LadySoNails
FORMATION PERSONNALISEE
bon promis la prochaine fois j parle français!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!ah mais carrement les folles !!!!! quoi quoi ya des formations PIN TURREEE mais ou ? avec qui ? combien la journee ? combien !!!!!mdrrrrrrrrrrrrr![]()
t es folle!!!! à cause de toi j me marre toute seule dans mon salon!!!!ah mais carrement les folles !!!!! quoi quoi ya des formations PIN TURREEE mais ou ? avec qui ? combien la journee ? combien !!!!!mdrrrrrrrrrrrrr![]()
ahhh mais le pire c est que je l emploi ce mot aussi lolbon promis la prochaine fois j parle français!![]()
ah mais j avais pas vu tu es de aix toi !!! lol je sais pas pourquoi je dis lol mais ca me fais bizarre quand je vois des filles de mon coin , j aime bien je suis contente!! pffffffffffff et fatigué lolt es folle!!!! à cause de toi j me marre toute seule dans mon salon!!!!
tu me fais rire!!!!! faut à tout prix qu'on se voit!!!!ah mais j avais pas vu tu es de aix toi !!! lol je sais pas pourquoi je dis lol mais ca me fais bizarre quand je vois des filles de mon coin , j aime bien je suis contente!! pffffffffffff et fatigué lol
tiens! pour le coup j me met en fan!tu me fais rire!!!!! faut à tout prix qu'on se voit!!!!
ahhhh j adore je revais d avoir une fan !!!! merciiiiiiiiiiiii bon la je fais la belle mais en vrai en face a face je suis plus timide quand meme lol il me faut un temps d adaptation ...tiens! pour le coup j me met en fan!
tu peux pas refuser ça à une fan, faut que t'assumes ta célébrité mainant!!!!ahhhh j adore je revais d avoir une fan !!!! merciiiiiiiiiiiii bon la je fais la belle mais en vrai en face a face je suis plus timide quand meme lol il me faut un temps d adaptation ...
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t folle !!! non mais franchement ca serai trop bien qu on se rencontre auuu mais ca se fait pas comme ca !!! mdr je veux en savoir plus d abort loltu peux pas refuser ça à une fan, faut que t'assumes ta célébrité mainant!!!!
t'es vraiment follllle lol!!!!! heu ben vas y, pose une question..mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t folle !!! non mais franchement ca serai trop bien qu on se rencontre auuu mais ca se fait pas comme ca !!! mdr je veux en savoir plus d abort lol
NONNNNNN comment ca non!!!loooooool heuuuuu, 40, balance, non!
ben non pas pro!!! hoé ça va dis!!!!!!!cris pas comme ça tu vas réveiller les ptits!!!NONNNNNN comment ca non!!!
attend tu pratique depuis combien de temps ? et ne me dis pas 6mois stp !!ben non pas pro!!! hoé ça va dis!!!!!!!cris pas comme ça tu vas réveiller les ptits!!!
6 moisattend tu pratique depuis combien de temps ? et ne me dis pas 6mois stp !!
mais naaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas vraiiiii! ça fait un anattend tu pratique depuis combien de temps ? et ne me dis pas 6mois stp !!
pfffffffffffffffffff arrete je recommence a devenir cruche c est quoi qui est pas vrai ??? t PRO ? depuis un an ? ahhhhhhhhhhhh je prefere lolmais naaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas vraiiiii! ça fait un an