Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ba chui heureuse de voir que nous avons le même problème maintenant :33-lol:
Pour nous (les black en général vu que la coiffure c'est un peu notre vie) c'était des remarques du degout parfois tout le temps, fatiguant!!
Ravie que vous nous compreniez maintenant :kissing:
Un jour j'avais une copine (une francaise) qui me disait " ptin mais comment tu fais c'est des cheveux de mort quoi!" et maintenant qu'elle connait et qu'elle s'est fait poser des extensions elle fait sa craneuse![]()
merci pour tous vos com nous sommes toutes dans le même bateau et il y aura toujours des gens pour nous sortir des trucs stupides commes " c'est gore des cheveux de morts ! "
Coucou les filles !
Alors moi j'ai fait la gaffe de dire a tout le monde que c'était des extensions... A CLIP
Du coup a chaque fois j'ai le droit au essayage, que se soit ma tante, et les copines des copines etc etc... J'ose pas refuser, des fois je leurs est dit que j'ai la flemme de les enlever etc mais bon. Dans tout les cas j'ai des compliments.
Alors un conseil ! Dit que c'est des extensions, mais ne dit surtout pas le mot clips !
Elle serait capable de te demander de les enlever "pour voir" loool
Sinon si ta belle soeur te fait une remarque, regarde la et change de discutions, elle se sentira invisible. Ou sinon dit lui gentiment " Tu devrais en mettre toi aussi ça te fera plus de cheveux..." mdr ^^
Et pour mon copain lui il me trouve plus belle au naturel... Il m'a dit qu'a l'époque j'avais pas ça et qu'il me préféré avant. Mais bon j'ai u le malheur de couper mes cheveux, donc je trouve comme excuse de mettre ca en attendant que ca pousse![]()