Relation compliquée, mais désespérément amoureuse :(

[..] je me suis recouchée dans ses bras..
Le lendemain je me réveille à ses côtés. Je sais qu'il va partir, alors je le laisse s'habiller et s'en aller. Il me demande un bisou.
Et je lui dis.. Hier je priais pour que ce ne soit pas un rêve, et maintenant je prie pour que ca en soit un..
Lui : Pourquoi?
Moi : Parce que ca me ramène à la réalité et que j'ai pas envie de te voir partir..
Lui : T'aurai préféré que je ne vienne pas?
Moi : Oui.
Lui : Désolé, mais ma nouvelle copine est partie pour le week end et j'avais besoin d'affection alors... Humour.
J'éclate en sanglot..
Lui : C'était une blague.. Arrête de pleurer.. J'aime pas te voir pleurer.. Si tu veux plus que je revienne je reviendrai pas.. Je veux pas que tu souffres...
Il me pris dans ses bras, m'embrassa et partit..

Le soir même, dimanche soir, je reçu un msg de lui.
Lui : Habille toi et sors dans 10 min.
Moi : ????
Lui : On va manger un kebab.
Moi trop contente, j'enfile le premier truc qui me tombe sous la main, slim noir, petit chemisier en dentelle blanc, un long gilet blanc, des ballerines. Même pas le temps de me maquiller. Une queue de cheval. Prépare ma fille. Ferme la porte de chez moi et sors de ma résidence.
J'avance à sa voiture.. Il me fixe.. l'air étonné avec un sourire.
Je mets Lili dans la voiture, et m'assis coté passager. Remarquant qu'il me regarde avec insistance, je lui dis alors.
Moi : Pourquoi tu me regarde comme çà? :rougir:
Lui : Tu es belle ...
Moi : Je te remercie, pourtant je suis même pas maquillée..
Lui : Maquillé ou pas, t'es la plus belle à mes yeux.
On déposa Lili chez ma maman, et allons manger.
Pendant tout le repas, il me tenait la main, c'était assez dur de manger d'ailler avec qu'une seule main lol ^^
Après le repas, on rentra chez nous.. Et on s'est couchés, on étaient tellement bien...
Bref, le lendemain, il est parti travailler .. à sa habitude, et depuis Lundi matin.. Plus de nouvelles.. Juste un vulgaire message hier soir pour me demander si moi et Lili allions bien, et me souhaiter bonne nuit..
Voila, .. Je vous ai ajouté une photo de moi et ma fille ^^
Donc Lilou, et Lili.
Merci à toutes encore de me lire, de votre soutien et de vos précieux conseils, et dès que j'ai d'autres choses à raconter... Je vous tiendrai au courant. Merci :$ <3
Snapshot_20121020_1.JPG

Le soir même, dimanche soir, je reçu un msg de lui.
Lui : Habille toi et sors dans 10 min.
Moi : ????
Lui : On va manger un kebab.
Moi trop contente, j'enfile le premier truc qui me tombe sous la main, slim noir, petit chemisier en dentelle blanc, un long gilet blanc, des ballerines. Même pas le temps de me maquiller. Une queue de cheval. Prépare ma fille. Ferme la porte de chez moi et sors de ma résidence.
J'avance à sa voiture.. Il me fixe.. l'air étonné avec un sourire.
Je mets Lili dans la voiture, et m'assis coté passager. Remarquant qu'il me regarde avec insistance, je lui dis alors.
Moi : Pourquoi tu me regarde comme çà? :rougir:
Lui : Tu es belle ...
Moi : Je te remercie, pourtant je suis même pas maquillée..
Lui : Maquillé ou pas, t'es la plus belle à mes yeux.
On déposa Lili chez ma maman, et allons manger.
Pendant tout le repas, il me tenait la main, c'était assez dur de manger d'ailler avec qu'une seule main lol ^^
Après le repas, on rentra chez nous.. Et on s'est couchés, on étaient tellement bien...
Bref, le lendemain, il est parti travailler .. à sa habitude, et depuis Lundi matin.. Plus de nouvelles.. Juste un vulgaire message hier soir pour me demander si moi et Lili allions bien, et me souhaiter bonne nuit..
Voila, .. Je vous ai ajouté une photo de moi et ma fille ^^
Donc Lilou, et Lili.
Merci à toutes encore de me lire, de votre soutien et de vos précieux conseils, et dès que j'ai d'autres choses à raconter... Je vous tiendrai au courant. Merci :$ <3
Afficher la pièce jointe 548675

Trop belle ta puce... C'est vraiment bizarre car il a un comportement assez contradictoire retrouve... Le temps dira...

Je trouve tes dernières nouvelles plutôt positives il y a des choses très mignonnes ! Ça fait rêver je parle pour moi c'est pas le mien qui dirait tt ça... Si il reste comme ça c'est bien non ?

je préfère les actes au paroles, il est immature. Je pense que c'est une relation toxique pour toi, tu est à sa disposition quand il veut... Je sais que c'est super dur mais tu merite beaucoup mieux...
Des mecs qui savent pas ce qu'ils veulent il y en a la pelle, tu est jeune ne guache pas ton temps avec un mec qui te rend plus malheureuse que heureuse... J'ai été un peu dans un cas similaire il y a quelque année et je m'en suis sorti en me disant qu'il y avait quelq'un de bien qui m'attendais. Courage.

Je te souhaite beaucoup de courage, je connais ce genre de situation et c'est très difficile a gérer et ca fait beaucoup souffrir !
je te souhaite pleins de bonnes choses par la suite ;)

Je suis vraiment désolé pour toute cette histoire mais juste un énorme chapeau pour la façon dont tu racontes ton histoire. Moi qui lis énormément, je trouve ça magnifique!

LilouNails a dit:
J'ai des nouvelles.. Et vous allez TOUTES halluciné.. et ma vie n'a rien d'un roman.. Je vous assure..

Je suis tte ouie lol vas y raconte je suis impatiente ... Je suis sur kil t aime ....

Ya pas longtemps ici sur le fofo ya une nana qui avait la Meme histoire que toi ... Mais elle il a fini par la frapper ... J'espère que ça ne t'arriveras pas
Bon courage en tous cas

Emmy59139 a dit:
Ya pas longtemps ici sur le fofo ya une nana qui avait la Meme histoire que toi ... Mais elle il a fini par la frapper ... J'espère que ça ne t'arriveras pas
Bon courage en tous cas

Ct ki deja?

Retour