Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

coucou les filles personnes pour m'aider pour le maquillage a savoir les couleurs que je peux porter ou autre merci

Extra pour les vidéo!!!
Oui: moi aussi j'adore les tuto sur youtube!!!
Ont apprends pas mal de chose et puis c'est plus facile pour le lancer: vu qu'ont l'a vue comment il faut faire! ;-)
Je vais regarder un peut les tutos des personnes que vous avez mentionnée un peut plus haut ;-)

Aussi non? Comment ca va avec vous?

bizzzzzzzz

non bronzé que l'été mais je suis un peu matte pas la peau blanche et la j'étais en vacances

Je suis d'accord avec Nymhack, aussi non tous simplement un légé fard à paupières blanc nacré avec du mascara.
Maintenant je ne pourrais rien dire de plus pcq ta photo est prise de loin...

merci pour le tuto je vais regarde une foto plus près mais je suis jamais seul sur les tofs lol

dur dur le maquillage mm avec le tuto oulla c'est chaudddd
sa va mieux la tof ou pas

Pièces jointes

• P1070671.jpg
    P1070671.jpg
    49.6 KB · Affichages: 75

Ah oui, bah ouais, j'pense que les tuto que j't'ai filés t'iraient bien ;-) pis au début c'est galère, mais c'est comme tout, dès que t'auras le coup de main y'aura plus de soucis ^^

vous appelez quoi comme couleur chaude
oui avec de l'entrainement oui mais faut que j'aille acheter du maquillage alors lol vous me conseillers quoi comme marque

moi évidemment je te conseille de la qualité genre make up for ever car pour moi un bon maquillage commence par de bons produits c'est qu'ils sont chers mais de qualités tu les trouveras a séphora ou ds les galeries make up for ever

ok merci du conseil je pense allé voir a sephora je crois même qu'elle te maquille alors je vais voir pour essayer sa ainsi que le blush

demande effectivement qu'elle te teste les produits sur toi chez c'est fesable car souvent on achète car on aime la couleur , texture mais une fois que l'on applique le produit c'est autre chose lol

oui c kler j'ai regarde un peu sur le site y a trop de chose je comprend rien lol y a trop de choseeee

Retour