Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Re j'ai la réponse pour la galerie photos ! merci fanny !
il faut poster les potos dans le topic "nail art et photos".
C'est simple mais il fallait y penser LOL !:ayalou:

bonjour a toute apres une longue absence de ma part ,trop de boulot je revient un peu sur les ondes, moi j'ai une petite question peut etre bete mais j'aimerais faire une galerie photo comme vous toute et je ne sais pas comment on fait est ce que quelqu 'un peut me le dire ,milles merci d'avance, que dire de plus que vous m'avez toute manquer beaucoup beaucoup lol,mellieb ouahhhhhhhh suis tres fier de toi tu avance a pas de geant s'est genial je suis contente pour toi je vous embrasse toute

Coucou Karine contente de te revoir un peu parmi nous :yes:

je pose la même question que papillona34, je voulais pas trop demander pour ne pas penser que je ss bête et tt mais comme je ss nouvelle sur le forum dc je découvre petit à petit

Coucou miss

tu sais miss il n'y a aucunes questions bête dans notre fofo on est toutes débutantes donc on est là pour apprendre :h a w k:

Salut,
moi aussi je voudrais savoir commun on crée sa galerie SVP !
J'ai aussi une autre question :
Je vien de faire ma pose, celle qui est en signature. Et oh misère ça se décolle ! :eek:

mais attendez voila le meilleur dans l'histoire : c'est entre la capsule et le gel de construction que ça se décolle ... chui verte ! le tour est nickel mais c'est dans l'épaisseur de l'ongle qu'il y a un problème.
J'avais pourtant essayer de bien passer le gel sur le champ (l'épaisseur du evant de l'ongle quoi ... !) mais ça n'a pas marché ...

:sad2:

une astuce ? pliiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz !

Coucou miss ( j'aime bien ton avatar):30-niceeyes:

peut-être as-tu mit trop de primer car, si c'est le cas c'est normal c'est le décollement assuré!

Salut,
moi aussi je voudrais savoir commun on crée sa galerie SVP !
J'ai aussi une autre question :
Je vien de faire ma pose, celle qui est en signature. Et oh misère ça se décolle ! :eek:

mais attendez voila le meilleur dans l'histoire : c'est entre la capsule et le gel de construction que ça se décolle ... chui verte ! le tour est nickel mais c'est dans l'épaisseur de l'ongle qu'il y a un problème.
J'avais pourtant essayer de bien passer le gel sur le champ (l'épaisseur du evant de l'ongle quoi ... !) mais ça n'a pas marché ...

:sad2:

une astuce ? pliiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz !

Coucou miss ( j'aime bien ton avatar):1-smile:

peut-être as-tu mit trop de primer car, si c'est le cas c'est normal c'est le décollement assuré!

Sa va sa va didonc t nocturne lool ou alors tu te léve trés tot vu l'heure ou tu ma envoyer mp mdr j'ai halluciner :eek3:

:gni:
Trop de primer ??? je comprend pas trop ... mais en effet il me semble maintenant que tu le dit que le primer n'est pas recommandé sur les tips ...

Merci Merci (pour l'avatar aussi)

BiZzz :drolleyes:

Sa va sa va didonc t nocturne lool ou alors tu te léve trés tot vu l'heure ou tu ma envoyer mp mdr j'ai halluciner :eek3:

En fait avec mon chéri on est parti voir des amis après le boulot pour aller voir leur petite puce ( qui a 2mois) et on est rentré. Je suis venue voir si jamais j'avais des Mp ( comme le tient) et j'y ai répondu. APrès hop dodo.:drolleyes:

Mais tu m'espionnes poulette on dirait lol :detective:

:gni:
Trop de primer ??? je comprend pas trop ... mais en effet il me semble maintenant que tu le dit que le primer n'est pas recommandé sur les tips ...

Merci Merci (pour l'avatar aussi)

BiZzz :drolleyes:

Peut-être miss après je peux me tromper je ne suis pas une Pro :biggrin:

ba non c'est juste que si tu regarde sur t mp il y a marquer l'heure et la date a la quel tu les recoi mdr j'ai po que sa a faire hi hi

je suis attentive c'est tout :5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::wink2:

alors les filles merci beaucoup pour ta reponse carinou ,au faite pour le primer ,soit tu mets du primer non acvide attention sur tout l'ongle ainsi que ta capsule soit tu as du primer acide et la il ne fat surtout pas en mettre sur ta capsules sa la fragilise ensuite selon la parque de ton primer (exemple:onglerie.be) tu doit mettre primer et gel de base les deux alors que normalement tu peux mettre soit primer soit gel de base voilou

oui je trouve toujours des tite :bic: pour méclairé :34-yes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour