Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

tiens j'ai une petite question comme ca ! le bloc blanc sert a quoi concretement ? et vous l'utilisez quand dans votre pose ?

Merci les filles :D

chloé, le bloc blanc tu l'utilise au début pour matifier ton ongle naturel avant de commencer la pose en fait

chloé, le bloc blanc tu l'utilise au début pour matifier ton ongle naturel avant de commencer la pose en fait

merciiiiiiiiii ririne :D Je le matifiais a la lime mais c'est peut etre legerment plus bourrin.. ^^

SAJOK t'aurais une photo de ta malette ou un lien ? Ca m'intrigue :D

Puis question d'avenir, je suis bien placée pour vous dire que quand l'envie de changement vient, il faut la prendre même si, au final, vous reviendrez peut etre en arriere ! faut pas avoir de regret, et c'est comme ca qu'on trouve pour quoi on est faite :) J'ai arreté mes etudes, pour me diriger vers le sport pendant 1an pour finalement reprendre mes etudes (pas assez de travail intellectuel moi qui aime me torturer l'esprit), et finalement en septembre prochain, je reprends mon cursus precedent en integrant une ecole d'ingenieur :) voilaaa je raconte ma vie lol

Comme g paé par chèque ils attendent de le recevoir avant d'expédier, mais en une semaine c t réglé. Si tu paye en CB je pense qu'en 3-4 jours tu l'as recoie. Ils sont réglo de se coté là.

ah ba ça va alors:12-angel: parce qu'onglerie.be par ex plusieurs filles ont eu des pb avec eux pour les délais ça craind quand même.
Mais ils ont des bons produits par contre eux aussi

merciiiiiiiiii ririne :D Je le matifiais a la lime mais c'est peut etre legerment plus bourrin.. ^^

SAJOK t'aurais une photo de ta malette ou un lien ? Ca m'intrigue :D

Puis question d'avenir, je suis bien placée pour vous dire que quand l'envie de changement vient, il faut la prendre même si, au final, vous reviendrez peut etre en arriere ! faut pas avoir de regret, et c'est comme ca qu'on trouve pour quoi on est faite :) J'ai arreté mes etudes, pour me diriger vers le sport pendant 1an pour finalement reprendre mes etudes (pas assez de travail intellectuel moi qui aime me torturer l'esprit), et finalement en septembre prochain, je reprends mon cursus precedent en integrant une ecole d'ingenieur :) voilaaa je raconte ma vie lol

Pas de soucy miss pour ta life ça nous interesse aussi et bien on est là aussi pour ça. C'est comme moi un peu, mon projet d'esthéticienne est accepté par la comission le 5 septembre, je rentrerai dans une école privée à Lyon. Ca va me faire bizarre de reprendre les cours lol je m'étais arrêter après l'obtention de mon bac pour entrée dans la vie active hihi. Mais hors de question que je laisse le travail d'ongle de côté :audi:

Les filles je voulais vous demander un truc.

Voilà je n'ai pas encore tout mon matériel et j'ai 1 ongle qui s'est cassé annuaire droit ( pose chablon faite) et celui du majeur commençais à se décoller alors je l'ai retirer complétement. Mais le soucy maintenant je me retrouve avec 8 ongles toujours bien comment les enlevés car ça fait plus joli. Es-ce que si je les enlèvent avec du coton et du " tips off" de Peggy SAge ça partira? Je n'ai pas encore ma ponceuse.
Merci pour vos réponses.

Pas de soucy miss pour ta life ça nous interesse aussi et bien on est là aussi pour ça. C'est comme moi un peu, mon projet d'esthéticienne est accepté par la comission le 5 septembre, je rentrerai dans une école privée à Lyon. Ca va me faire bizarre de reprendre les cours lol je m'étais arrêter après l'obtention de mon bac pour entrée dans la vie active hihi. Mais hors de question que je laisse le travail d'ongle de côté :audi:

j'ai une amie qui a fait comme toi, après plus de 5ans dans la vie active elle est retournée a l'ecole :D Ca fait bizarre au début mais quand on est motivée on arrive a tout, pi bon c'est comme le vélo ca s'oublie pas :p
en tout cas felicitations pour ton projet :D

oh et pour tes ongles decollés, la... je sais pas ! tout limer ?

j'ai une amie qui a fait comme toi, après plus de 5ans dans la vie active elle est retournée a l'ecole :D Ca fait bizarre au début mais quand on est motivée on arrive a tout, pi bon c'est comme le vélo ca s'oublie pas :p
en tout cas felicitations pour ton projet :D

oh et pour tes ongles decollés, la... je sais pas ! tout limer ?

euh ...non miss pour mon projet je ne saurai pas la réponse avnt le 5 septembre 2008 regarde bien ce que j'ai écrit lol, c'est pas encore sur lol.

Ce soir, après le boulot, je mettrai une photo si je peux. Le majeur ( de la main droite) était en train de se décollé, du coup j'ai tout retiré. Il m'en reste un peu il faut que j'arrange ça. J'suis dégoutée quand même ma copine m'avais fait une belle pose.

Coucou les filles

Merci pour votre accueil, alors pour le moment je fais une formation de 3 jours chez royal nails il parait que la formation est correct pas cher tu tout car il te donne le kit pour démarer apres quelques semaines d'entrainement je ferai le bilan voir si je me lance de suite ou je fais une formation plus approfondie
Je viens de recevoir mon trolley aujourd'hui que j'ai acheté à une nana du forum, je suis super contente! J'ai hate d'y mettre mes produits !Et vive^ment mercredi que la formation démare

alors carine, si tu veux enlever tes ongles , c pas grave si tu n'as pas encore de ponceuse, ce n'est pas obligatoire!
tu as des limes je suppose?
ben en fait il faut d'abord que tu limes un maximum pour enlever le gel (bon fais quand même attention d'en laisser quand me une fine couche pour ne pas attaquer ton ongle naturel) et ensuite oui tu peux faire des poupées sur les doigts avec une solution de fonte pour les capsules , tu laisses agir un moment et les capsules fondront..
par contre après hydrate quand même bien tes cuticules et tes ongles ça ne leur fera que du bien!

alors carine, si tu veux enlever tes ongles , c pas grave si tu n'as pas encore de ponceuse, ce n'est pas obligatoire!
tu as des limes je suppose?
ben en fait il faut d'abord que tu limes un maximum pour enlever le gel (bon fais quand même attention d'en laisser quand me une fine couche pour ne pas attaquer ton ongle naturel) et ensuite oui tu peux faire des poupées sur les doigts avec une solution de fonte pour les capsules , tu laisses agir un moment et les capsules fondront..
par contre après hydrate quand même bien tes cuticules et tes ongles ça ne leur fera que du bien!

Coucou miss je te remercies pour tes conseils je vais les appliquer à la lettre:biggrin:. C'est vrai j'suis bête, on peut aussi limer pfff sauf que c'est plus long:movingtongue:.

J'ai 3 ongles abimés maintenant, dans l'après-midi c'est mon majeur ( main gauche cette fois çi) qui s'est fendu en 2 pfff trop dégoutée en 2 semaines j'ai 3 ongles qui sont fichu :cry:. Après je pense que c'est du au coup que j'ai reçu avec les cartons en les ouvrant au magasin, car ma première avait tenue parfaitement ( 1 mois). Enfin c'est comme ça...

euh ...non miss pour mon projet je ne saurai pas la réponse avnt le 5 septembre 2008 regarde bien ce que j'ai écrit lol, c'est pas encore sur lol.

Ce soir, après le boulot, je mettrai une photo si je peux. Le majeur ( de la main droite) était en train de se décollé, du coup j'ai tout retiré. Il m'en reste un peu il faut que j'arrange ça. J'suis dégoutée quand même ma copine m'avais fait une belle pose.

1) Mon majeur gauche ( l'ongle s'est fendu en 2 cette après-midi) :confused:

img_2011 - Servimg.com - Free image hosting service

2) et là se sont mon majeur et annulaire droit qui étaient cassé déjà avant snif snif

img_2012 - Servimg.com - Free image hosting service

dsl les filles j'avais pas fait gaffe en les prenant que les photos été flou, mais bon on voit quand même que la pose n'est plus là et que la french est bien partie : - (

C'est peut-être bête comme question mais j'ai un gros doute là, es-ce que le tip blinder et le top coat c'est pareil ou pas?

salut t le monde j' ai faite une formation en poudre et resine et je veux avoir une idee de lapose en gel uv et si il faut une formation aussi merci merci

Coucou les filles

je voulais savoir pour les kits de démarrage par ex lequel est le mieux honnêtement entre ces 3 : ongle24 ; onglerie.be ou Emi-Nail? Parce que l'ennui dans certains kit ils proposent des choses en double ou plus et j'en ai pas forcément l'utilité juste 1 c'est bon lol. (par ex : les 5 blocs polissoirs) Merci pour vos réponses bisous

C'est peut-être bête comme question mais j'ai un gros doute là, es-ce que le tip blinder et le top coat c'est pareil ou pas?

ah non ma belle ca n'a carrément rien a voir!
le tip blender sert a mettre sur la démarcation de ta capsule , ca la ramollit un peu et donc c plus facile pour le limage alors que le top coat peut te servir a la place du gel de finition par exemple car c un vernis qui sert a la brillance de ta pose!

ah non ma belle ca n'a carrément rien a voir!
le tip blender sert a mettre sur la démarcation de ta capsule , ca la ramollit un peu et donc c plus facile pour le limage alors que le top coat peut te servir a la place du gel de finition par exemple car c un vernis qui sert a la brillance de ta pose!

ah voila merci ma ririne je savais bien qu'ils n'avaieant pas la même fonction. Oui je me souviens maintenant avec le tip blider qd on l'applique sur la démarcation de la capsules après on passe la ponceuse et la capsule "fond" (si je peux dire ça comme ça lol) sur notre ongle naturel pour se mettre en place.

Merci louloutte aie aie il est temps que je commande et commence à m'y mettre car après 11 jours je commence à avoir des doutes c'est pas bon ça. Il faut que je rpatique sinon je risque de perdre la main:10-sad:.

Et pour l'un des 3 kits miss tu me conseilles lequel stp? L'ennuis c'est qu'il n'y a pas les objets que je souhaiterai acheter indivuellement.

Coucou les filles

J'ai mis un sondage dans la rubrique matériel concernat les gels Naildesign si vous avez des infos ...
Merci à vous

Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour