Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Extra pour les vidéo!!!
Oui: moi aussi j'adore les tuto sur youtube!!!
Ont apprends pas mal de chose et puis c'est plus facile pour le lancer: vu qu'ont l'a vue comment il faut faire! ;-)
Je vais regarder un peut les tutos des personnes que vous avez mentionnée un peut plus haut ;-)
T'as l'air d'être bien bronzée, c'est comme ça toute l'année ou juste l'été?
Bref, je pense qu'un brun léger pour le maquillage de tous les jours, ça t'irais bien, avec une légère pointe de doré pour éclaircir ton regard ^^
Je suis d'accord avec Nymhack, aussi non tous simplement un légé fard à paupières blanc nacré avec du mascara.
Maintenant je ne pourrais rien dire de plus pcq ta photo est prise de loin...
Ah oui, bah ouais, j'pense que les tuto que j't'ai filés t'iraient bien ;-) pis au début c'est galère, mais c'est comme tout, dès que t'auras le coup de main y'aura plus de soucis ^^
vous appelez quoi comme couleur chaude
oui avec de l'entrainement oui mais faut que j'aille acheter du maquillage alors lol vous me conseillers quoi comme marque
moi évidemment je te conseille de la qualité genre make up for ever car pour moi un bon maquillage commence par de bons produits c'est qu'ils sont chers mais de qualités tu les trouveras a séphora ou ds les galeries make up for ever
demande effectivement qu'elle te teste les produits sur toi chez c'est fesable car souvent on achète car on aime la couleur , texture mais une fois que l'on applique le produit c'est autre chose lol