Natalya Furman
Natalya Furman
J'adore l'idee ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SophieSo a dit:PINN' TOURRRRRE!
merci NatalyaJ'adore l'idee ...
Super, c'est un résultat très satisfaisant...merci Natalya, c'est tout en gel willa!
Pour une premiere et sur moi, c'est que ce gel est trés agréable à manipuler!Super, c'est un résultat très satisfaisant...
pin'tourrrrre ,mais c'est pourtant clair!!!!! lolc est trop beau MAIS C EST QUOI !!!!! lol
non mais j ai bien compris le nom c est la methode que je comprend pas...pin'tourrrrre ,mais c'est pourtant clair!!!!! lol
Alors j'ai commencé par une construction gel sur chablon, ensuite j'ai fait une french courte en gel rouge, puis j'ai mis des pailletes, le tout recouvert de gel et limage pour pofiner la mise en forme, et ensuite j'ai utilisé la peinture acrylique blanche pour la déco et rcouvert de top coat, voilou, j'ésperenon mais j ai bien compris le nom c est la methode que je comprend pas...
Bon aller apres je te jure que jte lache la grappe , alors pourquoi on appel ca pin'tourrre ...Alors j'ai commencé par une construction gel sur chablon, ensuite j'ai fait une french courte en gel rouge, puis j'ai mis des pailletes, le tout recouvert de gel et limage pour pofiner la mise en forme, et ensuite j'ai utilisé la peinture acrylique blanche pour la déco et rcouvert de top coat, voilou, j'éspereavoir répondu à ta question
pour peinture!!!!!Bon aller apres je te jure que jte lache la grappe , alors pourquoi on appel ca pin'tourrre ...
SophieSo a dit:pour peinture!!!!!
mais manounette tu me fais rire, tu ne me derranges pas, c'est le nom que je donne à la peinture quand il est tard!!!!Bon aller apres je te jure que jte lache la grappe , alors pourquoi on appel ca pin'tourrre ...
ATTEND c t un jeu de mot ???ohhhh non !!!!!!!!!! je vais contacter un modo et lui demander de suprimer tout mes message !!!!!!!!!!!! qué cruche 1000 excuse sur ce je vais aller me faire bruler les doigts dans ma lampes a uv pour eviter d ecrire des betises... merci ^^pour peinture!!!!!
MDRATTEND c t un jeu de mot ???ohhhh non !!!!!!!!!! je vais contacter un modo et lui demander de suprimer tout mes message !!!!!!!!!!!! qué cruche 1000 excuse sur ce je vais aller me faire bruler les doigts dans ma lampes a uv pour eviter d ecrire des betises... merci ^^
mdr garceeeeeeeeeeeeeeeeeee alors toi aussi va te bruler les doigts !!! lolMDR
T'inquiètes pas je suis sur que t'étais pas la seule à chercher, moi la première mais j'te laissais
poser la question à ma place![]()
Roooooooooomdr garceeeeeeeeeeeeeeeeeee alors toi aussi va te bruler les doigts !!! lol
regardes plus haut t'es pas la seule à t'etre poser la question! mais je trouve ça trop mimi, vous m'avez fait trop rire les filles, en imaginant qu'un nouveau truc venait de sortir!!!ATTEND c t un jeu de mot ???ohhhh non !!!!!!!!!! je vais contacter un modo et lui demander de suprimer tout mes message !!!!!!!!!!!! qué cruche 1000 excuse sur ce je vais aller me faire bruler les doigts dans ma lampes a uv pour eviter d ecrire des betises... merci ^^
ah mais carrement les folles !!!!! quoi quoi ya des formations PIN TURREEE mais ou ? avec qui ? combien la journee ? combien !!!!!mdrrrrrrrrrrrrrregardes plus haut t'es pas la seule à t'etre poser la question! mais je trouve ça trop mimi, vous m'avez fait trop rire les filles, en imaginant qu'un nouveau truc venait de sortir!!!trop mimi!