technique du chablon

Coucou Ozvane78

merci pour ton message, ba écoute ça c'est super bien passé je suis parti avec des membres de ma belle-famille dont mon chéri ( normal ) à Vendres-plage à côté de Valras-plage tu connais?

Sinon j'ai suivi une formation de 3 jours ou j'ai appris pleins de poses très interressantes ( techniques des capsules, chablon etc etc) par une amie qui m'a formée et je lui fait d'énormes bisous elle se reconnaîtra et toi tu pars en vacances bientôt?

Génial pour ta formation....maintenant va falloir nous montrer ce que tu as appris :yeah2:
Pour les vacances moi c'est la semaine prochaine. Je pars en Bretagne et en Vendée. Vendres-plages.... ça me dit quelque chose mais... je ne connais pas non !

merciles filles!!

Ah ok.... tout s'explique ! Ben dans ce cas faut faire un beau bombé pour que ça fasse moins épais !

je ne savais pas qu'on pouvais utiliser du gel franch pour la technique du chablon

Si si.... comme ça tu as direct ta french. Il faut bien donner la forme à ton ongle avant pour avoir le sourire de la french !

Allez.... je vais au dodo.... il est tard ! Bizzzzz

Génial pour ta formation....maintenant va falloir nous montrer ce que tu as appris :yeah2:
Pour les vacances moi c'est la semaine prochaine. Je pars en Bretagne et en Vendée. Vendres-plages.... ça me dit quelque chose mais... je ne connais pas non !

Ah ok.... tout s'explique ! Ben dans ce cas faut faire un beau bombé pour que ça fasse moins épais !

Si si.... comme ça tu as direct ta french. Il faut bien donner la forme à ton ongle avant pour avoir le sourire de la french !

Allez.... je vais au dodo.... il est tard ! Bizzzzz

je n'ai pas encore commencer lol à me lancer pour l'instant j'aissais de repérer du matos lol bonne nuit miss bisous

Ozvane j'essairai je prendrais les photos et au pire je les mettrais plus tard, vu que je vais lui faire juste avant mon depart en vacances :D

Et dans le dvd que j'ai revu avec mon kit ils me disaient de faire avec le gel blanc quand je mettais le chablon.. (mais bon tellement liquide ca a tout raté j'ai preferé le transparent :D)

voui une fois j'ai tenté de faire un rallongement avec un gel french blanc liquide ben bien évidemment ca n'a pas catalysé assez pour tenir le coup !!!!!
c pas pour rien qu'il e existe des épais je pense!!hihiihihhihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour