Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles moi j'aimerais bien savoir comment vous posé votre blush et comment vous le choisissez? parce que je veux toujours en mettre mais bon j'arrive pas :s j'ai le all over color stick de elf mais bon il fais trop rose sur moi :/
coucou les filles moi j'aimerais bien savoir comment vous posé votre blush et comment vous le choisissez? parce que je veux toujours en mettre mais bon j'arrive pas :s j'ai le all over color stick de elf mais bon il fais trop rose sur moi :/
Pour le blush, tout dépend de l'effet désiré, pour un résultat super naturel une peau claire choisira plus des teintes rosées claires, une peau matte des teintes dans les marrons clairs voir un peu corail. Maintenant, moi je choisi mon blush en fonction de mon style lol Un jour je mets du rose plus vif, un jour du corail, un autre du marron,...
Pour le all over color stick chez moi il s'applique vraiment trop mal, j'arrive pas à l'étaler et on dirait qu'on m'a mis un poing dans le visage lol moi j'ai acheté le candid coral de la collection studio et il est pas mal du tout, couleur corail un peu irisé doré, j'adore, par contre, un peu poudreux... et les blush à un euro sont pas mal non plus!!! Sinon, j'aime bien les Bourjois, ils sentent supers bon, tiennent loooooongtemps et sont bien pigmentés...
oui je vais voir encore parce que j'ai quand meme des grosses joues =$ grrPareil que doro !!! Je préfère le blush en poudre... Et pour la façon dont le mettre tout dépend de la morphologie de ton visage ! Sur youtube il doit y avoir pas mal de tuto d'aide je pense!
je prefere aussi le blush en poudre a appliquer au pinceau, je trouve que ca se travaille mieux
voila un lien pas trop mal (meme si je trouve qu'il n'est pas assez approfondi)
Vidéos conseils maquillage Mademoiselle Boudoir.com: Réponse à Virgine : "Comment appliquer son Blush ?"
je prefere aussi le blush en poudre a appliquer au pinceau, je trouve que ca se travaille mieux
voila un lien pas trop mal (meme si je trouve qu'il n'est pas assez approfondi)
Vidéos conseils maquillage Mademoiselle Boudoir.com: Réponse à Virgine : "Comment appliquer son Blush ?"
ouii je n'utiliserais plus le stick je vais me tourner vers la poudre en plus ca a l'air plus facile a utilisébonjour les filles pour le blush stick moi je l'utilise pour éclaicir en dessus de la pommette pour ensuite mettre mon blush sur les pommettes bien sur je mets du blush plus foncé , ton stick lili tu peux l'utilisé comme éclaircisseur comme mentionné ci dessus , le blush est poudre est 10 fois mieux mm en école de maquillage on utilise plus la poudre