relooking besoin D'AIDE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : relooking besoin D'AIDE

lol ba écoute ils sont pas tous pareille.
je fait fausse route avec les photos que j'ai mise? en plus je voulais aller au coiffeur mais ma coupe on peut rien faire avec rrrr

ben voila c'est mon souci. t'aurais pas une tenue jolie avec le site?

pour le site wholesale dress, c'est en anglais et en dollard parceque ce sont des chinois qui vendent partout dans le monde. Ne te laisse pas impréssionner tu te fais faciliement à la langue. Juste à savoir, les chinois taillent très petit donc c bien pour les hauts mais pas trop pour les bas.
Sinon tu as new look qui est beaucoup plus joli et surtout actuel, mais un tout petit peu plus cher et de meilleure qualité quand même.
si tu veux es adresses, tu vas sur google et tu tape: new look, asos, brandaley, place des tendances, mango et les traditionnels 3 suisses, la redoute, kiabi, camaieu...
Je pense que tu devrai avoir du choix.

Astuce que j'ai pour faire moins gamine, habillée et toujours à la mode parce que c'est un truc basique, je met des chemisiers.

tu les met par dessus les hauts, les chemisiers?
merci du conseil!!!
personne n'aurait un ensemble complet a me proposé? (acheté récemment par exemple)

alors merci j'ai vu des truc jolie maintenant a vous de me dire

je trouve que le haut marron (beige) va bien avec le pantalon non?
dite moi se que vous aimé et pas. j'ai mis des numéros.

merci

Pièces jointes

alors j'adore les fringues que tu as mis mais il faut faire du 36 pour les mettres non?

Retour