Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Après moi perso je trouve que les jeans "ample" grossissent la personne. C est pour ça j en mets jamais ^^

Quand je mets du serre en bas je mets un truc ample en haut pour pas paraître boudinée. Et quand je mets un truc "large" en bas je mets un truc plus "moulant" en haut.

Sinon ta coupe j'aime beaucoup ! Et niveau make up, je trouve ça bien bien qu on
Voit pas grand chose. Mais illumine ton visage avec genre ti blush, mascara bien pétant et pas trop de crayon noir

choupinette78 a dit:
Ben rien ne me plait lol, mes fesses si mais je ne sais pas les mettre en valeur... Je suis tjs habillée comme ca. Jeans plus ou moins bas évasé. Chaussures plates parce que je n'arrive pas a marcher en talon meme petit. Et en haut ben t shirt chemisier. Classique quoi.
Je trouve que je n'ai pas de style à moi. J'ai un peu de tout mais au final rien de bien sympa je trouve. En bas je fais du 42 et encore ca depend des magasins....En haut 38 40 en moyenne selon les boutiques aussi.

Ouiii je vois. Mais moi te déconseillerai alors les jeans évasés vers le bas. Y a des slims qui ne sont pas hyper moulant mais qui taillent plutôt coupe droite je pense que tu peux opter pour ça ^^
Pas pour les matières élastiques mais plutôt jeans/coton. Je sais pas ça fait de plus belles formes sur moi lol.

Et puis pour le haut, tu peux te permettre plus de choses que les chemisiers hein. Des débardeurs avec gilet. Ou des pulls dénudés sur une épaule, des tuniques etc je suis sûre que tout t irait ;-)

Essais essais !!

choupinette78 a dit:
Ben rien ne me plait lol, mes fesses si mais je ne sais pas les mettre en valeur... Je suis tjs habillée comme ca. Jeans plus ou moins bas évasé. Chaussures plates parce que je n'arrive pas a marcher en talon meme petit. Et en haut ben t shirt chemisier. Classique quoi.
Je trouve que je n'ai pas de style à moi. J'ai un peu de tout mais au final rien de bien sympa je trouve. En bas je fais du 42 et encore ca depend des magasins....En haut 38 40 en moyenne selon les boutiques aussi.

Ou alors des tuniques avec leggings et des bottes plates ! Ça donne très bien aussi.

Et les talons si tu n y arrives pas mets en à la maison pour t entraîner lol

Pour le makeup la je suis pas maquillée donc bon... lol C'est pour montrer la difference de ma tete au naturel ou quand je m'applique sur la photo ... LOL
Pour les fringues amples ou serrés en haut en bas ca je le sais.
Mais les pantalons serrés en bas je rentre pas dedans en général...les cuisses ou les mollets bloquent le passage MDR
Apres je m'habille dans des boutiques pas cher donc des fois c'est pas tjs super bien taillé!

Les slims c'est mort j'en n'ai jamais trouvé ou je rentrais dedans. Leggins j'ai l'air boudiné c'est moche. Les tuniques je trouve que ca grossit! Je suis chiante en plus MDR
En haut je met ca des debardeurs gilet etc; jtrouve ca banal aussi. lol

Moi je trouve que les pantalons serrés en bas ca fait kjai lair encore plus grosse du milieu MDR
je dis pas que les bas evasé ca fait mieux mais au moins jsuis a laise MDR

choupinette78 a dit:
Pour le makeup la je suis pas maquillée donc bon... lol C'est pour montrer la difference de ma tete au naturel ou quand je m'applique sur la photo ... LOL
Pour les fringues amples ou serrés en haut en bas ca je le sais.
Mais les pantalons serrés en bas je rentre pas dedans en général...les cuisses ou les mollets bloquent le passage MDR
Apres je m'habille dans des boutiques pas cher donc des fois c'est pas tjs super bien taillé!

Haaaaaa mdrrrr ! J avais tout faux mais comme je disais on voyait pas bien :p
Et bhen de quoi tu te plaiiiins alors, tu es très bien sans make up!

Mais quand je dis serrés en bas c est pas vraiment ça. C est plus coupe droite et la je pense tu rentres facilement ^^

Chez zara ou mango on en trouve.

choupinette78 a dit:
Les slims c'est mort j'en n'ai jamais trouvé ou je rentrais dedans. Leggins j'ai l'air boudiné c'est moche. Les tuniques je trouve que ca grossit! Je suis chiante en plus MDR
En haut je met ca des debardeurs gilet etc; jtrouve ca banal aussi. lol

Arf c est chiant ça! J étais persuadée que chez mango et zara on trouvait ça !
Ha oui tu es difficile hein :p je déconne ! ^^
Et les pull larges avec une épaule dénudée? Ou alors avec un motif sur les épaulettes ? Ou alors tu sais quand tu t habillés simple ben faut miser sur les accessoires alors. Et je t'assure ça change !

Ben mango et zara j'y vais rarement car je rentre rarement dedans et je vais chez moins cher encore...style mim camaieu ou cache cache :-/
J'avou c'est peut etre plus de mon age ca MDR
Je suis super chiante quand je fais les mag avec les copines minces elles me font essayer des trucs mais j'aime pas du tout et si jamais j'achete quand meme je met pas.
J'aime le look jeans ptite veste en cuir mais j'ai jamais reussis a trouvé un jeans qui m'aille vraiment bien. Celui que je porte la cest un h&m qui doit avoir 3 ans, il me va quand je grossis et aussi quand je maigris...la il est un peu large lol

Choupinettr tu es super belle !!! Mais je comprend quand on ne s aime pas c est pas facile . Meme probleme je n acepte pas mon corps d apres grossesse alors je deprime et du coup je mange lol

Bref, il faut d abord faire un travail sur soi ey reapprendre a manger ! Va voir une dieteticienne jpense que ca peut aider, en tt ca smoi je vais essayer!!!!

Et un truc qui te fera bouger aussi c est de regarder vraiment !!!!! Te regarder nue dans une glace un peu comme dans belle tte nue bah ca marche !!
Bon si tu es comme moi faut le refaire souvent lol mais voila :)

Et je le redis tu es tres jolie !!! Ai confiance en toi:)

C'est gentil merci. Diet j'ai essayé ca m'a couté cher et ca ne m'a pas servi!!
Et me regarder nue ds le miroir c impossible pr moi!!! Quand je fais les boutiques et que je me vois ds la glace je pleure alors...:-/

Les miroirs des boutiques c est l horreur mdr! Ils doivent être spéciaux ces miroirs ^^ parce que quand je me regarde dans les miroirs que j'ai à la maison c est pas pareil du tout :D

shoupinette c'est pas par gentilesse que je dis ca et encore moins par pitié ein

je te trouve trés jolie franchement tu est vraiment mignonne perso je te trouve belle
pardonne moi mais la je compren,d pas en faite ce complexe jolie comme tu est

missbetty a dit:
a moins que les photos date ? mais si ce sont des photos recente je voit pas ou est le probleme

Merci :-)
Nan j'ai pris les photos tt a lheure!
Ben pourtant on me le dit svt kje suis ronde et les mecs jleur plai pas lol
Ca doit etre le sud ya trop de minettes loool g pas l'habitude!!

Nikindy a dit:

Merci ;-)
Je ne sais pas du tt comment on determine la forme de son corps?!

choupinette78 a dit:
Merci :-)
Nan j'ai pris les photos tt a lheure!
Ben pourtant on me le dit svt kje suis ronde et les mecs jleur plai pas lol
Ca doit etre le sud ya trop de minettes loool g pas l'habitude!!

Tu sais il y a des filles rondes qui attirent plus que des filles minces. Tout est une question d'attitude, de confiance en soi etc...

Retour