Relation compliquée, mais désespérément amoureuse :(

isali a dit:
Moi je suis d accord avec ziwie...on ne demande pas de pondre un torchon...mais la c abusé comme c'est con comme situation...dommage pour toi car vraiment tu dois l aimer ce aron.
Mais desolee de te dire sa...mais franchement si tu veux ecrire com sa ouvre un livre de grammaire et conjugaison...pck franchement les fautes...ça me fait bondir.
Je dis pas que j en fais pas j ecris moi meme blindé de fautes avec mon tel...mais la c a abusé
Et quand on est mal on reflechit pas...on ecrit comme on parle..bref...
Fallait que sa sorte apres ça peut plaire a d autres mais moi j y arrive pas.
Je prefere lire des filles naturelles ici...sinon je vais en librairie au moins c bien écrit.
Je sens que je vais le faire huer mais je m en tape.

Je suis d'accord
Un bon roman de Danielle Steel ça passe mieux ! Au moins le correcteur d'orthographe est passé par là.... En plus pour je remarque qu'on est passé d'un style romancé au journal de bord d'un matelot avec les dates et tout !

Miss Staifia a dit:
Je suis d'accord
Un bon roman de Danielle Steel ça passe mieux ! Au moins le correcteur d'orthographe est passé par là.... En plus pour je remarque qu'on est passé d'un style romancé au journal de bord d'un matelot avec les dates et tout !

Mdr...
Non francvement je tiens trop au naturel pour lire sa..
Ya du suspens maintenant en plus mdr

Oui mais par pitie les participe passe aaaaargghhh " il me reponda" " il me regardit le visage baigne de larme " non mais mdrrr les filles achetez vous un danielle steele c'est mieux ecrit et vous aurez la fin lol et surtout vous vous ferez pas prendre pour des pigeonnes ;-)

* me faire huer...
Encore une faute mais je ne cherche pas a ecrire com dans un roman d un ecrivain amateur...
Allez je sors...

Lool, je cherche pas non plus à écrire comme un écrivain amateur. La preuve que j'écris pas un roman, je ne me relis pas forcément. Je l'écris quand j'ai un peu de temps. ;) Après personne vous a demandé de me lire. Moi à la base je cherchais juste des conseils alors si c'est juste pour critiquer, je pense que vous servez à peu à rien.

Oui mais par pitie les participe passe aaaaargghhh " il me reponda" " il me regardit le visage baigne de larme " non mais mdrrr les filles achetez vous un danielle steele c'est mieux ecrit et vous aurez la fin lol et surtout vous vous ferez pas prendre pour des pigeonnes ;-)

Parce que pour toi, les gens sont forcément obligé de prendre d'autres personnes pour des pigeons/pigeonnes. Encore une fois, personne t'a demandé de lire. Tu vois c'est bien des gens comme toi, qui s'amusent à rabaisser les autres à la moindre occasion pour se sentir ne serait-ce que supérieure. C'est çà, achète toi donc un daniele steel. Je t'explique, un roman ca s'écrit pas en deux jours ;). C'est pas ce que je recherche. Moi je raconte juste mon histoire. Et en l'occurrence, j'évoque certains moments forts qui ont comptés pour moi. Si pour toi, ils ne valent rien. T'as le droit de le penser. Mais t'es pas obligé d'ouvrir ta bouche pour venir critiquer un moment de ma vie qui m'a fait particulièrement souffrir! Tu peux passer ton chemin. On est dans un forum libre.

Je suis d'accord

Journal de bord, c'est de jours, en jours.. Ce qui n'est pas le cas, je rattrapais juste le retard que j'ai accumulé durant ses dernières semaines, en trois misérables pavés.
Et pour avoir quelques choses à écrire, vu qu'on me demande des nouvelles, faudrait que quelque chose se produise. Et depuis mon dernier post, oui, désormais j'avais quelque chose à raconter.

helmu a dit:
Rr arrêtez de vous acharnez sur cette pauvre fille il t en à des post plus tendancieux. Celui la il détend. En plus si vous insistez trop on aura pas la fin.

Mais ouiiii on veut la fin les filles
Moi je lis depuis le début j attends la fin
Mdr

Quand on veut se la jouer ecrivain on apprend le participe passe ma grande parce que la ca pique les yeux grave lol

ou t'as vu que je me la jouais écrivain? Si je voulais pondre ne serait-ce qu'un recueil, je prendrai le temps de me relire, et de me corriger, ce qui n'est pas le cas, si tu regarde bien, seulement quelques minutes espace les pavés que je poste, ce qui me laisse tout juste le temps de les écrire, et de me rappeler au mieux la scène dans les moindres détails.

Tu me fais bien rire, t'as peut etre besoin de lire des récits de vie de personnes tourmentés pour te sentir mieux, mais pour d'autres c'est pas le cas. Je perds mon temps à te répondre.

Ho c'est bon les filles, pourquoi un post doit toujours tourner en disputes?? Franchement si vous vous croyez pas ou si vous aimez pas c'est pas grave, ya d'autres post a lire. Laissez nous etre des pigeonnes tranquilles (ironie) lool

Non mais je le prends vraiment mal, parce que je raconte des moments qui m'ont réellement touchés, et qui m'ont énormément fait plaisir, ou même souffrir. Et se faire critiquer par des inconnues qui ne me connaisse même pas, ce que je suis, ce que Aaron peut être. Ça me donne même plus envie d'écrire la suite, si c'est pour se faire "insulter" par des vulgaires filles. ça me dégoûte, qu'elles piétinent les souvenirs de mon histoire de cette façon; aucun respect.

on ne reprend pas des phrases pour critiquer et chercher les embrouilles..
bref.

Mdr

La fin : Aaron devenu jalou d'axel, parce qu'on passe bcp de temps ensemble a cause du boulot, il est revenu vers moi car il s'est aperçu qu'il ne voulait pas me voir avec un autre que lui; on essaye de reconstruire; et on fait des efforts. Mais comme d'hab c'est pas çà, mais on fait vraiment beaucoup d'efforts.

Dydysy a dit:
Mdr

Bah t as attendu pour rien ma belle...mdr.
T en aurais eu jusk en 2020 mais sa yé aron est revenu...ayant cru que puisse naitre une histoire entre axel psp et sa dulcinée adorée qu il cherit tres fort en son fort interieur...et en meme pas 24h ils font plein plein plein d efforts et de bo pti eurasiens par la meme occasion...
Desolee lilounails...mais j y crois pas a ton histoire...
Neanmoins je te souhaite de bonnes fetes... et tu m auras bien fait rire merci

Bah t as attendu pour rien ma belle...mdr.
T en aurais eu jusk en 2020 mais sa yé aron est revenu...ayant cru que puisse naitre une histoire entre axel psp et sa dulcinée adorée qu il cherit tres fort en son fort interieur...et en meme pas 24h ils font plein plein plein d efforts et de bo pti eurasiens par la meme occasion...
Desolee lilounails...mais j y crois pas a ton histoire...
Neanmoins je te souhaite de bonnes fetes... et tu m auras bien fait rire merci

Quand t'as des choses à reprocher à quelqu'un que tu aimes, tu fais des efforts pour que tout se passe pour le mieux, du 12au24, t'as le temps de tomber, pleurer, mourir. désolé pour toi si ta vie n'est pas intéressante, et que rien ne se passe, pour que tu puisse m'honorer de ta présence sur mon post. JE NE DEMANDAIS PAS AUTANT POUR LES FETES #HUMOUR#

J'ai synthétisé la fin. J'ai pas envie de perdre mon temps avec des personnes de ton genre.

LilouNails a dit:
J'ai pas à me justifier sur le fait que je raconte ma vie comme dans un livre. Je pourrai également l'écrire comme... "Il ma tenu dans ses bras, il ma meme pas embrassé ni rien, il a touché mes hanches et mes joues, genre comme si il avait plus envie de me revoir";
Mais je suis pas le genre de fille à décrire une scène qui pour moi à compté, comme un vulgaire torchon. Je l'écris de la façon dont je l'ai interprété et comment je l'ai perçu; Je raconte ma vie de la manière dont je le vis et avec les sentiments et les émotions que j'ai ressenti. T'as le droit de pas suivre mon post, je ne vais pas te forcer. Mais sachez toutes que chaque histoires ont ses moments forts et inutiles...

Et le attends de voir la fin.. Nous sommes le 24décembre, donc depuis le 7décembre, il y a eu beaucoup de choses qui se sont déroulés.

Biensur c ton choix de raconter ton histoire et si tu le fais c ke ca te fais du bien .... mais en revange personne n est obliger donc ....

LilouNails a dit:
Quand t'as des choses à reprocher à quelqu'un que tu aimes, tu fais des efforts pour que tout se passe pour le mieux, du 12au24, t'as le temps de tomber, pleurer, mourir. désolé pour toi si ta vie n'est pas intéressante, et que rien ne se passe, pour que tu puisse m'honorer de ta présence sur mon post. JE NE DEMANDAIS PAS AUTANT POUR LES FETES #HUMOUR#

J'ai synthétisé la fin. J'ai pas envie de perdre mon temps avec des personnes de ton genre.

Ma vie n est pas.interressante...mdr...tkiete t as pas a etre desolee pour ça va!
J honore le post que je veux et le tien est divertissant...sur ce je te laisse dans les tumultes multiples et variés de ta vie inventée fort interressante et pas ennuyante...mdr

Retour