Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

il existe de nos jours les filles pleins d'astuces pour nous embellir tels que les extensions pour les cheveux , perruques , colorations , en make up tellement de chose les faux cils , les permanente de cils , le maquillage semi-permanent et les fringues tellement de choix mais je vous l'assure les filles suite a ma formation relooking le mieux c'est d'etre naturel simplement adapté vos couleurs de cheveux a votre carnation et vos yeux , ainsi s'effectuera le maquillage le style vestimentaire

il existe de nos jours les filles pleins d'astuces pour nous embellir tels que les extensions pour les cheveux , perruques , colorations , en make up tellement de chose les faux cils , les permanente de cils , le maquillage semi-permanent et les fringues tellement de choix mais je vous l'assure les filles suite a ma formation relooking le mieux c'est d'etre naturel simplement adapté vos couleurs de cheveux a votre carnation et vos yeux , ainsi s'effectuera le maquillage le style vestimentaire

Tu as raison, et pourtant je ne saurais pas sortir sans maquillage, de temps en temps je ne me maquille pas le dimanche, et encore je dois être sur qu'ont reste à la maison et tous seul ;-))
Ou soite je met du ..... MASCARA :worthy:
:rolleyes:

merci c'est gentil , il ne faut oublié les filles sans savoir votre je me permetterai pas mais ne faites comme certaines a 40ans elles s'habillent comme si elles avaient 18 ans , je sais que le site est peu cher et que certains vetements ne sont pas trop mal a bien cherché mais ds les boutiques moyennes tels que zara xanaka cache cache et autres on trouve des vetements class a des prix abordables

n'oublié pas de faire un maximum de soin a votre peau gommage masque traitement cure ... cela accentuera votre teint effet bonne mine assuré lol

n'oublié pas de faire un maximum de soin a votre peau gommage masque traitement cure ... cela accentuera votre teint effet bonne mine assuré lol

Merci :taz:
J'y cours :dog:
Je vais soigné mes petites jambettes, je viens de m'épiler les jambes à la cire :7-angry: :29-sunglasses-tongu

la curieuse je te comprends, je souhaite devenir esthéticienne mais sur moi l'épilation je n'y arrive pas...

Naaa tu mais rien d'autre t'es magnifique juste avec du mascara et du khôl ... T'es folle c'est un luxe de pouvoir resté au naturel sans devoir caché plein de défaut ... Puis tu as de ces sourcils hum ....

Tu peux mettre une touche de gloss un peu de blush mais sans plus..

Qayqay un maquillage noir façon oriental t irais à merveille même si tu es déjà magnifique au naturel

Ah bah Merci les filles!!! vous me flattez lool

Yasmine un maquillage noir c'est a diire ? toute la paupiere en noiir ??

je pense qu'elle voyait quelque chose de libanais plutot mais je me trompe peut etre?

Une autre question : jsui mieu les cheveux noir ????

Pièces jointes

• ben noir.jpg
    ben noir.jpg
    31 KB · Affichages: 95

:cmshadow:

Bon bin je vais casser le mythe à mon tour car moi aussi je suis esthéticienne et je me rase !!!! Pourquoi se faire subir le calvaire qu'on fait subir à nos clientes?! :sing:

Je vois que vous avez beaucoup papoté c'est super !!!! Miss lulu je suis contente de te voir et j'appuie les propos de geisha tu dégage vraiment de la joie de vivre ton visage est lumineux !!!! Tu es très féminine et tu prends soin de toi ça fait vraiment plaisir à voir ma belle !

Qayso tu es sublime ! Un maquillage libanais t'irait très bien oui !!

Céline je pense que la frange de biais comme tu as sur la 4ème photo devrait très bien aller avec ta coupe actuelle !! Et personnellement je te préfère avec les cheveux longs ;) tu as un très joli visage et tes sourcils sont super je suis jalouse !!!!!

Bibooone tu es trop jolie toi aussi !!! Tu me fais penser à une actrice mais alors son nom ...

coucou les filles alors comme moi j'ai pas eu de réponse je vous envoie une photos bon y a mon homme a coté mais je n'ai pas de photo seul lol
moi mon soucis c'est le maquillage et trouvé un bon fond de teint super couvrant lol
après pour le reste si vous voulez me conseillé y a pas de soucis je suis preneuse
ps je ne suis pas aussi bronzé actuellement lol

Pièces jointes

• P1070903.jpg
    P1070903.jpg
    20.8 KB · Affichages: 99

ro dis donc tu etais hyper bronzée lol

pour le fond de teint je te conseille soit le bare minerals (fond de teint minéral) soit le hd de MUFE, mais il en existe d'autres...

coucou jenny , tu es super mimi !!! moi je te verrais bien avec une couleur un peu plus clair dans les caramel

Retour