clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
Re : Relooking gratuit 
oui c'est vraiment très jolie !!
oui c'est vraiment très jolie !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ochhh Loulouuuuuuute (heum geisha: je me permet :wiggle
C'est super gentille!:28-kiss:
il existe de nos jours les filles pleins d'astuces pour nous embellir tels que les extensions pour les cheveux , perruques , colorations , en make up tellement de chose les faux cils , les permanente de cils , le maquillage semi-permanent et les fringues tellement de choix mais je vous l'assure les filles suite a ma formation relooking le mieux c'est d'etre naturel simplement adapté vos couleurs de cheveux a votre carnation et vos yeux , ainsi s'effectuera le maquillage le style vestimentaire
n'oublié pas de faire un maximum de soin a votre peau gommage masque traitement cure ... cela accentuera votre teint effet bonne mine assuré lol
bon courage , je suis esthéticienne et j'utilise le rasoir incroyable non ?
Naaa tu mais rien d'autre t'es magnifique juste avec du mascara et du khôl ... T'es folle c'est un luxe de pouvoir resté au naturel sans devoir caché plein de défaut ... Puis tu as de ces sourcils hum ....
Tu peux mettre une touche de gloss un peu de blush mais sans plus..
Qayqay un maquillage noir façon oriental t irais à merveille même si tu es déjà magnifique au naturel