Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Elogreg76 a dit:
Bon Ben voilà j'ai pris rdv pour le mois prochain je vais refaire mon carrée plongeant avec mèches miel et chocolat :) je me demandais si ça ferait pas mieux que je le fasse encore plus prononcé ? Genre plus court devant et plus long derrière.. Et aussi au niveau de ma silhouette je suis quoi du coup moi ? V ? Car j'ai les épaules développées. Je vous demande ça car si un jour je me mari j'aimerais savoir quelle genre de robe m'irait :) oui je sais c'est beau de rêver lol. En tout cas merci à tous pour vos conseils :) et si possible j'aimerais en savoir plus sur le lissage brésilien car ma coiffeuse ne le fait pas et en salon c'est hyper cher.. Lequel faire et comment ? Merci d'avance

J'ai déjà fais des mèches chocolat et ça tient pas longtemps. C'est une couleur finalement et pas une décoloration comme le balayage ou mèche. Tu vas payer la peau du c... Pour 15j-3 semaines de mèches. À toi de voir ! Moi je te dirais balayage ou mèches. Ça illumine le teint et ça tient surtout !

Les pantalons slim quand on est trop mince c'est pas beau. Ça fait rachitique. Je suis très mince donc je parle en connaissance de cause. Préfère le bootcut. Il allonge la silhouette, moule les hanches cuisses et s'évase du genou au bas, du coup ça cache la minceur parfois excessive. Ça choque le slim lorsqu'on est très mince.
Le noir aussi ça amincit. Le jean c'est nickel pour tout le monde ;)

Merci beaucoup c'est gentil :) oui c'est vrai que j'ai certain slim où ça fait baguette avec mes jambes..:( c'est les mèches chocolat que tu dit que ça ne tient pas ? Je vais faire des mèches miel ça c'est sur mais je voulais une touche de mèches chocolat aussi pour l'automne mais si tu me dit que ça ne tient pas je vais faire que miel dans ce cas..

Elogreg76 a dit:
Merci beaucoup c'est gentil :) oui c'est vrai que j'ai certain slim où ça fait baguette avec mes jambes..:( c'est les mèches chocolat que tu dit que ça ne tient pas ? Je vais faire des mèches miel ça c'est sur mais je voulais une touche de mèches chocolat aussi pour l'automne mais si tu me dit que ça ne tient pas je vais faire que miel dans ce cas..

Oui les mèches chocolats c'est de la couleur donc ça ne tient pas. Les mèches miel je ne connais pas.

Peut être que c'est de la décoloration qui pose juste le temps que ça ne soit pas blond. Il faudrait poser la question dans la section coiffure ;)

Elogreg76 a dit:
D'accord donc c'est mieux que je fasse miel uniquement alors ?

Ça fera pas beau miel. On dirait un balayage ou des mèches mal faites ou bâclées chez toi
Franchement fais des mèches blondes bien claires c'est joli

Alors faut que je change de coiffeuse dans ce cas..:/ la je v la laisser faire car c'est une amie de ma mère et si ça ne fait pas bien je serait obligé de changer tampis

Comme prévu je vous envoi une photo de ma coupe et mes mèches. Désolé pour la qualité.. Vivement que je me maquille que ça fasse moins "fatigué"

image-668164316.jpg

Retour