relooking besoin D'AIDE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : relooking besoin D'AIDE

ben oui sur le bon prix je fait 1m63 environ pour 65 kg alors voilà je te laisse imaginé que je vais paraitre un boudin dedant! mdr

le site avec mon word c'est cache cache c'est avec le lien de canelle.

le 4 personne aime? d'accord ben la chemise grise je vais la commandée mais avec quoi en bas????

je porte la chemise rentrée dans le pantalon avec une jolie ceinture noire et des petit escarpins pointus noirs vernis à talon de 3cm (confort assuré). Le côté sexy c'est le soutient gorge noir qui est légèrement aparent vu que la chemise est à peine transparente. Voilà mon genre de tenue préférée pour aller au bureau (et comme je travaille avec chéri j'aime bien être sexy au bureau, comme ça arrivé à la maison j'ai plus d'efforts à faire! oups je m'égare...)

Pièces jointes

• chemise.jpg
    chemise.jpg
    1.6 KB · Affichages: 127
  • jean edc.jpg
    jean edc.jpg
    1 KB · Affichages: 132

merci. pas besoin d'etre désolé ! sinon je demanderais pas l'avis lol

coucou a toute, alors j'ai acheté une tite robe je vous met une photo. vous me dite se que vous en pencer.

deja la grosse ceinture c'est obligatoire pour diriger le regard sur la taille ( ca gomme les petits defauts ) des colliers le sac aussi a son importance .
le style changera aussi selon tes chaussures des ballerines pour un look cool des talons hauts pour un look plus glam'
si tu la mets avec un legging ou des collants
de gros bracelets aussi peuvent donner un petit coté sympas

oui j'ai penser a un legging maron car la ceinture est marron avec un sous pull pour l'hiver ! t'en pense quoi?

coucou les filles alors en se moment je suis en stand by car les finances m'ont jouer un sal coup lol. mais toujours la pour ecouter (plutot regarder lol) vos idées. bizzzzouuuu

alors moi j'achète mes fringues a cache cache la plus part du temps ;)

merci ma belle te voilà ici aussi mdr ;)
j'ai acheter des trucs la bas aussi mais je trouve sa cher! je vais voir pour les soldes.

Retour