Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

ziwie elle te va super bien cette couleur. j'avais oublié de vous dire également que ca y est j'avais sauté le pas, j'ai fait ma première colo naturelle, j'attends trois jours pour voir la couleur finale

nymhack ca m'arrive souvent de rater mes maquillage quand les petits me speedent, mais ne t'inquietent pas en t'entrainant tu arriveras

j'ai aussi une palette de plein de fap ebay et franchement elle n'est pas top du tout ....
faut appliquer les fap au doigt car au pinceau ça ne prend pas la couleur et les couleurs ne sont pas assez pigmentées

par contre j'ai pris celle de sephora elle est vachement bien, les fap sont hyper pigmentés et tiennent toute la journée, pareil pr les blush

Moi mon blush c'est un bourgeois, quant à mon mascara, si vous avez une marque à me suggérer pour que j'ai du volume... je prends!

coucou les filles moi j'aimerais bien savoir comment vous posé votre blush et comment vous le choisissez? parce que je veux toujours en mettre mais bon j'arrive pas :s j'ai le all over color stick de elf mais bon il fais trop rose sur moi :/

Pièces jointes

• all_over_color_stick_main1.jpg
    all_over_color_stick_main1.jpg
    5 KB · Affichages: 52

coucou les filles moi j'aimerais bien savoir comment vous posé votre blush et comment vous le choisissez? parce que je veux toujours en mettre mais bon j'arrive pas :s j'ai le all over color stick de elf mais bon il fais trop rose sur moi :/

Pour le blush, tout dépend de l'effet désiré, pour un résultat super naturel une peau claire choisira plus des teintes rosées claires, une peau matte des teintes dans les marrons clairs voir un peu corail. Maintenant, moi je choisi mon blush en fonction de mon style lol Un jour je mets du rose plus vif, un jour du corail, un autre du marron,...

Pour le all over color stick chez moi il s'applique vraiment trop mal, j'arrive pas à l'étaler et on dirait qu'on m'a mis un poing dans le visage lol moi j'ai acheté le candid coral de la collection studio et il est pas mal du tout, couleur corail un peu irisé doré, j'adore, par contre, un peu poudreux... et les blush à un euro sont pas mal non plus!!! Sinon, j'aime bien les Bourjois, ils sentent supers bon, tiennent loooooongtemps et sont bien pigmentés...

C'est clair, moi, Bourgeois, j'adore! et c'est vrai qu'ils ont une odeur super sympa :-)

le blush moi je le pose au pinceau , j'aime pas les blush stick ou creme
il faut le faire remonter un peu vers les tempes

Pareil que doro !!! Je préfère le blush en poudre... Et pour la façon dont le mettre tout dépend de la morphologie de ton visage ! Sur youtube il doit y avoir pas mal de tuto d'aide je pense!

Pour le blush, tout dépend de l'effet désiré, pour un résultat super naturel une peau claire choisira plus des teintes rosées claires, une peau matte des teintes dans les marrons clairs voir un peu corail. Maintenant, moi je choisi mon blush en fonction de mon style lol Un jour je mets du rose plus vif, un jour du corail, un autre du marron,...

Pour le all over color stick chez moi il s'applique vraiment trop mal, j'arrive pas à l'étaler et on dirait qu'on m'a mis un poing dans le visage lol moi j'ai acheté le candid coral de la collection studio et il est pas mal du tout, couleur corail un peu irisé doré, j'adore, par contre, un peu poudreux... et les blush à un euro sont pas mal non plus!!! Sinon, j'aime bien les Bourjois, ils sentent supers bon, tiennent loooooongtemps et sont bien pigmentés...

merci ma belle :) moi j'ai l'impression d'avoir une tache rose sur la joue avec se blush lool il faut que je regarde dans la gamme studio alors! tu as quoi comme blush sur la photo de ton avatar?? pour les bourjois tu aurrais un exemple de un??

Pareil que doro !!! Je préfère le blush en poudre... Et pour la façon dont le mettre tout dépend de la morphologie de ton visage ! Sur youtube il doit y avoir pas mal de tuto d'aide je pense!
oui je vais voir encore parce que j'ai quand meme des grosses joues =$ grr
j'arrive pas a mettre une photo

bonjour les filles pour le blush stick moi je l'utilise pour éclaicir en dessus de la pommette pour ensuite mettre mon blush sur les pommettes bien sur je mets du blush plus foncé , ton stick lili tu peux l'utilisé comme éclaircisseur comme mentionné ci dessus , le blush est poudre est 10 fois mieux mm en école de maquillage on utilise plus la poudre

bonjour les filles pour le blush stick moi je l'utilise pour éclaicir en dessus de la pommette pour ensuite mettre mon blush sur les pommettes bien sur je mets du blush plus foncé , ton stick lili tu peux l'utilisé comme éclaircisseur comme mentionné ci dessus , le blush est poudre est 10 fois mieux mm en école de maquillage on utilise plus la poudre
ouii je n'utiliserais plus le stick je vais me tourner vers la poudre en plus ca a l'air plus facile a utilisé

Retour