Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

Voilà, tout a été dit, si tu veux avoir bonne mine, le blush c l'idéal mais sur les pommettes il peut être mat ou irisé.

Après, si tu veux créer un contouring, creuser un peu ton visage ou autre alors là tu as le contouring qui est plus foncé et que tu appliques sous les joues, sous l'os quoi et le contouring il ne doit pas être irisé, pailleté ou autre... Tu peux également le mettre ailleurs...
Après, pour illuminer ton visage, tu as le highlighter que tu peux poser juste au dessus de la pommette, au dessus des sourcils, au dessus de la lèvre supérieure sur l'arc de cupidon, je pense que ca s'appelle comme ca lol sous les sourcils dans le coin supérieur de l'œil, enfin partout où tu veux de la lumière :-D

L'arc de cupidon ... Je connaissais pas ce terme c'est joliment dit !!!! :japi:

Merci doro pour la vidéo ! J'ai encore appris des choses... Par contre je suis vraiment sceptique sur "l'efficacité" du highlight

Moi aussi j aime bien sweethoney et ses make up reste relativement naturels mais j adore les us jlovesmac1 et makeupbyleina pour celle qui connaisse les tuto us

Moi aussi j aime bien sweethoney et ses make up reste relativement naturels mais j adore les us jlovesmac1 et makeupbyleina pour celle qui connaisse les tuto us

Haaaa Yasmine, j'adore aussi, enfin moi j'ai un gros problème, je passe des heures à regarder les tutos make up et les américaines pfiouuu...:tongue4:

Tkt pas moi aussi lol tu regarde qui ? J hallucine sur dope121 et ses make up transfo de star et j aime bien pixi2woo iwant2c1vidéo missjmakeup andreaschoice foxylocksextension et j en passe j adore les tuto coiffure aussi

Je viens de regarder des vidéos de jlovesmac1 ... Elle est énormissime !!!!! Est-ce que l'autre fille dont tu parle est aussi folle ?! Ses tuto sont super rigolos en même temps !! Super je vais me regarder quelques vidéos !!!

Elles sont moins drôle mais elles ont des super vidéo je te mettrait quelque liens demain car la je suis sur mon portable

Tkt pas moi aussi lol tu regarde qui ? J hallucine sur dope121 et ses make up transfo de star et j aime bien pixi2woo iwant2c1vidéo missjmakeup andreaschoice foxylocksextension et j en passe j adore les tuto coiffure aussi

Bon sang! On a les mêmes gouts haha dope 2111 elle est trop trop forte pour ses transformations!
Foxylocks ses extensions trop magnifiques les coiffures qu'elle fait et ya aussi les soeurs là luxyhair

Andreaschoice j'ai encore passé mon dimanche à regarder ses vidéos haha pixi j'adore aussi... Je me sens moins seule elles sont trop fortes ses américaines vraiment!

Sinon en française, j'aime bien Amivi, elle était sur le forum, junglejulia qui est toujours sur le forum aussi, Lore95 aussi sur le forum, natamelie, hélènemonblogdefille, julielovemac... Enfin... je pourrais en citer des centaines...

J'oubliais dans les américaines kandeejohnson j'adore aussi

et dulcecandy, pour son style de vêtements, elle a une chaîne youtube également mais son site vaut le coup, du moins pour celles qui aiment les fringues :-D Elle est toujours bien coiffée, bien habillée... Dulce Candy

cool cette aprème si j'ai rien a faire au taff je vais me faire une petite session youtube lol j'irais voir celle que tu a citée que je ne connais pas c'est vrai que c'est sympa et sa apprend de bonne technique, je vous mettrais les videos de mes préférées

les filles vous me rassurez, je suis moi aussi accro aux videos make up et je vois que nous avons les memes gouts

Ah bah moi j'ai découvert ça tout récemment ^^ Les vidéos Make up c''est chouette même si j'arrive pas à refaire pareil xD'

Retour